Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Si GTA IV est pas aussi beau que SR et n’a pas de moteur physique, et ben alors merde !

Si y’a la même physique que SA dans GTA IV, alors je serais franchement déçu :frowning: . C’est bien fendart d’envoyer valser un pietont à plusieurs kilomètres pour le voir s’écraser comme une merde plus loin :paf:

En attendant, certe il ne vaut pas GTA,mais son moteur physique est extremement jouissif ! Mon copaing l’a sur 360, il est génial !

Chacun son truc. :paf:
En espérant ne jamais traversé devant ta voiture. :jap: :paf:

C’est pas avec ma 2cv que tu voleras !

EDIT du premier post : le trailer arrive en fait le 30 mars (vendredi) :jap:

Pardon pour les fausses joies :paf:

Il arrive vendredi a minuit?

non, jeudi à 00h00 ou bien vendredi à 00h01 si tu préfères :paf:

(Dans la nuit de jeudi à vendredi, quoi :o J’appelle ça le 30 mars car dès qu’il est minuit, on passe au jour d’après :wink: )

Mais j’oubliais le décalage horraire…Ca va faire quoi comme heure :??:

EDIT : apparemment ce sera 23 h pour les anglais et 00h pour nous :jap:

J’aurai bien aimé rester reveillé jusqu’a cette heure, mais je pourrai pas :paf:

Surtout en cette semaine de changement d’heure :paf:

Oh ça va, pour un trailer de 50 secondes dont 30 seront dédiées aux logos, tu vas pas mourir :o

Par contre les serveurs de Rockstar seront ‘out of service’ en moins de 5 secondes donc le temps de charger la vidéo, il sera probablement déjà 6 h du matin :paf:

Justement, c’est bien pour ça que je ne vais pas rester debout pour un truc de 20s et attendre que les serveurs se désengorgent :o

Surtout que je ne vois pas pourquoi je veillerais pour une video. :nexath
C’est pas limité à un certains nombre à ce que je sache. Je pourrais la voir dans 3 semaines que ça ne changerait rien. :paf:

Rholala, vous etes pas curieux les gens :o

moi j’e veillerais aprés tout, qu’es ce que j’ai à perdre ? (sinon quelques neurones :paf: )

Par contre, si il est pourrit, je part me coucher et je rêve que rockstar est un gars que je suis en train de tabasser.

Curieux, oui… mais fatigué aussi :o (changement d’heure, tout ça :D)

Donc ça attendra demain soir, voire ce WE :o (mais bon, je suppose que 2h après ça sera déjà sur Youtube :ane:)

Le changement d’heure, c’etait il y a 4-5 jours :o

j ai la flemme de tout lire quelqu un peut me dire quand et ou faut voire ce trailer merci :jap:

Tout est indiqué dans le premier post :wink:

merci :jap:

Bah oui mais à chaque fois j’en ai pour une semaine à m’en remettre, ça me détraque complètement ces conneries-là :confused: