Ah, donc c’est pas que moi alors :paf:
non parce que le RGSC a fini une mise a jour pendant une de mes parties multi et la mission ne se terminait jamais… puis demande de redémarrer RGSC et depuis plus possible de co
Apparemment leur [site](http://socialclub.rockstargames.com/) est down aussi donc bon.....:neutre:
c’était peut-être le RGSC qui à buggé chez moi en fait, puisque quand j’ai supprimé le max de processus je me rapelle avoir mis fin à RGSC, mais j’ai pas fait le rapprochement avec les initales de Rockstar Game Social Club.
Bref peut etre ça, mais du coup j’ose plus les réinstaller ces pilotes beta :whistle:
Chez moi les beta(180.84) ne font pas bugger le jeux!!! J’adore mon achat de GTA 4(Je dois etre un des rare.:fou:)!!!
Mes setting tienne très bien, pas de lag, toute est fluide en 1680x1050
Cependant, j’ai installer le jeux après avoir installer les driver!!!
P.S. Le Bench dans le jeux n’est pas très fiable, le nombre de fps est au dessus de celui de FRAP d’environ 10-15 fps!!!
Il faut dire que la démo n’est pas très exigante a comparer au environnement que l’on retrouve en jeux réel!!!
Ça m’énerve, ça me l’avait pendant un temps sur FSX et ça avait finit par ne plus le faire, et ça recommence avec GTA, j’ai l’impression que mon processeur foire quand il fait trop chaud dans la pièce :heink:
Je crois que je serai le premier à te donner une réponse intelligente… :sarcastic:
Ce jeu est optimisé Quad Core donc c’est le facteur qui te limite dans ta config, si ton OC se rend vers les 4.5 Ghz tu devrais voir une assez bonne amélioration
Aux autres: Personnellement 20 fps c’est insuffisant même dans ce jeu…
Au passage: PATCH OUT !!!
Edité le 15/12/2008 à 15:10
Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Processeur Intel Pentium III Xeon
ID Fichier : benchmark.cli
17 images sous Vista cherchez l’erreur
Edité le 15/12/2008 à 15:36
Je ne comprend vraiment rien à ces saccades… Même en mettant la circulation à 1, ça le fait quand même, donc ça ne doit pas venir de ça. J’ai un peu baissé la résolution, ça ne change rien, donc ça ne doit pas venir de ça. J’ai regardé l’espace disque libre PENDANT le jeu, j’ai toujours mes 108 Go donc il ne swappe pas (d’un autre côté, selon les options je dois utiliser la moitié de la mémoire vidéo de ma carte, donc à priori, pas besoin de swap en effet).