Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Il faut aussi être maigre (et donc perdre du muscle) mais ça prend du temps tout ça, c’est long un régime :paf:

Sinon pour reparler de GTA 4, j’ai revu la vidéo en mettant pause à chaque scène et on voit bien des panneaux “Liberty Tree”, les voitures de police portent les initales LCPD comme dans GTA3 pour Liberty City :neutre:
Pourtant on voit bien l’Empire State, le Chrysler, la Statue de la Liberté, etc. :neutre:

C’est clair que pour le “rien à voir”, ce sera juste pour le scénario :sweat:

[edit] Topic màj :jap:

En regardant bien, on voit qu’il n’ont pas perdu leur humour puisqu’on voit une affiche de film “I slept with your Mom” dans la scène en accéléré de Timesquare. :MDR

Désolé pour le double post :jap:

Apparemment le magazine Game Informer présentera dix pages "exclusives" sur GTA IV (screenshots + informations) dans son numéro de mai.

SOURCE : jeuxvideo.com

La couverture du magazine :
http://image.jeuxvideo.com/imd/g/GameInformerGTA4.jpg

News du site du mag : http://www.gameinformer.com/News/Story/200…1112.19632.htm

Je ne sais pas si ce magazine s’achète en France :neutre:

J’en suis meme certain :ane:

clair, geforce 2 obligatoire T_T

[:shy]

Y devrait pas etre plus gourmand que crysis je pense, ça rassure :ane:

Comme il à laire bôôooo! :love:

Mais par contre, sortie PC 6 mois plus tard je trouve ça ordinaire et j’espère que le portage console>PC se fera en douceur :confused:

Liberty City est calquée sur NY :

  • les quartiers pauvres de la première île -> Brooklyn
  • Le "downtown" au centre qui correspond à Manhattan
  • et la troisième partie qui correspond aux quartiers du New Jersey

Une news vient de tomber sur le site jeuxvideo.com à propos de GTA IV :

Ni avions ni hélicoptères ne seraient pilotables, comme le dévoile le magazine Game Informer. Ce serait dans un souci de réalisme voulu de la part de Rockstar.

Source

De plus le personnage serait bien un ressortissant d’un pays de l’est, nommé Niko Bellic, venu rejoindre son cousin Roman à Liberty City en 2007.

Cette news vient d’être mise à jour et propose des informations plus précises sur le scénario :wink:

Bah c’est normal, tout fout le camp…

Le réalisme tue la créativité, on est foutus !

C’était pourtant fun de piloter son avion au dessus des voitures de polices qui savaient plus où chercher…

Moi j’ai plutot l’impression que ce serait pour cacher le fait que le monde sera BEAUCOUP plus petit que san andreas :confused:

Ils n’ont pas dit beaucoup plus petit, juste un peu moins grand :smiley:

Et vice city se visitait très bien en avion/hélico (4-5 fois plus petit que San Andreas pourtant :neutre: )

Comme avec Oblivion et Daggerfall…

http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

+1

Tu as peut être jouer chronologiquement à GTA III,VC, et SA, mais faut pas le prendre comme une régression, perso si c’est pour avoir une ville bien soignée, vivante et animée, à mon avis ca vaut le coup :wink:

On dit toujours ça :riva:

Raaaah pas d’avions ni d’hélicos ?! :ouch:

Bah finalement je vais pas l’acheter les yeux fermés comme je pensais, mais plutôt attendre une démo ou de pouvoir l’essayer d’une façon ou d’une autre, car autant la taille du monde je m’en fous, mais pas d’avions… :confused:

Idem

Haha, je reconnais bien là l’impétuosité de la jeunesse ; débordante de vivacité, mais si prompte à tirer des leçons définitives sur des questions à peine esquissées.

Ne pense-tu pas qu’il te serait plus agréable d’explorer le monde des possibles, plutôt que de gâter ton bon sens d’assertions douteuses ?

Pour moi, l’énigmatique “IV”, emplit mon esprit d’un doux parfum de rêve, tel un nectar capiteux qui forcerait mes pensées à se réfugier aux confins d’une latitude des plus exotiques ; plus d’aérodynes ? Eh bien soit ! Ne doute point que ces messieurs sauront combler cette amission par la perspective enchanteresse d’une gratification des plus délicates.
Gratification qui te sera dévoilée, au fruit d’une longue course contre le temps, par ce que la jeunesse d’aujourd’hui nomme doctement “teaser”.

Crois en ma vieille expérience ; je courais sans doute déjà le monde sans âge du jeu vidéo alors que l’idée même te ta conception n’était que chimères…

Le gros paragraphe que tu as ecrit ne veut strictement rien dire, sanbs vouloir t’offenser :smiley:
Ou alors tu as fait 5ans d’etudes en art et lettres, parce-que je suis bon en français /philosophie mine de rien :wink:

un gta ? UNe démo ? S’t’incompatible toussa :paf:

Ouai sauf que personne ne demande à un gta d’être réaliste. :confused:
Pour supprimer ça soit ils vont faire un jeu réaliste mais vraiment réaliste soit ils veulent pas se faire ch*** et après avoir réduit la taille du terrain ils enlèvent des fonctionnalités. J’arrive pas à comprendre ce qu’ils veulent dire par réaliste, surtout je ne comprends pas en quoi c’est une excuse pour enlever les avions, car les avions existe à ce que je sache. :heink:

+1 cette news ma completement refroidi, car gta sans fun = pas d’achat.

Tu sais que tu n’est pas obligé d’utiliser un dictionnaire ou de montrer que tu as un doctorat en lettre, à chaque fois que tu postes. :smiley: :paf: