oui il gère le 5.1.
Je peut te dire comment tu fait sur xp mais pas sur vista.
Pour xp c’est facile premièrement cliquer sur démarre / start =) control panel =) son =) advanced sélectionner 5.1.
http://img24.xooimage.com/files/c/3/d/lllllllllllllllll…lllllllll-97998a.jpg
Maintenant démarrer le jeux sélectionner la section son scan du système et dans section qui est écrit stereo sélectionner 5.1 et il vas vous donner deux choix comme 5.1 choisissez le bon et voila.
Edité le 29/12/2008 à 00:15
j’ai réussi a le relancer mais seuleument via le panneau du RGSC…autrement ça marche pas, donc toutes mes commandes sont pas prises en compte
J’ai mis le mod « realism » mais je l’ai desinstallé…j’avais pas vu qu’il fallais un patch pour modder donc…mais la ça marche que d’une façon… (je tourne sous xp sp3, j’ai vista aussi et des bases en linux :o)
Merci mais pour mettre mon installation en 5.1 je sais faire, j’avais juste oublié de passer par le menu du jeu… Je pensais qu’il le détectait tout seul…
je crois que depuis qques années, une grande partie des jeux sont compatible 5.1 (voire plus ?? ma CM fait du 7.1)
par contre, dans ts les jeux il me semble qu’il faut lui dire « met moi du 5.1 », sinon t’aura droit qu’a la stéréo ![]()
Bah honnêtement tous les derniers sortis sur lesquels je joue détectent automatiquement ma configuration sonore en stéréo ou 5.1, il n’y a que sur les jeux plus anciens que je dois le configurer manuellement (si ils le prennent en chargent bien sûr) :neutre:
Beau travail ton tutorial Newseven :super:
Peut être as tu oublié de préciser qu’on peut créer un compte Game Windows Live Hors ligne pour ceux qui ne veulent pas jouer en multijoueur mais uniquement en solo.
Je le dis au cas ou ça peut servir à quelqu’un ![]()
Mais on est obligé de lancer RGSC pour jouer à Gta IV non?
Edité le 29/12/2008 à 07:22
Oui mais je ne c’est pas si les sauvegardes vont pouvoir être authentifiée par windows live si il réinstalle gta 4 .
J’ai pas fait assez de testes.
Il faudrait que j’aille 3 à 6 disque dur libre pour faire des tests plus approfondit s.
Mais un des teste me fait peur.
Si tu fait deux conte windows live tu ne peux pas transférer tes sauvegardes d’un conte à l’autre.
Se teste peu dire plusieurs chose.
Je vais te proposer quel que hypothèse.
Le cryptage des sauvegarde se fait par le non de l’utilisateur choisi pour sont conte.
Le cryptage des sauvegarde se fait par par un code aléatoire et déterminé en ligne par windows live ce que je redoute le plus.
etc
Tu comprend mon inquiétude.
Pour ta question la réponse est non.
Appui sur passer l’étape de la connexion.
Edité le 29/12/2008 à 07:59
Bon, petit feedback…J’avais promis que je le ferais.
Pour l’instant je laisse la configuration par défaut des réglages graphiques du jeu.
Ma configuration:
-Intel Core 2 Duo E8400
-Gigabyte GA-EP45-DS3R
-Corsair Twinx 2 Go-pc 6400(800mhz)-
-Ati Radeon HD 4830
-Samsung Spinpoint F1 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
-manette Logitech Rumblepad2 Vibration Feedback
-pilote Ati Catalyst 8.12
Le test du jeu:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 36.48
Durée: 37.19 sec
Utilisation processeur : 84%
Utilisation mémoire système : 79%
Utilisation mémoire vidéo : 79%
Paramètres graphiques
Mode d’affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 37
Densité circulation 26
Densité ombres 3
Ressources utilisées 437/477 mb
Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Version des pilotes de carte graphique : 6.14.10.6891
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Processeur Intel Pentium III Xeon
Voustrouvez ça normal qu’il soit indiqué [quote=« »]
Processeur Intel Pentium III Xeon
[/quote]
pour un E8400?
En faisant le test avec FRAPS, j’obtiens en moyenne 35 fps comme dans le test intégré au jeu.
A noter qu’il n’y a pas de différence lorsque je désactive la capture vidéo dans le jeu.
Je précise aussi que le jeu se lance très bien et marche très bien, sans aucun plantage.
Ma configuration n’est pas overclockée et j’utilise un compte Game Windows live hors-ligne.
Ma manette fonctionne, mais sans les vibrations.
Je vais essayer d’augmenter les réglages graphiques même si les ressources utilisées sont déjà de 437/477 mb et puis je posterai à nouveau ![]()
a+
Edité le 30/12/2008 à 16:05
Petite question étant un novice ,
j’ai vu qu’on avait la possibilité de lancer un test de performances …
donc c’est ce que j’ai fait , ca tourne très bien ( petite séquence fun avec flinguage en scoot )
et après ??? une fois la séquence terminée …que se passe t’il , je présume qu’il doit y avoir un compte rendu non ???
Que faut il faire ???
Edité le 29/12/2008 à 11:29
Normalement, il t’affiche, le compte rendu dans le menu. Sinon, il est aussi sauvegardé en fichier texte dans tes documents\rockstar games\GTA IV\benchmarks
Moi je ne veux pas de manette, je veux un joystick pour les jeux où il y a des avions et hélicos, à la base j’ai acheté mon joystick pour Battlefield 2 et les simulateurs de vols. Les hélicos avec ce joystick c’est du bonheur dans BF2, le palonnier est sur la manette des gaz et je trouve ça plus facile.
Pour mon problème, voici mon message de la page précédente : [quote=« Altdorf »]
Quand je connecte mon joystick Thrustmaster Top Gun Afterburner II (muni d’un palonnier), NikolaÏ Bellic tourne en rond quand je lance une partie et je ne parviens pas à le paramétrer dans la config des touches car ça bloque l’affichage des touches en haut de liste.
Quelqu’un a t’il une solution ?
Voici les réponse que j’ai déjà eu :
-
Inoue Orihime : « Tu as essayé sans le palonnier, le pilotage étant basique et ne nécessitant pas une très grande précision pour le rotor de queue »
-
Altdorf : « Merci de ton aide, je ne me souvenais même pas que je pouvais détacher la manette des gaz/palonnier. Même en faisant ça et le débranchant, ça ne va toujours pas dans GTA IV »
-
Morphelin : "Il y a un topic unique pour GTA IV…
Sinon, pour ton bug, à l’heure actuelle, la caméra qui tourne sur elle même est un « bug » du patch 1.1. Tu peux tenter de désinstaller les drivers du joystick/reboot/reinstaller les drivers, mais je ne garantie pas que ca marchera.
Le meilleur moyen est d’ attendre à mon avis un éventuel futur patch "
- Cassin : "Mouais, enfin je ne suis pas sûr qu’on en voit arriver un autre de patch
Sinon, en effet devant la nouvelle recrudescence de topics GTA 4, merci de continuer sur le topic unique "
- Altdorf : Je n’ai pas installé de driver Morphelin, mon joystick marche à la perfection avec les drivers de Windows d’habitude. Cassin ça m’étonnerais qu’ils ne sortent pas de nouveaux patchs pour un si gros jeu.
[/quote]
Si je ne me trompe pas Niko ne tourne pas mais c’est la caméra qui tourne autour de lui toujours dans le même sens et vue du bas, donc deux axes qui bloquent dans un sens (vue gauche et bas par exemple). Et quand je vais dans le menu de config des touches, j’arrive à sélectioneer les config de l’hélico qui sont tout en bas de la liste mais la liste remonte aussi tôt en haut, c’est assez dur à expliquer mais ça ne s’affiche qu’une fraction de seconde et je n’ai pas le temps de paramétrer quoi que ce soit quand le joy est connecté.
Et je n’ai pas réussi à débloquer ça avec le logiciel qu’on m’a proposé ![]()
Edité le 29/12/2008 à 12:24
Le jeu ne gère pas les joysticks mais seulement les manettes, faut pas aller chercher plus loin. C’est une adaptation console qui se contente de gérer les manettes type xbox 360 et c’est tout :neutre:
Tu peux mettre un joysticks avec xpadder et le configurer comme un clavier.
Tu veux jouer comment avec le clavier et un joysticks.
Tu est un samourais.
http://img28.xooimage.com/files/2/b/5/28o1-98079e.jpg
:paf:
c’est enregistré dans un fichier texte
suivant si tu as xp ou vista il te fourre ca dans mes doc / documents, rockstar game et benchmark
un bâton de joie.
Tu parles de quoi. :lol:
Edité le 29/12/2008 à 21:11
Hum hum bonjour les gars ( les chanceux plutôt )
De mon côté, je n’arrivais pas à jouer d’une façon stable avec ma config citée dans ma signature.
Mon OS est Vista SP1, Drivers à jour ( Forceware180.48 puis 181.00, DX10, jeu patché… ) J’arrive à jouer pendant 5 minutes d’une manière fluide sans problème et du coup ça plante.
1er msg d’erreur:
Nom d’événement de problème:
APPLICATION CRASH
System RAM: 2147483647
Available RAM: 521891840
Number of CPUs: 4
Video Card Manufacturer: NVIDIA
Video Card Description: NVIDIA GeForce GTX 280
Video Card Driver Version: 7.15.0011.8100
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Second msg d’erreur:
Nom dévénement de problème: APPCRASH
Nom de lapplication: GTAIV.exe
Version de lapplication: 1.0.1.0
Horodatage de l’application: 493db559
Nom du module par défaut: GTAIV.exe
Version du module par défaut: 1.0.1.0
Horodateur du module par défaut: 493db559
Code de lexception: c0000005
Décalage de lexception: 0001f88f
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
SOLUTION:
Tout simplement désactiver la capture d’extrait et c’est parti, j’ai pu ENFIN jouer pendant une bonne heure sans planter …
Voilà si ça peut aider les autres encore malchanceux …
:jap:
EDIT: Le lendemain… ça recommence
… Avez-vous des suggestions?
Bonjour Clubic ![]()
Je sais pas si on en parle dans les pages précédentes, mais faire un défragmenteur de disque ça améliore les graphismes
J’ai trouvé d’autres personnes pour qui ça marche aussi…
A+++
Le comble de l’ironie c’est que xp et linux montrent leur progression de leur défragmentation de leur disque dure mais pas vista.
:ane:
De toutes façons, le defragmenteur intégré à Vista est vraiment p**rri.
oOdefrag est top.Vista me disait qu’aucune défragmentation n’était nécéssaire alors que oODefrag a détecté 41% de fichiers fragmentés, lol.
Edité le 30/12/2008 à 02:31
Wow.
C’est pas dure battre Counter-Strike Source.
Tu sors de ou pour savoir.
Tu as jamais jouer call of duty 4,call of duty end of war,biochoque,left 4 dead,crysis,Crysis Warhead et j’em passe.