AA depuis les pilotes de la CG ça marche pas, j’ai posté une capture d’écran quelques pages avant mais ça change rien.
lio moi mon 4600 est jamais a 100, il tourne entre 95 et 98%
(bi ecrans donc je peux mettre ce que je veux sur le deuxieme)
il y a une GTX280 sur materiel.net a 349euro regarder par vous même.
www.materiel.net…
C’est cool. Tu peux me donner l’argent maintenant ? :sarcastic:
Pour ceux qui ont des problemes de textures dans le jeu le problème vient d’un conflit avec rivatuner.Lire ce petit article très intéressant:
:super:
GTA SA était limité à 30 FPS (à moins de changer un réglage dans les options). Ils ont peut être fait la même chose avec celui-ci.
Et j’ai essayé moi aussi de forcer les paramètres d’AA, sans succès. Je me demande bien d’où ça peut venir, c’est vraiment pénible (je préfererais baisser un peu le niveau de détail mais avoir moins de crénelage…).
Edité le 12/12/2008 à 20:29
Mouais … Enfin a l’origine ca marchait pô ^^ Et la ca ne marche toujours pas, j’ai encore cru que ma CG prenait feu.
J’lances plus cet infâmie avant le patch parce que même en réparant l’install, ca ne marche pas. ![]()
Edité le 12/12/2008 à 20:59
[quote="kookiz33_1_1"] [quote="Cassin"] Les options de réglages sont en effet très étranges :ane:
J’ai mis tout au mini en 800*600 pour voir à quel point c’est fluide, et c’est là que j’ai eu les problèmes de textures qui ne se chargent pas :o
Genre ça quoi :
:paf:
A par contre ça tourne bien c’est sûr :lol: (même si Fraps indique 30 FPS seulement à fond… 'me demande s’il est bien fiable :heink:) Bref, 'suis retourné avec tout au taquet (sauf la distance d’affichage) mais en 800*600 quand même pour que ça soit quand même fuilde, et c’est mieux. Par contre c’est tout aliasé [:sweet] Y’avait pas quelqu’un qui avait essayé de forcer l’AA par les pilotes ? Ça marche ?
[/quote]
GTA SA était limité à 30 FPS (à moins de changer un réglage dans les options). Ils ont peut être fait la même chose avec celui-ci.
Et j’ai essayé moi aussi de forcer les paramètres d’AA, sans succès. Je me demande bien d’où ça peut venir, c’est vraiment pénible (je préfererais baisser un peu le niveau de détail mais avoir moins de crénelage…).
[/quote]
Perso c’est calé sur la fréquence d’affichage de l’écran mon max … (a savoir 60 Hz) ![]()
Et t’as Vista ?
Parceque dans le gestionnaire des tâches de XP, jpense pas qu’il soit à 100% non plus, jvais voir ce que ca donne tout à l’heure (bi-écran aussi
coupaing !!)
Je viens de « rencontrer » Mikhail :paf: 'tain le psychopathe ce mec :pt1cable:
Sinon, ben même en 800*600 ça finit par ramer au bout d’un moment
(et quand je coupe le jeu, il met 5 bonnes minutes à refonctionner à vitesse normale :paf:) Mais comme c’est plus fluide et ça me donne moins mal au crâne :bounce:
J’ai acheté le jeux aujourd’hui et je n’ai pas rencontrer de problème particulier, a part l’ajustement des graphique a l’aide du no restriction!!!
Ce soir je me connecte a game for windows live, et un update du jeux ce fait!!!
Ma manette logitech wingame fonctionne!!!:kaola::bounce:
Je me demande si c’est le patch qui c’est installer???
Je fais d’autre vérification pour voire si il y a d’autre correctif…
Le Patch est disponible!!!
Sa fait pas de miracle, mais déjà le support de manette autre que xbox fait plaisir!!!![]()
Le patch est un premier pas et pas des moindres !
Bon plus de soucis graphiques chez moi :bounce:
Le patch corrige le clipping des ombres relatif a ma Xt1950XTX ! ça fait quand même du bien à mes yeux pour le reste il est pas plus fluide avec les mêmes réglages, je me pencherais là dessus plus tard.
Bien… bien… finalement dans 5-6 mois, il sera peut-être « achetable » ce jeu :miam:
Ouéééé, on continue dans la joie et la bonumeur ! Le patch commence à se télécharger, puis…
« Impossible de trouver Grand Theft Auto IV. Assurez-vous d’avoir bien installé Grand Theft Auto IV et qu’il fonctionne correctement » :nexath
Ca doit être lié au Social Bidule qui me dit que le jeu n’est pas installé quand je clique sur Jouer :riva: Je vais tenter une réparation ![]()
Déjà pour que la MAJ fonctionne lancez le jeu depuis le bouton « JOUER » surtout si comme moi vous lancez habituellement le jeu avec un raccourci bidouillé (chez moi sinon à la fin de la maj plantage et retour xp). Ensuite maintenant que je me tape plus le bug des ombres c’est parfaitement jouable ![]()
C’est pas justement parce qu’il reconnait mal ton pad que la caméra tourne en permanence ? (du genre : axe bloqué sur un côté) :paf:
Et on le télécharge ou le patch ? :heink:
Sur Clubic …
En fait c’est bon j’ai lancé le jeu, il s’est mis à jour tout seul…
Aucun changement côté fluidité… ![]()
Sinon je tiens à dire que quand je l’ai testé sur Vista, aucun plantage au lancement (jlai lancé 2 ou 3 fois pourtant!)!
ben moi je dois dire que ce patch me redonne espoir.
En effet, les ombres ne sont plus pixélisées a fond (elle sont même lisse), mon Crossfire est pris en charge (avec les deux cartes utilisées), c’est un peu plus fluide, il ne me reste que l’aliasing.
Bref, je vais enfin pouvoir me mettre à ce jeu comme il le faut et dans de bonnes conditions.