Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Arrête la farine Cassin, c’est pas bon pour tes hallu :smiley:

J’y peux rien, 'suis sorti en moto ce matin, le cerveau a du mal à dégeler :o

Met le casque à l’envers ça protège mieux du froid :oui:

J’ai plus de mini freeze. Juste des Méga freeze même si le processeur est pas chaud…

Et impossible de jouer en multi…

Ah, en effet c’est plus gênant :paf:

Je suis en train de tester, et, oui, apparemment ça ne marche pas trop mal :super:

Je suis à 20 / 25 FPS de nuit là où j’avais 15 en « vrai 1440900", et je n’ai pas noté de gros bug gênant, même les textes sont lisibles (par contre j’ai un poil plus d’aliasing qu’en "vrai 1440900 », mais c’est pas trop gênant)

Je continue à tester :wink:

Ah bon ca marche pour toi ?
J’ai pas remarqué de différence, mais j’avoue que je suis pas sur d’avoir tout compris la méthode :confused:

Honnêtement j’ai pas trop compris comment ça marche, on règle en 800600 mais on joue en 1440900 :heink:

Je CROIS que ça tourne mieux pour moi, mais bon, faut voir à l’usage :wink:

en fait tu donne un fake au jeu en lui disant que tu tournes en 800600 pour pas qu’il calcule des effets de malade qui te bouffent tes ressources. Sauf que ta résa est quand même de 1440900…

Je teste dès ce soir…

Ouaip, en gros ce que j’ai compris, c’est que tous les « effets » dependants de la resolution resteront dans la resolution la plus basse mais la resolution en jeu sera bien celle que tu choisis :heink:
Je sais pas a quel point on perd au niveau de ces effets mais perso, si ça me permet de jouer un peu plus avec les options pour passer en 1920/1200 et voir meme mettre les textures elevées sans trop ramer, je pense que ça peut le faire…
Bref, je testerai ça des que je pourrai (probablement ce soir apres le taf, bien sur…)
Edité le 16/12/2008 à 14:39

Mouais bah déjà que le jeu rame autant en 800600 qu’en 1440900, jvois pas ou est le gain…

Il n’est pas overclocké justement :ane:

(à moins que je le « downclock » pour éviter ça ? :o )

J'aimerais bien pouvoir monter les textures en High, mais ça me monte la mémoire utilisée à 514 Mo sur 512 max :o

J’essaierai peut-être quand même :smiley:

t’as baissé la distance d’affichage ? c’est un des trucs qui bouffent le + dans la vram :wink: (avec le detail des textures bien sur)
Edité le 16/12/2008 à 15:08

Oui, la distance d’affichage est au mini, de toute façon je n’ai jamais vu de grande différence :smiley:

Pour DX, normalement il est à jour :wink: (sinon je pense qu’à l’installation du jeu il l’aurait vu et l’aurait fait)

Salut tout le monde,
J’avoue que je suis dans l’impasse ? Je plafonne à 22 fps maximum quelques soit la résolution ou le niveau de détail ! Même lorsque je suis en face d’un mur = 22 fps max !
Je veux bien admettre que je sois cpu limited mais quand même ?? y’a un truc qui m’échappe ou qq à le même pb ?

Ma conf : opteron 165 x2 (2,4 ghz) + 8800 gt 512 mo

Merci

salut tout le monde

je commence à jouer en multi joueur mais je vous avouerez que c’est un dessez bordel pour choisir le mode du jeux et tout.

je suis à la recherche de joueur pour jouer avec moi en multi joueur, si quelqu’un est interessé faite moi signe.

J’aimerais bien, mais malheureusement, c’est mon processeur qui veut pas…:frowning:

Donc suite des tests avec la bidouille citée plus haut, la bonne nouvelle c’est que ça marche vraiment pas mal, je n’ai pas gagné de FPS à proprement parler mais le jeu est plus fluide (cherchez l’erreur :ane:), et j’ai pu jouer avec le chauffage d’allumé sans que ça plante :o

La mauvaise nouvelle c’est maintenant il m’arrive d’avoir du clipping de bâtiment (ou de textures low def → high def) alors que je n’en avais jamais eu :heink: Mais bon, ça reste acceptable, et si ça continue de marcher sans planter, je garde :smiley:
Edité le 16/12/2008 à 16:37

C’est cool le clipping de bâtiment, tu te croirais sur ta Ps2 dans vice city ou tu roules vite et à 1m de toi un batiment spawne…!:lol:

Je vais tester ce soir, voir si ca me permet de jouer en multi…

Les textures qui restent en low def, ca s’arrange pas avec le temps. Surtout quand on arrive dans la partie avec les gratte-ciels et qu’on roule à fond avec une voiture de sport :wink:

L’astuce si j’ai bien compris c’est de se mettre en fenetré et d’agrandir la fenetre le plus possible pour avoir la réso de notre écran ?

Perso je vais rester sur du classique pour le moment, vu que ça plante pas chez moi :whistle:

EDIT : Nouveaux paramètres graphiques testés :

• Résolution : Résolution native (1680*1050)
  • Qualité textures / rendu : Moyen
  • Profondeur de champ : 10
  • Distances des détails : 20
  • Densité de circulation : 30
  • Ombres : 0

Ma config qui n’est pas overclockée en bref : Processeur C2D E8200, Carte graphique nVidia 9600 GT 512Mb GRAM, 2x1 Go DDR2 PC6400.

Et ca tourne superbement bien pour le moment, en fait j’ai pas constaté de différence notable entre intérieur et exterieur, c’est très fluide et ça tourne, pour l’instant c’est mon seul test, entre 23 FPS (chute) et 32 FPS (en fonction de la vitesse et des lieux) en voiture, de nuit, et à Manhatan.
Belle performance je trouve, pour ma config.
Edité le 16/12/2008 à 18:57