Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Derien :slight_smile:

Vous préférez vraiment jouer au pad? A part pour les scéances de conduite, l’ensemble clavier souris me semble plus approprié non?
Surtout les phases de shoot :s

Je suis parfaitement d’accord !!! La manette me sert (si le jeu plante pas) uniquement pour les phases de conduite sinon j’utilise Clavier / souris.

Je préfère encore la conduite au clavier , question d’habitude :slight_smile:

Bonjours a tous, j’ai fait une petite boulette,

J’ai installé un mod pour gta 4 qui modifie l’explosion des véhicule, mais celui ci ne fonctionne pas, depuis le jeu ne veut pas se lancer.
serait-il possible qu’une ame charitable m’envoie le fichier explosionFx.dat qui ce trouve dans C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\common\data\effects svp, car dans la précipitation je n’ai pas fait de sauvegarde de ce fichier ( ce que je fais toujours ordinairement). mon adresse email est mini_moi89@hotmail.com.

merci

Elles sont pas assez belles pour toi les explosions ^^ :o

+1, une simple restauration devrait suffire à tout remettre dans l’ordre ; au pire, une déinstall / réinstall :stuck_out_tongue:

Y’en n’a des taxi a l’aéroport!!!:smiley:

http://img514.imageshack.us/img514/5653/taxikd0.th.jpg

:ane:

oui, si je n’ai pas d’autre choix je vais le reinstaller, maiss prend un peu de temps alors je pensais m’épargner cette tache grace a votre aide mais c’est pas grave je vais le réinstaller.

et pour répondre a Daviid, elle sont tres belle les explosions, mais ayant fini le jeu et étant un fan du modding gta4 j’ai voulus tester ce mode, mais j’ai fait mon boulet !! :frowning:

merci quand meme

Fait une restauration, c’est pas long, beaucoup moins que l’install :wink:

:ouch:

L’Attaque des Clones :o

Ah ouais, quand meme :MDR
T’as mis le trafic a 100 ou quoi ? :ouch: moi a 50 je suis jamais tombé la dessus mais ça depend p’tet de l’heure…


[quote="Compte supprimé"] Moi y'a tout de même un truc qui me gonfle au plus haut point, c'est le portable qui sonne tout le temps ... CA ME GONFLE !!! Comme en vrai, ca le coté réaliste du truc est tres bien fait :) [/quote]

Si tu veux etre tranquille pendant un p’tit moment, tu peux le mettre en veille (ça met le scenario principal en pause, quoi, ce qui te permet de faire un peu le con, visiter, chercher les “rats volants”, toussa :wink: )
Edité le 18/12/2008 à 16:16

Dites, les livraisons pour Little Jacob, elles ne sont pas un peu optimistes question temps ? :paf:

Parce que les premières ça va, mais quand on doit livrer la came avant telle heure, même en bourrant comme un con (et avec sa voiture de mayrde, c’est pas évident :nexath) ça fait super limite :confused:

Ou alors il prend en compte le temps pour aller récupérer la caisse avant ? (auquel cas vaut mieux éviter de se trouver à l’autre bout de la carte quand on lui téléphone ? :D)

je pense effectivement, que comme pour les RDV, le compte a rebours commence au moment ou tu l’appelles :wink:
Perso, sur ma partie PS3, j’ai dû faire les 2 ou 3 1ere missions seulement…donc pas eu ce pb :ane:
Pourtant il te rend bien service quand tu es bien copaing avec lui :smiley:

Pour l’instant ça va je ne suis pas arrivé en retard mais visiblement c’est de plus en plus rapide :smiley:

Petite astuce, quand vous avez le choix entre tuer telle ou telle personne, regardez dans vos statistiques et il vaudra toujours mieux tuer la personne dont les stats de missions sont à 100% (scénario fini avec cette personne).
Voili voilou.
Sinon, j’avais pas encore trop pris de taxi, mais c’est vraiment énorme. entre 20 et 50$ la course, soit quasi rien, vous gagnez un temps fou (appuyez sur entré pour passer la course de taxi) et vous pouvez enchainer les missions. Vous pourrez toujours découvrir la ville après :wink:

J’ai pas remarqué de gains spécial.
Avant cette manip le jeux n’arrétait pas de me faire l’erreur “GTAIV a cessé de fonctionner”, maintenant ca roule impec, sinon si je donne ma config c’est juste pour information car ceci peut varier d’une config a l’autre.
dire qu’on s’en fou un peu de la config c’est comme si je donnais une solution sans dire ce j’ai comme CG ou encore comme chipset (ATI, Nvidia, Intel, Amd), mais bon on s’en fou si tu le dit.

Ensuite j’ai vistaX64 qui gere 8GO de memoire vive et 8GO de memoire virtuelle) chose que les OS 32 bits ne font pas (ils gerent seulement environ 3Go) c’est important de le dire a ma connaissance.
Edité le 18/12/2008 à 20:18

Ce qu’il voulait dire c’est que pas besoin de ton déballer en 1 message d’une page.
Suffit de dire que ta une carte graphique tel modèle, tel processeur, tel carte mere, tel ram et basta ! :wink:

Et encore la CM on s’en fout :ane:

Oué c’est vrai. Enfin un peu au cas ou le blem vienne du bios.

Pour la ram, si tu dis que tu as 4 Go on saura que tu as un OS 64 bits ça va de soit.

Appelle Roman, il t’en envoie un :wink:

Ou tu fais le 911 et tu chourres la voiture de police qui arrive :ane:

Sinon, ayé je viens d’arriver sur la deuxième île (Manathan) :bounce: Ils auraient pu prévenir, je reconduis le mec chez lui, je me dis “c’est bizarre, je reconnais pas cet endroit :heink:” :lol:
J’ai pu faire les boutiques, j’ai un look plus acceptable maintenant :smiley: (costume avec chemise à fleur, ça me rappelle un peu Tony Vercetti :o ), par contre j’ai été obligé de couper le téléphone, toutes les 30s on m’appelait, même pas possible de faire son shopping tranquillement :paf: (surtout qu’à chaque fois qu’on décline une invitation on perd en relation avec la personne :/)

Ah oui, au fait, tout à l’heure j’étais sur le pont qui relie la première île à celle au nord, je déboule à donf dans mon gros 4x4, à un moment y’a une voiture dans la file d’à côté qui rentre dans celle de devant, elle se met en plein travers de la route, je me la prend… et j’ai été éjecté au travers du pare-brise :ouch: Et non content d’avoir été jeté comme une mayrde, mon 4x4 m’a roulé dessus encore après :o J’ai crû que je m’étais trompé de jeu et que j’avais lancé FlatOut :lol:


Et j'ai résolu mon problème de saccades au fait : j'ai ouvert le PC et foutu le gros ventilo domestique 30cm dedans :ane: Du coup le proco reste frais et ça rame pas :D J'ai pu remonter les textures en Elevé et foutre tout à fond (excepté la profondeur de champ toujours au mini et la circu à 50), ça tourne bien :oui:

Enfin, sauf sur la deuxième île où là c’est la cata, ça rame comme pas possible :paf: (exactement comme dans GTA 3, la deuxième île ramait à fond aussi :/)

Cassin moi par contre j’avais pas de soucis de saccades et maintenant si :confused: En fait j’ai constaté que quand ça commence a ramer severe (meme tout au mini) l’utilisation du processeur descend, mais la ram est bien chargée…en fait a la base avec la jeu ça prend entre 1.6 et 1.65 Go de ram sur les 2 dont je dispose, et quand ça commence a ramer c’est 1.67/1.7 Go. Suffis que j’ai alt +tab ça redescend immédiatement…et ça rame plus, donc ça viens bien de ça. La franchement je comprend pas on dirai une sorte de fuite de mémoire et c’est penivle toutes les 5 mns (sans exagerer) revenir sur le bureau… Pourtant il swappe pas encore a ce niveau non ?

Inutile de dire que ma joie concernant le patch a totalement été effacée :o
Edité le 18/12/2008 à 23:02