Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

A part déplacer le dossier Documents complet, je ne pense pas que ce soit possible :confused: C’est la plaie d’ailleurs ces jeux qui depuis quelques années squattent le dossiers Mes Docs :o

Voila ce qui arrive quand, à 4 étoiles, une fois votre première bagnole bousillée, vous êtes obligé d’en car-jacker une autre. Le temps de virer le mec, d’accelerer etc… les flics vous ont déjà plomber (à la base c’était pour avoir une voiture « neuve » pour la course poursuite :ane:)
http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/c9cdc287053e471840643960a783bc0d.jpg

Et voila ce qui arrive quand on ce concentre trop sur ses screenshots :whistle: :
http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/156edd75ff9a5a9d7cf71efeb8638411.jpg

:ouch:

Ils tirent à la minigun les flics quand on a 4 étoiles ? :lol:

Petit feedback de mon soucis que j’ai résolu. J’ai rajouté mon go de ram en plus et c’est fluide…je comprend pas ça devais swapper a 1.6 go ? maintenant j’utilise plus que 1.45/1.50 go sur 3 :paf: Ce jeu est en dehors de toute logique… Sinon je viens de croiser de beaux specimens de rageux sur le multi :whistle:

PS : Cassin c’est quand tu veux pour accepter mon invitation :ane:

Bonjour,

Je viens d’acheter GTA IV sur PC moi aussi. Donc le jeu marche sans le patch (mais quand même patché) . Bon graphiquement il est

pas mal il tourne bien sur ma config mais le problème c’est cette restriction graphique a la noix… je n’arrive pas a l’enlever même avec

-norestrictions !

Aidez moi.

Je ne sais pas comment faire je voudrais profiter pleinement du jeu.

Quelqu’un pourrais me donner son raccourcis sans le problème graphique, mon jeu est installé comme ceci:

« C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\GTAIV.exe »

Pour info voici ma config:

-Intel Q6600
Nvidia 8800 gts 320mo
Swissbit 22024 mo
MSI G33
Seagate 2
320 gb RAID 0
Vista 32 Bits Familiale premium

Voila aussi mon pseudo multi: maxdu96

Merci bien, bonnes fêtes.

Dans le dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\ tu créé un fichier « commandline.txt » (sans les guillemets) et tu place dedans « -norestrictions 1 » (sans les guillemets toujours).

ok merci ça marche.

Tiens jsuis rendu à cette mission aussi :pfff:

Sinon pour la musique, c’est le dossier :
C:\Documents and Settings\ton-pseudoMes documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music
Tu mets les raccourcis ou directement les MP3, et ensuite dans le jeu, tu vas dans les options et tu fais un scan complet.

Les raccourcis ? CAD ?

[quote="Compte supprimé"] [quote="liosarreis"] Tiens jsuis rendu à cette mission aussi :pfff:

[/quote]

Bien reloute :o

Par contre celle de la banque un peu plus tard gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nexath [:bonhomme qui bave] Terrib’ !!!

[/quote]

J’ai essayé 2 fois celle de la banque , me suis vautré :smiley: , un coup je me fait descendre et l’autre coup les 2 mecs se barrent sans moi :frowning:

je l’ai recommencé 4 fois celle de l’hôpital… mais quand j’ai vu que la jouer patient, en les laissant venir marchait pas, j’ai foncé dans le tas… faut juste penser à éviter le commissariat central sur les quais sinon ya quinze voitures de flics en plus des autres qui nous tombent dessus ^^

J’ai du la ré-essayer 3 ou 4 fois, toujours pas réussi… Comme ca me gonflait je faisais d’autre mission, mais la j’ai plus le choix, il faut que je la réussisse :arf:

Pas pour me faire de la pub mais j’avais justement fait une vidéo de la mission de la banque : Three Leaf Clover. Donc si ça peut aider…

Ah la mission dans l'hôpital abandonné n'est pas si dure que ça j'ai trouvé. Avec un bon MP5 et en se mettant à couvert on la réussit facilement :neutre:

Meuuuuh non je fais pas mon crâneur :lol:

Nan il fait de la pub pour sa vidéo :o
Ban :o

déjà tu butes les mecs qui campe devant au snipe… idem ensuite pour ceux visibles par les fenêtres et celui perché sur une poutre côté parking
ensuite tu fais le tour, tu montes à l’échelle et tu dégommes les bonbonnes de gaz, ca fait du ménage
après, quelques grenades, tu descends et tu finis les survivants
une fois que tu as la drogue, tu dégommes les 6-7 forces spéciales qui te bloquent la porte d’entrée et tu sprintes vers le 4x4 des dealers… Après reste à t’échapper en évitant les commissariats :slight_smile:

Je suis venu en taxi pour la mission et bon c’est con de galérer à trouver une voiture à 5 portes dès le début de la mission :sweet:

Le plus hard c’est de sortir, mais pour rentrer j’y arrive sans soucis en butant les mecs au fur et à mesure que j’avance…

Zut démasqué http://kay.smiley.free.fr/images/2475.gif

l’intérêt de faire du ménage avant de rentrer c’est que quand tu prends la drogue, tu as un kevlar tout neuf et une malette de soins pour passer les flics :oui: