Ayé, après réparation c’est passé. Et du premier coup, ce qui voudrait dire que les bugs de lancement semblent corrigés, on verra ça si ça se lance du premier coup aussi la prochaine fois :ane:
Par contre j’ai toujours des saccades après un moment, et même en 800*600, ça me désespère :pfff:
bonjour a tous!
ma config: qx9650, HD38702, 2x2GO PC8500, Vista ultimate.
dans le menus des option, on me dit que je n’ait que 512MO alors que la HD38702 fait 1Go, que faire?
j’ai plein de ralentissement régulier, et un taux Fps très bas, pour des résolution faible. Il est si gourmant que ca?
rectification: j’ai mis à jour les driver et le jeux lui même, c’est déja mieux, mais j’ai toujours des fps qui varie énormément dans le jeux: 50-45-33-29-22, pas plus, pas moins, avec résolution: 1440*900 75hz, qualité texture: moyen, qualité rendu max, profondeur champ 20, distance objects 20, mais toujours ce probleme de 512 mo
Edité le 13/12/2008 à 13:25
Ouaip, moi non plus :neutre:
PAr contre la chose rigolote c’est que j’ai eu le même problème que vashfole avec son joystick
Mais moi j’ai un pad 360 et j’avais pas de probleme avant le patch avec les 2 branchés ensemble
Au fait Cassin on dirait bien que t’as pas encore rajouter ton pseudo en 1ere page… :whistle:
[:shy]
Je commence à me dire que les codeurs ont les doigts engourdies…
Ok merci le patch:
-conflit avec les manettes branchaient sur les pc. En les enlevant des ports usb, la camera arrete de tourné en rond.
-j’ai le son en partiel… musique en surdine, fini les bruits pas, pas de bruit de coup de feu bref plus de son que je mette tout à fond. Pourtant pilote X-fi à jour pour Vista 64Bit.
Le fin du fin c’est que pendant le bench graphique du jeu (qui me permet de charger les graphismes du jeu d’ailleurs, sinon y en a pas), j’ai bien le son!!! Les mecs en scooter se tirent joyeusement dessus et le son est bien là…
Avez-vous eu les mêmes problèmes? Des solutions?
PS: j’arrive pas à utiliser ces commandes: « E:\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe » -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 8 -texturequality 1 -viewdistance 0 -detailquality 24 -width 1280 -height 1024 -refreshrate 75 -availablevidmem 1.3 j’ai une erreur de chemin.
J’imagine que ca n’a aucun rapport avec mes plantage du jeu, sans meme pouvoir y jouer, mais un truc me surprend,
Quand j’ai la chance d’arriver jusqu’au menu, j’ai en bas les boutons : " commencer " « reglages » etc, et au dessus, une fenetre qui est sans doute une page internet. Moi j’ai sur cette fenetre le message " impossible d’afficher la page " enfin j’ai le message qu’on a dans internet explorer quand on tape une adresse internet qui n’existe pas.
Est ce la meme chose pour vous ?
Que doit on avoir ?
Si c pas bon, une astuce ?
Pour le message precedent, j ai evidement testé en desactivant le firewall et l'antivirus, => idem
Ben en fait si je ne me trompe pas c’est une page de Rockstar Social Club avec des news sur le jeu
T’arrives a te connecter au RSC ? Sinon, c’est surement a cause de ça…
J’ai eu le même probleme au premier lancement, plus de son… La deuxieme fois ça allait mais je verrais au prochain lancement. Si c’est le patch qui fait ça je suis mal : choisir entre le clipping ou plus de son … que choisir -_-
En fait si tu copies/colles directement mon chemin de raccourci sur ton PC il est normal que tu puisses rencontrer des problèmes.
1- J’ai installé mon jeu sur ma partition E:\ et non dans C:\Program Files\ le répertoire par défaut.
2- Il se peut, même si c’est peu probable actuellement, que ton écran ne supporte pas la résolution 1280x1024 à 75Hz
3- La commande -availablevidmem 1.3 que j’ai utilisé est mise ici uniquement pour ma config. Cette commande utilise une variable décimale dont j’ai du mal à cerner son coefficient multiplicateur. Bref c’est à régler soit même selon ses besoins.
Va en première page et suis les indications pour créer le fichier commandline.txt
Ensuite utilise les commandes -norestrictions 1 et -availablevidmem à la valeur se rapprochant de tes 1Go de GDDR.
Edité le 13/12/2008 à 14:33
Bon, par contre depuis le patch, j’en suis déjà a 2 CTD en multi avec le « Gta a cessé de fonctionner, blabla… »
j’en avais pas un avant…pas que du bon, on dirait…
Mais bon, si plus de gens arrivent a le lancer maintenant, je vais pas trop me plaindre…
Par contre quand j’arrête le jeu, hormis que le PC est assez long à reprendre une activité « normale », il me libère bien l’espace utilisé sur le DD
Ah, pas sûr en effet, je l’avais fait sur ma précédente install mais je ne sais plus si je l’ai fait pour celle-là… Download in progress
:na: d’abord :o
:ane:
(mais sans déc, j’ai vraiment essayé : faire une course en taxi en respectant les feux, tout ça, je m’étais dit « plus je vais mettre de temps plus le client va raquer » :ane: Ben à un moment il en a eu marre il s’est barré ce con :paf: Alors je l’ai écrasé :lol:)
Merci, mais le chemin d’accès vers le Launch est bien celui là chez moi
non c’est juste que si je rajoute seulement -norestrictions 1 à LaunchGTAIV.exe, j’ai une erreur de RAckstar Games social club.
J’ai bien essayer de créer un racourci pour y rentrer ça aussi avec pour cible « E:\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe » -norestrictions 1
Et euh ah mais je suis bete parfois, bon ça marche. Dsl.
Mais c’est pas le plus important, le jeu n’a toujours pas de son in game. J’ai beau le relancer 10-15 fois, j’ai du son pendant le bench mais pas pendant le jeu…
j’installe le patch et je vous donne mon avis
je hais definitivement rockstar meme probleme ya plus de son et jeu n’est memepas plus fluide
Edité le 13/12/2008 à 15:16
aucun changement pour moi avec le patch, j’ai même l’impression d’avoir perdu des FPS …
tant pis, de toute facon le jeu marchait déja très bien pour moi !
par contre
j’aimerais savoir comment marche les musiques dans le jeu
car j’ai bien mit des MP3 dans le dossier suivant « C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music » mais dans le jeu ca ne marche pas, il faut faire un autre truc ou quoi ???