Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

ce que j’ai fait c’est de lancer le jeu pour créer un nouveau jeu de sauvegarde et ensuite copier les sauvegardes antérieures à la place de celles nouvellement créées… et ca fonctionne :super:

Ba, ce jeu demande énormément au processeur, sur des quad ça passe nickel, mais sinon, :confused:
Et de toute façon, 30/40 FPS ça sera vraiment dur !!

Ouais en fait c’est pas que la carte graphique sera limité par le cpu, mais le proc tournera à fond et la carte graphique peut etre pas à cause de certains réglages du jeu comme le nombre de véhicule etc…
Edité le 19/12/2008 à 16:50

bordel de bordel j’ai supprimé par erreur ma version de sauvegarde du fichier visualsetting… résultat je suis bon pour réinstaller complètement le jeu, un fichier étant manquant pour procéder à la réparation du jeu

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:

Heu, j’ai pas dis pareil :whistle: :paf:

n’oublie pas que pour les paramètres graphiques, le jeu se base sur la quantité de ram embarquée sur ta mobo :wink:

J’avais pas vu ton post, le temps que j’écrive tout ca :whistle:

Hmhm dans ce cas il y a un gros soucis puisqu’il m’indique 500Mb de ram alors que j’en ai 2Gb…
Non c’est la quantité de ram de la carte graphique qui compte, notament pour les textures et tout et tout, après la ram sur la carte mère compte aussi bien sur, mais tout le monde maintenant à 1Gb minimum (en tout cas pour jouer faut minimum ca…)

jai essayer ton truc mais sa ne fonctionne pas plus

et j’ai plus de sauvegarde non plus… bordel de me*de

tu as 512Mo sur ta HD4850 :pt1cable:
Edité le 19/12/2008 à 18:09

Oui 512, mais tout le monde à un soucis avec le jeu qui ne reconnait jamais pil poil la bonne quantité… donc bon 500 ou 512, jmen fous un peu…

Elle existe bien en 512 MO en plusieurs modèles en fait:
www.monsieurprix.com…
Edité le 19/12/2008 à 18:44

Mouahaha je t’ai grillé :stuck_out_tongue:

Bon sinon, franchement je trouve que la qualité du jeu varie peu du ultra low au ultra high, et comme les graphismes partent en low de déjà très haut (faut se rapeller que la version console correspond au low PC, avec de l’AA mais en réso pourrie), pas besoin de monter tant que ça, autant opter pour un “bon” taux de FPS.

Sinon, moi je comprends toujours pas :heink:, sur ma nvidia 9600 GT, le jeu me trouve 670 Mb :pt1cable:

Edit : Quelqu’un sait comment faire pour que le dossier du jeu qui est censé etre dans mes documents soit ailleurs ? Parce que j’ai ma partition avec windows & co, et j’ai ma 2e partition avec jeux & co, sauf que la première est full donc plus d’enregistrement de vidéo ni rien…
Edité le 19/12/2008 à 21:12

mon post faisait référence à cette phrase “Hmhm dans ce cas il y a un gros soucis puisqu’il m’indique 500Mb de ram alors que j’en ai 2Gb…”

Il m’a semblé comprendre, peut être à tort, qu’il avait confondu Mémoire vive sur la cg et celle sur la carte mère :neutre:

Le malentendu vient de toi :neutre: Tu as confondu Mobo et CG…

Tu dis :

Et il te répond :
“Hmhm dans ce cas il y a un gros soucis puisqu’il m’indique 500Mb de ram alors que j’en ai 2Gb…” (et poursuit en suite en disant que c’est une erreur de ta part, la mémoire considérée est celle de la CG etc…)

Exact daviid :jap:

Bah de toute façon on s’en fout de kikacommencé :ane:

Nan c’était juste pour mettre au point le truc, vu que tout le monde est d’accord :paf:

je pensai cg et j’ai écris mobo…
mais il n’en reste pas moins que cest 2Go de RAM ne remonteront jamais dans les paramètres graphqiues, surtout avec sa carte vidéo… ou alors il a soudé des chipsets de ram sur le pcb de la carte graphique :stuck_out_tongue:

Faudrait arrêter maintenant là, je commence à devenir dingue :pt1cable:

:o
Faut arrêter là, vous comprenez donc pas ce qu’il dit ? :ane:

Bon je recite ce qu’il a dit :yeux2:

Bon voila, warhammerfr tu as compris ce qu’il a voulu dire ? :ane:

Sinon, une solution svp pour ça ? [quote="Daviid]Quelqu’un sait comment faire pour que le dossier du jeu qui est censé etre dans mes documents soit ailleurs ? Parce que j’ai ma partition avec windows & co, et j’ai ma 2e partition avec jeux & co, sauf que la première est full donc plus d’enregistrement de vidéo ni rien…
[/quote]
:neutre:
Edité le 19/12/2008 à 22:56