Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Version des pilotes de carte graphique : 6.14.10.6891
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Processeur Intel Pentium III Xeon

Pourquoi quand je fais le benchmark du jeu il détecte mon E8400 comme un [quote=«  »]
Processeur Intel Pentium III Xeon
[/quote]

Il ne reconnaît pas mon processeur et c’est pareil pour tous ceux qui ont un E8400.

@Dadnouille: tu pourrais essayer sans overclocking.J’ai vu sur d’autres sites que ça pouvait entraîner des problèmes.
Edité le 30/12/2008 à 10:40

J’ai déjà essayé xpadder, le problème est le même.
Comment je fais pour jouer au clavier et au joystick en même temps ? La question est plus tôt comment as-tu trouvé une photo de moi ? :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement je ferais comme dans Battelfield 2 quand je suis en auto ou à pied, j’utilise le clavier / souris et je n’utilise que le joystick quand je monte dans un appareil volant.

Bonjour all :hello:

Bon, j’ai un problème…
Je débute complètement en « montage vidéo »…j’ai sauvegardé quelques extraits, et j’ai un peu joué avec l’editeur. Pour un novice, je trouve les possibilités offertes fort sympathiques :smiley:
Seulement voila, j’ai fait visiblement une erreur…
J’ai travaillé sur chaque extrait séparément au fur et a mesure des enregistrements. Or, pour les publier (pour que vous puissiez admirer le chef d’oeuvre :paf: ) , je pensais les coller les unes aux autres afin de ne vous faire télécharger qu’un seul fichier (je préfère le DL pour garder la qualité 720p des vidéos donc si je peux éviter youtube & cie… :wink: )
Seulement, lorsque j’essaie de les fusionner dans l’éditeur, je ne peux sélectionner que les extraits originaux (donc sans les changements de vues, les filtres etc…).
Pour ceux qui connaissent, savez vous s’il y a un moyen pour que je puisse plutôt sélectionner les vidéos déjà traitées.

J’ai déjà essayé en passant par Movie Maker mais du coup lors de la publication finale, je perds en qualité (avec la reso max que j’ai pu trouver : 768*576 )…
Si pas possible sous l’editeur GTA4 connaissez vous d’autres softs de montage (gratuits :sarcastic: ) me permettant de fusionner tout ça en gardant la reso 720p ?

Si non aux 2 questions, je vais devoir repasser par l’éditeur et monter une vidéo en retravaillant tout et ça prend du temps :cry: (en même temps ça me permettrait de virer quelques temps morts ou de mélanger les actions, maintenant que j’y pense :ange: )

Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

Tu peux tester virtualdub, assez complet et je pense que tu peux faire ce que tu souhaites!

Erf, merci Liosarreis mais apparemment VirtualDub ne traite pas les fichiers .wmv :arf:
Bon, ben je sens que je vais devoir passer du temps pour refaire tout ça :pt1cable:

Essayer VirtualDubMod p-ê :confused:

Cette erreur RESC10 qui fait planter le jeu au bout d’une heure environ me rend fou!

pour la reso, j’ai juste testé le rendu en 1080p
et je comprend pas pourquoi alors que je joue dans une resolution presque identique (1680*1050) il lui faut tout d’un coup 1s env pour calculer une image, alors qu’en jeux, il m’en pond entre 20-40 fps… :etonne2:
ya peut etre la mise en ecriture du fichier, sinon je vois pas de trop

(j’ai pas testé en 720p, mais ca doit etre plus rapide)

KravMaverick je vais te demander de désinstaller le driver de la physx de nvidia des fois sa marche pour cette erreur mas j’ai bien de la misère à croire que tu as ce problème là vue ta configuration.
Si ma mémoire est bonne c’est un problème de mémoire vidéo.
Quel driver vidéo que tu as pour savoir le 180.85,180.45,etc.

Je comprends pas ton problème Nick_Succorso.
Une fois que tu as retouché ta vidéo, il te suffit de l’importer au format 1080p (assez long forcément, comptez 30 minutes pour une vidéo de 40 secondes), et ensuite tu vas dans « Mes Documents » → « Rockstar Games » → « GTA IV » → « Videos » → « Rendered » et tu ouvres ta vidéo :wink:

J’avais hébergé une vidéo que j’avais fait depuis l’éditeur de vidéo (ma première, soyez compréhensif :D), faut que je retrouve le lien.

Voila, vers les pages 60 je l’ai retrouvé : www.sendspace.com…
Edité le 30/12/2008 à 14:44

J’ai remis le dernier driver whql 180.48. Mais j’ai test aussi avec le 180.84 et le 181.00, même combat.

Nan, ça j’ai bien compris :wink: J’en ai même fait plusieurs en fait où j’ai joué les cinéastes (avec plus ou moins de talent mais bon :ane: ).
Non, mon problème est que plutôt que d’envoyer chacune de ces vidéos sur un sendspace like je préférais toutes les grouper sur 1 seule vidéo :wink: or pour ce faire, dans l’éditeur de GTA, il faut les traiter au fur et a mesure puisque tu travailles obligatoirement sur les extraits brut (avec la vue du jeu…)
Mais ne vous embêtez pas, je suis justement en train de tout refaire :smiley: mais c’est long :riva:

Salut

Tu peux utiliser directement WMM c’ est ce que je fais et ca fonctionne très bien :jap:

Ou sinon utilise virtual dub avec le codec Xvid-MPeg 4 ca restera en 720p :jap:
Edité le 30/12/2008 à 16:34

Oui ça marche bien mais je perds en qualité :confused:
De toutes façons j’ai quasiment fini, me reste juste a implanter les musique mais je me trouve face a une nouvelle limitation de l’editeur…on ne peut mettre qu’une seule musique ? je n’arrive pas a en coller une deuxième a la suite de la 1ere…
Dommage…si c’est comme ça autant n’en mettre aucune si c’est pour qu’elle dure pas jusqu’à la fin de la video :confused:
Edité le 30/12/2008 à 16:39

Perso je trouve l’ éditeur de GTA 4 sympa mais il manque des choses quand meme pour ton probleme de musique il me semble que tu peux mettre plusieurs musiques a la suite mais je suis pas sur

avec virtual dub et le xvid tu perds pas en qualité ( t as un quantizer ) et la résolution bouge pas :jap:

oui mais VirtualDub ne prend pas en charge les .wmv :neutre:
c’est a ça que sert le codec Xvid-MPeg4 dont tu parles ?

Pour importer des vidéos en wmv sous virtual dub je te renvois ici : www.forum.trad-fr.com… :jap:

Non le codec xvid sert a garder une bonne qualité tout en compressant la taille de la vidéo ( c est a ca que sert le quantizer dans la configuration du codec sous virtual dub )

:jap:

Oui, merci de ton aide HH76 mais du coup, ça devient presque aussi long…(installer ceci ou cela puis changer l’extension de tous les fichiers videos pour enfin pouvoir les lire avec Virtualdub et ensuite apprendre un minimum a jouer avec ce dernier logiciel pour faire ce qu’on veut…)
Bref, entre temps, j’ai refait les prises de vue de mes extraits, il me reste plus que ce souci de musique…
Quand j’en met une sur la ligne dédiée a la musique, j’essaie dans mettre une autre a la suite mais la 2e remplace la 1ere au lieu de se coller apres…

Edit : Bon, apres recherche l’editeur permet de mettre seulement 1 chanson dans la video…tant pis pour les prochaines il faudra que je calibre le temps de la video avec celui de la musique appropriée…
Pour cet essai donc, ce sera sans musique…tant pis
Encore merci a tous pour votre aide, je compile, j’upload et je mettrai le lien ici pour les amateurs :wink:
Edité le 30/12/2008 à 17:31

Oui c’ est vrai que c’ est chiant ^^:/

De rien pour l’ aide

:hello:

Bon alors comme les différentes partitions de mon ordi commence à sentir le moisi, je compte le formater.
Of course, j’aimerai bien conserver mes sauvegardes, mais en cherchant dans le dossier du jeu je ne trouve rien. :confused:

1. Où peut-on trouver ses sauvegardes ?
  2. Si je les conserve sur un DD externe et que je les colle ensuite une fois l’ordi formater et GTA IV réinstaller, ça marchera ? (j’ai entendu plusieurs fois des gens qui avaient des problèmes avec les sauvegardes…)