Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Déjà répété au moins 10 fois sur tout le topic : cela a été dit avant sa diffusion que le patch corrige essentiellement les problèmes de stabilité du jeu et rien en ce qui concerne l’optimisation.

Ben j’avais vu du mieux après son installation concernant certains soucis de performance. Mais depuis hier ça deviens dur de jouer…

Voila ce que ca donne avec le nouveau driver Nvidia 181.0
je tourne a 50 FPS :slight_smile:
http://www.naturalborn2kill.fr/save/screens/screengta_redimensionner.jpg
Les réglages sont les même que le réglage C ci-dessous
http://www.erenumerique.fr/images/23/20081209/tablo1.gif
tableau trouvé ici:
www.erenumerique.fr…
Edité le 19/12/2008 à 02:05

bonjour, desole de m’incruster dans le topic mais au lieu de lire les 77 pages, jaimerais savoir si vous parler des sauvegarde ds le topic(si oui, vers quel page) et si non pourrier vous m’aider pour on probleme suivant : voila jai formater mon ordi la semaine passer tout en gardant mes sauvegarde dans ( C:\Documents and Settings\nom_du_compte\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames) et la quand je remet mes sauvegarde, je vais voir pour charger ma partie et le jeu ne voi pas de sauvegarde. quelqu’un peu m’aider??

Tu l’a trouvé où le driver 181.0 :etonne2:
Quelle est ta config’ ?
Edité le 19/12/2008 à 07:36

Ne transfert que les fichiers dans le dossier savegames, normalement ca devrait fonctionner

Idem, mais vu le temps qu’il met à switcher sur le Bureau, je préfère éviter :smiley:

Tu es sous Vista aussi ?

Mais par contre hier en jouant avec le ventilo braqué dans le PC, ça ne me l’a pas fait, c’est ce qui me semble bizarre :heink:

Nan nan sous XP Sp3. J’ai déjà mis le ventilo de la 4850 a 50% c’est bruyant mais c’est moins chaud (elle montais a 90° avec 35% ! :nexath) Je pense que ce jeu est vraiment un stress test pour tous les pcs… De toute façon c’est lié a la ram et ça je sais pas quoi faire (je peux toujours rajouter 1 go mais ça fait sauter mon o/c dans ce cas) De plus ça me le faisais pas avant ma defragmentation (lien ou pas ? :confused:)

Dites, j’ai une question à propos de Independance FM (la radio perso) : c’est normal qu’une chanson commence et zappe sur une autre au bout de quelques secondes ? :paf: Je pensais que c’était parce qu’elle était en mode radio (avec du blabla entre deux), mais même en mode aléatoire ça le fait :heink:

Nan c’est clairement pas normal. Perso j’ai placé mes raccourcis de mp3 dans le dossier indiqué puis j’ai fait un scan complet du dossier et mes chansons sont diffusées en entier (Ladyhawke dans GTA 4 :miam:).

Ouais, moi j’ai mis directement les mp3, un scan complet, aucun blabla de radio entre les musiques (on va dire que j’écoute un cd que je me trimballe entre chaque voiture/helico/bateau :paf:) avec du gros rap bling bling :miam:

:ane:

Oui, j’ai déjà fait :smiley: (mais avec un gros chopper qu’avance pas :paf: Rien à voir avec la petite sportive qui est carrément trop puissante :ane:)

Pour la radio, oui j’ai aussi mis mes raccourcis (258 titres ! :ouch:), mais ça coupe et saute de chanson :heink: Je me demande si ce n’est pas lié non plus à la surcharge du processeur, ça le fait principalement quand y’a un p’tit coup de ramage :smiley: Vivement le début d’année que je change de proco :o

Pas de probleme ici non plus pour les mp3 en mode radio (j’aime bien les gingles et compagnie :smiley: )
Par contre, j’ai fait une selection (genre j’ai pas mis la totalité de ceux que j’ai…258 titres, p’tet que ça joue mais je pense pas…)
Et pour moi, c’est plus Metal Stayle :wink:

J’ai pas mis la totalité non plus :o (sinon j’en aurais 10x plus :ane:)

N’empêche… 258 titres pour une radio faut le faire :paf: Je comprend que tu ne veuilles pas retomber sur une chanson en diminuant les chances de rediffusion avec un grand nombre mais quand même, doit y avoir une limite :lol:

Salut tout le monde, je possède GTA IV mais le jeu n’est pas vraiment fluide (22fps avec le benchmark et ça descend jusqu’à 10-15fps en jeu) avec mon PC :

E7200 @ 2.53 GHz
2x1 Go
X1950 Pro 256 Mo
XP SP3

J’ai mis comme réglage (en enlevant les restriction sinon je devais jouer en basse résolution et détails faibles)

1440*900
Texture & Rendu : Moyen x2
Distance détail : 22
Qualité détail : 11
Circulation : 33
Ombre : 0

J’ai l’intention de changer ma CG qui date d’1 an pour une HD4850 au mieux ou peut être une HD4830, 9800GT si ça peut suffire
Est ce que cela me permettra de jouer avec un E7200 (en 1440*900 avec les détails en moyen ça me convient) dans de bonnes conditions dans les 30-40fps ?

Merci
Edité le 19/12/2008 à 14:48

Si tu veux connaitre les derniers drivers 181.00 et les futurs utilitaires graphiques je ne peux que te conseiller ce site qui les mets sans arrêt à jour:
www.guru3d.com… dans la zone download. Voila :wink:
Sinon ma config c’est un Quad core Q8200 OC/ à 2333MHZ@3000MHZ, j’ai 4 GO de RAM en DDRII 800, j’ai une N280GTX-T2D1G Super OC qui est équipée du dissipateur de référence, au niveau des fréquences, le gpu est cadencé à 700MHz, le Go de mémoire à 2300MHz et les shaders à 1400MHz,. mais je l’ai O/C à GPU 740Mhz, mémoire à 1300Mhz, et les shaders sont donc à 1480Mhz
c’est celle ci: www.syndrome-oc.net…
J’ai bien entendu un OS 64 bits (VistaX64).

Pour finir, voici une petite vidéo que je viens de réaliser pour vous montre la fluidité du driver et aussi comment se vautrer dans une station essence. :slight_smile:
www.naturalborn2kill.fr…
Edité le 19/12/2008 à 15:12

30/40 FPS ça va être dur, surtout que tu seras surement CPU Limited :o

c sa jai fait mais sa ne fonctionne pas
tento j’ai reasayer et il voie les sauvegardes mais quand je vien pour charger la partie, il me dit (echec du chargement, veuiller verifier le disque dur)
Edité le 19/12/2008 à 16:25

Arf, c’est dur d’être CPU Limited avec une HD4850 et un E7200 si c’est vraiment le cas :x