Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ouep à mon avis les freezes sont du à la surcharge de ton processeur si tu as mis la circulation à fond. Perso j’ai des micro-saccades quand je pousse un peu trop la circulation. Seul un Quad haut de gamme peut s’en sortir correctement avec la circulation à fond.

sa c’est du au disque dur car la carte se charger au fur et a mesure que t’avance sur la map donc l’idéal est d’avoir un SSd pour pas ressentir se problème :wink:
Edité le 14/12/2008 à 17:54

J’osais pas le dire :ane:

je suis pas bourré de fric je suis plombier je touche 1100€ par moi je vis cher mes parent car j’ai 20 ans donc je peut me permettre d’économiser 150€/mois sur un compte prévu a cette effet :jap:
Edité le 14/12/2008 à 18:11

a chaqu’un ses priorités
on ne juge pas les gens :non:
tu fais ce que tu veux avec ton argent:super:
Edité le 14/12/2008 à 18:53

OK, comme sur FSX quoi :ane: Je vais baisser un peu ça, on verra ce que ça donne, mais de toute façon un peu quad black edition me tente bien pour le début de l’année :stuck_out_tongue:

http://img140.imageshack.us/img140/8913/gta4perfno2.th.jpg

Hello,

je viens de faire fonctionner GTA 4 et de découvrir un truc que je n’ai pas vu sur les forums /

J’ai une Radeon 4870, une CM P5E3 Deluxe et un bi-proc avec 2 Go de RAM sous XP.

1° Le bug était des freezes et crashs sonores toutres les 2 minutes.

j’ai utiliser les commandline.txt avec ajout de la commande suivante : -minspecaudio
Avec ça, plus de crash sonore pour moi mais un nouveau bug,

2° des plantages différents avec passage par le bureau puis retour au jeu toutes les 2 minutes … mais plus le freeze du son. Je remarque qu’après ces bugs, mon bureau windows reste en 16801024 au lieu de retourner en 19201200. Obligé de rebooter.

3° donc je me dis que si je mets le jeu dans la résolution native, peut-être que … alors changement de la config dans le jeu, je passe de 16801024 à 19201200 mais je suis obligé de réduire la distance de vue que j’avais mis à 40 … je le passe à 1

Et là … bonheur !! plus de bug de son et plus de retour bureau !!!

Je viens de jouer une heure sans planter !!!

Voici ce que j’ai mis dans ma commandline :
-texturequality=1 -renderquality=4 -detailquality=100 -viewdistance=1 -width=1920 -height=1200 -norestrictions -nomemrestrict -minspecaudio -availablevidmem=1.1

OUF !

Faut pas déconner non plus hein :riva:

Sinon, j’ai baissé la circulation à 50%, mais même chose, micro-freezes au bout d’un moment, voire même encore plus qu’à 100% :heink: :pt1cable:

De plus en plus bizarre. teste avec la circulation à 1 (la ville a l’air morte avec ça :D) pour voir. C’est quoi ton proco ?

Les films c’est en 24 FPS, c’est irregardable :ane…

Non mais une moyenne de 20 FPS pour GTA c’est plutôt jouable compte tenu du portage foireux…

Bash ? :paf:

X2 6400+, ça devrait faire l’affaire quand même…

Tout le monde ne peut pas se permettre de s’offrir une xbox 360 + jeux pour noël + nouvelle config tout les 6 mois, donc ne te rabaisse pas.

axel9448, j’en reviens pas, 56 FPS en moyenne, avec des parametres graphiques high ! Là c’est plus que jouable :slight_smile:

Nan franchement, ton message n’apporte rien. Dire qu’à 30 FPS c’est injouable, ça revient à dire que toute personne ayant pas une config’ mieux que la tienne (pas facile de faire mieux, bien que possible) ne peut pas jouer à GTA IV. Alors qu’en ajustant les parametres, c’est très jouable, même à 25/20 FPS. :wink:

Sinon, les personnes ayant testé les drivers Nvidia beta peuvent-ils transmettre leur feedback ?

On va éviter les propos monétaires, chacun ses moyens, tant mieux pour lui s’il peut se le permettre :jap:

waw la tu m’epate ta de la chance de jouer a dans ces conditions:super:
la config???:bounce::bounce:
Edité le 14/12/2008 à 21:05

Tss le jeu marche bien uniquement avec un processeur Intel Quad Core Extreme, il est pourri ton proco :o
:paf:

Non là j’avoue je suis coincé pour tes freezes. A tout hasard le Dual Core Optimizer est bien installé chez toi ?

c’est quoi le dual core optimizer ?
au fait moi aussi je les ai les freezz meme en mettant la circulation en 1
Edité le 14/12/2008 à 21:14

Je joue avec 20/25 fps pas plus…

:paf:

+1

[quote="Compte supprimé"] je suis desole si ms propos sonts mals rediges mais je ne le fais pas expres ce que je veux dire c'est que 30 fps c le max en high que j'ai et que y a souvent des baisses de fps serieuses et que c pas terrble voila c'est tout

tcho
[/quote]

Estime toi heureux, j’ai un config potable, et en high je sais même pas si je dépasserais les 20 fps… La ca serait injouable :jap:

Bon je vais tester le jeu car j'ai mis à jour le dual core optimizer, j'en étais à la version 1.1.1 alors que la 1.1.4 est dispo :paf:

Pour ceux que ca intéressent, ca se télécharge sur cette page. (AMD Dual-Core Optimizer Version 1.1.4)
Edité le 14/12/2008 à 22:23

J’ai testé les drivers beta nvidia 180.84, et après avoir relancer l’ordi, une fois que tous les programmes de démarrage sont chargés, bug total. l’écran se fige mis à part la souris, rien ne réagi (ctrl alt suppr qui ne sert à rien) et dès que je clique quelque part la souris se fige et j’entends un bip de la tour.
Donc je reboot, pendant que tout se charge j’ai le temps de faire ctrl + alt + suppr et de virer le maximum de processus en esperant que je virerai les bons qui font buggé. ça marche, l’ordi bug plus et je peux supprimer les drivers beta de nvidia.
Est-ce normal, comment faire pour que ça marche ? J’ai pas respecter une étape dans l’installation de ceux-ci ?