Lol je me demande toujours comment les gens peuvent dépenser 2 000 dans un PC + xBox 360 + tous les jeux qui vont avec :o
Si c’est pas etre accro aux JV ça…
Oula c’est que tu as un problème Cassin car j’atteins les 40 FPS en 1680x1050 avec ma cg alors que tu possèdes une 8800 GT. Je pourrais avoir tes préférences ingame stp ?
Parce que bon j’ai clairement abandonné la profondeur de champ qui bouffe trop de ressources ainsi que les textures hautes même si je pense que toi tu pourrais les mettre.
C’est étrange parce que même en intérieur je tourne à 30 FPS, y’a quasiment pas de différence avec l’extérieur :neutre:
Mais le jeu tourne très bien quand même, c’est pour ça que je me demande si le nombre indiqué est valable quoi
[quote="Daviid"]
Lol je me demande toujours comment les gens peuvent dépenser 2 000 dans un PC + xBox 360 + tous les jeux qui vont avec :o
Si c'est pas etre accro aux JV ça...
[/quote]
Ben c’est surtout que venir se plaindre que ça ne tourne « que » à 30 FPS dans une résolution ultra haute dans un jeu mal optimisé, voilà quoi :paf:
Soit on veut de la super haute résolution et on accepte les 30 FPS, soit on veut plus de FPS et on baisse un peu la résolution :riva: Là c’est vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière :o
t’as jamais entendu parler de passion pour le modding?
Ca ne s’applique pas encore pour GTA 4, mais le jour où tu fera ton perso où ta propre bagnole dans un jeu, tu comprendra qu’un système « ready to play » ne convient pas : que l’ aspect constructif d’un jeu à ses lettres de noblesses sur PC contrairement au support console qui n’est qu’un système ludique de loisir, de la bouffe à mouton pour masse, même si c’est bien réalisé.
Va jouer à un jeu de stratégie sur console, comme le fiasco de suprème commander sur X360…Le PC ajoute une dimension à tes jeux quitte à se prendre la tête.
Je vais tenté d’améliorer tous sa encore un peu!!!
Si je met texture qualité a 2, sa ce met a lagué au 20sec, et si j’augmente le shadowdensity, j’ai des bug d’ombre.
Pour le moment avec ces setting c’est parfait(aucun lag) et pas mal coté graphique quand même!!!
je me plain pas je suis juste un peut deg c’est tout :oui:
« Lol je me demande toujours comment les gens peuvent dépenser 2 000 dans un PC + xBox 360 + tous les jeux qui vont avec
Si c’est pas etre accro aux JV ça… »
oui tu a raison je suis hardcore gamer :oui: je change de config tout les 6 moi ou 1an :sleep:
je fais parti de la team [fsr]COD 5 et [FSF]COD 4 ^ ^)
Edité le 14/12/2008 à 15:00
Ou ca quoi ?
Le radar mobile (bon s’en est pas un) est sur un pont, quand tu file vers le sud à partir de ta 2ème planque, tu prends la 1ere sortie à droite qui t’amène sur un autre pont, et voila!
[/quote]
meci boucoup dés que je tai poséla question je suis retouné jouer et j’ai fais cette mission avec playboy (en tt cas genial cette vue )
Si j’ai un pad de branché, mais meme en jouant (en essayant) avec le pad ben j’ai une vue de dessus (comme si la camera était a mes pied) et sa tourne constament, comme un lorsque l’on mais pause sur max payne 2
Ô rage! ô désespoir ! ô fps ennemi !
N’ai-je donc tant payé que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux salariés
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Ce jeu, qu’avec respect toute la presse admire,
Ce jeu, qui tant de fois a voulu me ravir,
Tant de fois en sa version pc j’ai eu foi
Trahit donc ma config, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de sa gloire passée!
uvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouveau moteur de jeu, fatal à mon bonheur !
Précipice élevé d’où tombe son honneur !
Faut-il a l’autel du profit, voir triompher le portage,
Et ramer en high, et passer 10h à faire des réglages ?
pour ceux qui ont des radeon avec ombres horribles, j’avais cela quand j’ai forcé toutes les options dans le ccc, elles sont redevenues seulement moche après avoir remis tout en défaut "géré par application "
sinon pour les problèmes de pad, le patch a foutu le souk dans direct input on dirait , sur un site j’ai lu que certains ont resolu leur soucis en désinstallant réinstallant leur driver du pad
Edité le 14/12/2008 à 15:38
Mais faut garder à l’esprit que c’est un jeu console donc au moteur adapté pour les basses résolutions (une télé normale, c’est du 800*600 max, une télé HD je ne sais pas trop mais ça n’atteint pas la résolution d’un grand écran de PC je pense). Donc forcément, en espérer beaucoup alors qu’il est connu pour être optimisé avec les pieds, faut pas
un truc (a prendre avec précaution) que j’ai lu sur un forum anglais(nvnews.net) : paramètre des consoles (« shadow density » n’existe que sur pc d’ou le 0),
apres la console upscale au format démandé
Xbox 360:
Textures = Medium
Resolution = 1280x720
View Distance = 21
Detail Distance = 10
Shadow Density = 0
AA = 2X
AF = None
Runs at ~26 FPS according to a eurogamer benchmark I believe
PS3:
Textures = Medium (maybe slightly less)
Resolution = 1120x630
View Distance = 21
Detail Distance = 10
Shadow Density = 0
AA = None
AF = 8x or 16x (not sure, but definitely better than 360)
Runs at ~23 FPS according to a eurogamer benchmark I believe
Heu tu peux nous préciser ta config ?
1920x1200 tout à fond et 35/60 FPS :heink:
Oui sinon pour reprendre le message de feunoir, faut pas non plus trop en demander, parce qu’en medium/low on surpasse largement la qualité sur console (mis à part l’AA / AF) et je pense que la majorité d’entre nous ont un jeu plus fluide, parce que 23/26 FPS sur xBox / PS3 c’est pas énorme.
(mayrde, j’avais pris un screen des paramètres mais il n’est pas passé étonnamment :heink:
1440*900, Textures sur Moyen, Rendu sur Max, distance de vue 1 et le reste à fond
Ça tourne à 20 FPS en moyenne le jour (30 sur le bord de mer :D, 40 sur le bord de mer dans une rue déserte :ane:), 15 FPS la nuit… et toujours ces micro-freezes au bout d’un certain temps
'vais tester les derniers drivers nVidia, bien que je ne sois pas fan des drivers en beta
Ma config :
CM Asus Commando
Core Quad q6600 oc → 3ghz
4go DDr2 Corsair
CG MSI 280GTX super OC
Vista 32
Sur le test de perf intégré au jeux je fais 46.2 fps de moyenne.
Par contre, je viens de jouer un peu et j’ai eu droit à un super bug graphique :@ (drivers beta nvidia ??)