Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

dans sa tête, il a passé sa tête dehors, cay tout :o

y’en a ils faut qu’ils arrêtent de fumer la moquette :smiley:

Si il modélise new york en entier ce sera plus grand que gta sa. :smiley:

Mais aussi, si l’environnement c’est que de la ville…
On pourra piloter des trains? :miam:

Tu sais comment on appelait les jeux utilisant la vue aérienne lorsque GTA utilisait cette même vue durant ses trois premiers épisodes ? Des GTA-like…

La plateforme de dl légal Zudeo intégrée à Azureus (client Bittorrent) propose de prendre le trailer en 720x1280 :wink:
Il y en a pour 3 min avec les taux de transfert du BT :miam:

Ben… New York -> Liberty Statue -> Liberty City :ane:

De même que Los Santos -> Los Angeles ; San Fierro -> San Francisco ; Las Ventura -> Las Vegas :wink:

C’est plus que probable, sinon ça serait un retour en arrière :neutre:

J’espère juste que ça sera plus vivant que dans San Andreas, parce qu’il n’y avait rien à y foutre dans les villages alentours :confused:

C’etait juste pour agrandir le monde!
Et dans certains village, y a des trucs a faire :wink:

Si déjà ils pouvaient nous modéliser les intérieurs d’une bonne partie des batiments ce serait mieux que de rallonger indéfiniment l’air de jeu.
Sinon +1 pour une vue fps, même si je sais qu’ils ne la feront pas ça aurait été mieux. :o

Ouais, des maisons à acheter, genre y’en a pas assez en ville :paf:

Les petits villages, c’était sympa et ça permettait un peu de variété entre les 3 grandes villes, mais avec un peu plus de truc à y faire ça aurait été encore mieux :smiley:

Sinon, +1 pour les intérieurs, mais en vue à la 3ème personne n’est pas évident :confused:

Mais ça restait de la 3eme personne :smiley:

Contre, totalement contre !! J’aime beaucoup les FPS mais pour moi GTA sera toujours un jeu à la 3ème personne :o
Et imagine la tête des joueurs consoles quand on leur annoncera “Vous devrez viser au pad” :paf: :ane:

Les intérieurs ont toujours été jouables dans Vice City et San Andreas :o (y en avait pas dans GTA 3, me trompé-je ?)

Sinon le trailer je l’ai pris sur le site officiel :neutre:

Désolé je ferai la màj demain, car bon là j’ai pas trop le temps je dois “courir pour offrir un chien guide d’aveugle” (oeuvre louable sous un principe ultra-chelou organisée par mon bahut :ange:) demain et il faut que j’aille me coucher :ane:

Oui, il y avait des intérieurs dans VC et SA, mais justement je n’ai pas trouvé ça super jouable :smiley: (caméra trop loin du perso)

Ce serait bien qi ils pouvaient modeliser l’interieur de pleins de banque, histoire qu’on les cambriole!
Ou alors une station radio, comme ça on fait peur aux gens :nexath

Moi j’y ait jamais joué, donc voila :neutre:

Quel perfectionniste ce blake :paf:

ouaou les effets de lumière ! :miam: …va falloir le pécé pour supporter ca T_T

edit: par contre je sens que le scénar va puer :paf: un vieux remix de scarface, avec du hitman II par dessus. berk berk ca ne peut qu’etre nul ! ^^

Si, voler une moissoneuse batteuse aux bouseux et revenir en ville avec :oui: , aprés, direction la plage et carnage assuré :oui:

Il y a aussi les parties de courses ou de motocross en multijoueur en rase campagne :slight_smile: En fait ça rajoute de la surface de jeu, c’est plutôt sympa :wink:

Y a aussi le triathlon que j’ai jamais gagné :ane:

Si, vous savez, on commence par nager sur 5 km, puis on fait du vélo pendant 50 km puis un petit jogging de 10 km et on est arrivé :paf:

Au final on traverse tout l’Etat de San Andreas et c’est assez dépaysant :slight_smile:

C’est crevant à mort ça. T’as intérêt à avoir ton bonhomme gonflé à bloc en endurance et natation, et normalement ça passe sans problème.