Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Heuresement que tu n’es pas un homme d’affaire qui voyage dans le monde tout les jours. :paf:

Certe, surtout que à 18heures (heure d’été), le soleil est pas couché et 18heures heures d’hiver, il est couché :neutre: (ou l’inverse ^^)

C’est un poulet fermier qui voyage dans le monde tout les jours :ane:

Attendre ou ne pas attendre…tel est la question…

Ya mon pieu qui m’appele avec insistance tout de même…dur de résister au chant envoutant de mon oreiller… :ane:

Je fais les 2 en même temps moa [:shy]

:paf:

Je l’ai regardé, ce sera donc NEW-YORK ! (Liberty City) :wink:

Je l’ai regardé, j’adore :love: :love:

Le seul truc qui m’inquiete, c’est que la ville sera la meme que gta3.Moi je m’en fiche, je connnait pas la ville, j’ai jamais joué au 3.Mais bon je pense qu’ils auraient quand meme pu inventer quelque chose de bien grand!

Y’a un truc qui serait bien ce serait de poster les liens [:shy]

EDIT : ayé, vu :slight_smile: (ici par exemple)

Liberty City a prit un gros coup de jeune, ça c’est bien :D, par contre ils repasseront sur le côté “totalement nouveau” et “rien à voir avec ce qui a été fait jusque là” :paf:

Rien de bien nouveau en effet…j’aurais vraiment aimé un GTA IV en vue FPS avec la vue de notre corps ( F.E.A.R, Gothic III, Riddick…), bref une réel sensation d’immersion !!

Là ça sent le GTA III avec simplement un nouveau moteur graphique…qui est bien joli tout de même.

Oufti. Je me réjouis de voir ca sur nos pc dans un an et demi. :lol:

Sinon, c’est bien de modéliser une vraie de vraie ville. Dans les autres il y avait d’énormes ressemblances mais on dirait que cette fois ils aient fait une vraie :super:

Pourrait p’tête changer de pays…

Sinon ça promet point de vue piétons avec 10 millions d’habitants à N-Y. :paf:

Moué…

Typique le trailer qui sers à rien. On apprend rien sur le jeu en lui-même à part dans quelle ville ca va se passer et qu’on va diriger un blaireau (une fois de plus).

Ca a l’air joli, mais à part ça; rien à voir, circulez m’sieur dames.

On en apprend déjà pas mal. Nous savons où une partie du jeu se déroulera (ce qui est déjà important, même si il ne s’agit en effet qu’une partie du jeu, puisqu’il sera certainement possible de prendre l’avion comme dans San Andreas, ce qui signifie qu’il n’y aura pas que Liberty City comme ville) et qui sera le personnage principal.

Tous les personnages principaux ont toujours été excellents dans GTA (et même déjà dans le premier opus où chaque personnage, malgré les graphismes, avait un caractère et un charisme très particulier), des perdants en puissance qui se battent pour parvenir au sommet. Le nouvel opus, avec une atmosphère digne d’un film de Scorcese, me fait déjà envie.

Encore une fois, nous n’avons certainement vu qu’une partie infime du jeu. Peut-être que, comme San Andreas, GTAIV verra son terrain de jeu agrandi à un Etat entier. Aussi y aurait-il, peut-être, toute la région de New-York ainsi que des villes importantes avoisinantes.

Il n’y a plus qu’à attendre de nouvelles informations…

Quel rapport entre ny et liberty city?Je n’ai jamais joué au 3 aussi, faut comprendre :ane:

Sinon, etes vous sur que le terrain de jeu ne s’etendra pas uniquement a la ville?

Certainement qu’ils n’avaient pas le droit d’utiliser le vrai nom de la ville : NEW YORK donc c’est devenu LIBERTY CITY (en rapport avec la statue de la liberté )

Tu loupes quelque chose :wink:

Ils n’allaient pas changer le principe de base d’un GTA-Like :paf:

Sinon ça promet, le gars a l’accent italien, c’est sûrement un ex-mafieux qui a tout perdu et qui veut se refaire en Amérique :slight_smile:

Et ça a l’air de se passer aujourd’hui.

De toutes les façons les changements annoncés par Rockstar seront sur le scénario qui n’aura rien à voir avec la trilogie GTA3 (y aura surement des Easter Eggs en référence, j’espère je pense)

Je MAJ le premier post ce soir :super:

Non le gars a un accent slave :wink:

Il dit qu’il a tué des gens, vendu des gens, etc et il vient à NY pour se refaire une vie…

Bonne chance ptit gars :paf:

:MDR

Oui en fait je revenais dire que c’était soit un gars de l’est, soit un rital, mais tu m’as déjà corrigé :wink:

J’ai dl le trailer HD :love:

Tu l’a eu ou en hd?