Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

1ère page du topic :

« C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames »
Prendre le dossier « user » uniquement ça va de soit.

La solution de newseven quelques pages avant à déchiffrer :

Aller dans live guide.
Et faite vous un conte windows live et pour ceux qui on déjà un conte window live il vous faudra récupérer votre conte enfin de mettre vau copie de sauvegarde mais attention il ne faut pas jouer toute suite.
C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames\user_
insérer les deux fichiers SGTA400 et SGTA412
pour ceux qui n on pas de conte c’est facile premièrement cliquer sur démarre / start =) tout les programmes / all programs =) microsoft game for windows live et double cliquer sur Games for windows live.

Si quelqu’un pouvait traduire et confirmer que ça marche, je le mettrai au premier post :smiley:
Edité le 31/12/2008 à 12:35

Alors, en fait je pense que le hic sera que j’ai jamais sauvegardé en ligne, j’étais toujours hors connexion… donc je suis pas passé par le compte live il me semble :neutre:

Bon pour information si vous vous foirez à la reprise des sauvegardes , dans le dossier

C:\Documents and Settings<votre utilisateur>\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

il va y avoir un répertoire par utilisateur
Sachant que je me suis merdé j’avais donc 2 répertoires , le nouvel utilisateur avec aucune sauvegarde , et l’ancien. Suffit de copier les fichiers de l’un à l’autre et vous avez vos sauvegardes.

Merci pour la soluce « sauvergarde » :jap:

Bon, ce fut long mais voila j’ai uploadé une video de quelques extraits en 720p
Celle ci fait dans les 160mo, dites moi ce que vous en pensez… :wink:
Sinon, j’ai du la couper en 2 afin de pouvoir implémenter de la musique (et finalement, c’est pas plus mal parce que 330mo à uploader, j’aurais mis encore plus de temps :paf: )
La deuxième partie arrivera bientot du coup :wink:
A pluche les zamis

Hop voila la 2 eme partie de la video :wink:
Par contre, elle a été coupée a la fin, il semblerait que j’ai un extrait qui fait planter l’éditeur au moment de l’export :confused:
Mais bon, pas très grave, c’était pas le plus sympa…
Edité le 31/12/2008 à 17:03

Je comprends pas le système de dl, il dit que le service est plein (mais je pense que c’est une astuce bidon pour nous pousser à acheter un compte payant) :confused:

Erf effectivement, j’ai pas fait gaffe :confused: je connaissais pas le site, j’ai recup le lien sur la page precedente…pratique, sans enregistrement et tous les trucs chiants pour l’upload mais apparemment le DL c’est pas ça …fait chier :grrr:
Bon, si c’est vraiment le bordel, je re-uploaderai les 2 vids sur un autre site…
Un conseil ? Megaipload ça devrait le faire non ?

Edit : Apparemment, au bout du 2 ou 3e essai j’arrive a dl les fichiers…faut etre patient apparemment :wink:
Edité le 31/12/2008 à 17:20

J’arrive à dl le 2e fichier :wink:
Je testerai le 1er plus tard.

Sinon MU ne nécessite pas d’inscription donc ça peut être pas mal, mais te fatigue pas à uploader des fichiers de 180Mo le soir de la St Sylvestre, on se contentera très bien de ces deux liens :stuck_out_tongue:
Bon 31 décembre ! :kaola:

Idem je sais pas dl la premiere :frowning: mais la deuxieme oui, elle est très bien ! Que c’est bon nos parties multi :ane:

Bravo
Nick_Succorso
Très belle vidéo je suis jaloux.
En plus tu as utiliser social club.
Je me tirer mon chapeau.

:jap: je me suis bien amusé a le faire :slight_smile:
Ceci dit, c’est dommage pour la 1ere, y a des scènes sympathiques aussi :riva:
Si le problème persiste, je la re-uploaderai demain
Car, bon, comme le dit Hugues90, place au reveillon de la St Sylvestre !
Je vous souhaite aussi a tous et toutes une tres bonne derniere soirée 2008 :bounce:

Demains est un nouveau jour mais aussi une nouvelle aire de foire technologie.
Celle du premier trimestre 2009.
Veillons en paix et prions au nom du Programmeur,du software et du hardware délivrez nous des logiciel payant et amen.
Que l’année 2009 soient bien profitable pour tous.
Bonne année.
Edité le 31/12/2008 à 22:41

Gratuit c’est préférable :ane: mais bon en ces temps de crise économique on peux se le mettre ou je pense le gratuit :whistle:

Bonne année a vous :wink:

lol :ane: :MDR :miam: :nexath

Ca y est j’ai trouvé comment activer les vibration avec ma manette!!! :kaola: :clap: :ane:

Il faut télécharger cet émulateur xbox 360 sur ce site: XBOX360 Controller Emulator v 1.1 Il permet de faire marcher n’importe quelle manette avec Gta IV.

Source: gta forums

Respect à pkt-zer0 et au site: Toca Edit qui avait déjà mis en ligne le SAAC qui permettait de jouer à Gta San Andreas avec n’importe quelle manette et avec les vibrations.

Tutorial:

1-dézippez xinput9_1_0.dll et xbox360cemu.ini dans le dossier Gta (là où il y a le fichier gta.exe)

2-modifiez le .ini selon le modèle de votre manette. Ce .ini a été configuré pour marcher à 100% avec le Logitech Rumblepad 2
NB: pour savoir comment modifier le .ini, lisez le readme.txt

3-Lancez le jeu * MAIS ne branchez pas la manette avant de voir apparaître le logo Rockstar à l’écran http://e.imagehost.org/0304/Clipboard-1.jpg

Dès que je trouve le moyen de faire la même chose mais en laissant la manette branchée j’écrirai à nouveau.

Amusez-vous bien aujourd’hui (si vous arrivez à vous lever :sommeil:) et Bonne année à tous :bounce:

ps: pour faire une donation au créateur de cet émulateur: Toca Edit
Edité le 02/01/2009 à 11:59

Je ne sais pas si cela a etait dit dans ce topic (j’ai la flemme de lire pret de 100 pages), mais pour ce qui est de l’emplacement des sauvegardes du ce jeu sous Vista c’est comme pour XP.

A savoir :

C:\Users\nom de votre utilisateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV

On y trouve les sauvegardes de jeu, mais aussi les settings ainsi que le user music !!

Voila et desole ci ce sujet a deja etait abordé.

Bonne année en passant !

Tchuss

Voici un tutorial pour remettre ses auvegardes après un formatage: gta forums

En anglais mais c’est pas très long :wink:
Edité le 01/01/2009 à 17:18

Bonjour à tous et bonne année a tous voila j’ai fait cette astuce : « E:\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe » -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 8 -texturequality 1 -viewdistance 0 -detailquality 24 -width 1280 -height 1024 -refreshrate 75 -availablevidmem 1.3

Je démarre le jeu tout se passe normalement quand tout à coup mon ecran devien noir et un message no signal apparait personne ne sait comme remédier a se problème :confused: