Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ben t’es en mode fenêtré :neutre:

Les fichiers enregistrés avec F2 ne sont pas des fichiers vidéos, mais des fichiers qui enregistrent les positions de tous les objets affichés dans la scène. C’est pour ça que tu peux carrément te « déplacer » dans la scène que tu as enregistrée (tu peux déplacer la caméra). Ce ne serait pas possible avec un simple fichier vidéo !!
Donc à mon avis si tu veux obtenir un simple fichier vidéo faut obligatoirement exporter le fichier en vidéo via l’éditeur (ou alors utiliser fraps et consorts…)

C’est a dire ?

Tu as le tour de la fenêtre, les boutons fermer, réduire, etc… en haut à droite, le nom du jeu dans la barre du haut, tout ça…

Hugues, c’est en effet la seule solution pour visionner ses vidéos hors jeu : les exporter.
J’avais pas pensé à l’histoire de déplacement dans la scène ect… mais c’est évident que de ce fait VLC ne peut pas lancer un tel fichier.
Donc voila c’est fait, j’ai exporté ma vidéo en 1080p (20/30 minutes…:sommeil2: ).
Je vous la post :
www.sendspace.com…

Je n’ai pas misé sur le contenu de la vidéo, j’ai pris une de mes cascades, pas spéctaculaire, banale on peut dire même, mais j’ai misé sur les caméras et j’ai essayé de les exploiter au max.
Perso, je n’aime pas le passage du début entre ralenti, mode rétro / vitesse normale, mode cinéma.
Par contre j’aime, sur la fin, la caméra braquée sur la nana où l’on voit passer la voiture, ça donne un bel effet de vitesse à la caisse je trouve :slight_smile:

A vous de donner vos avis :wink:

David
Edité le 12/12/2008 à 00:19

bon moi j’ai essayé de mettre le raccourci avec -windowed mais y a rien à faire quand je clique dessus , il se passe rien , ca me remets la fenetre rocktar et la seule facon que j’ai d’essayer de rentrer dans le jeu c’est de cliquer sur jouer.
Et comme je clique la dessus , je suis pas en fenetré et donc ca plante à l’ecran des credits :frowning:

ou avez vous vue que le jeux ce méttait dans le DD si ont avait pas assez de ram vidéo?
car ca pourais éxpliquer les bug qu’en je dépasse la limite, ca me soule j’aurais bien voulu jouer avec
les texture en high.

pour le driver 180.84 de chez Nvidia il installe Virtual earth, et l’aveille il m’a installé dualcore optimiser , comprend pas trop?! et en plus cet exe n’installe pas comme d’habitude le driver.
Edité le 12/12/2008 à 06:01

Ce n’est qu’une impression ou alors le fait de limiter l’utilisation de la manette au seul pad X360 est anticoncurrentiel et donc limite illégal? Parce que le jeu au clavier souris c’est sympa, mais pas toujours très intuitif et agréable ( sauf dans les séquences de shoot )

[quote="prosanctus"]

c’est ultra-aliasingé, les ombres sont très laide, en voiture ça saccade pas mal (alors que FRAPS m’indique 25-30 FPS) ce qui rend le jeu injouable, le Crossfire n’est pas utilisé, des textures disparaissent et réapparaissent
[/quote]

Tout pareil que moi,exactement les mêmes symptomes. Le pire c 'est que je fais tourner les derniers jeux , parfois bien plus exigeants et c’est fluide. Pour l’instant je patiente , mais j’ai vraiment peur qu’un patch ne suffise pas à pouvoir réparer tous ces dsfonctionnements

Lol, je suis en train de faire les missions Brucie… Il est juste trop ce mec… completement à l’ouest !

Pour moi, et jusqu’à présent, le meilleur perso du jeu…

Il est sympa mais je préfère little jacob :smiley:

BadMan dans son genre est pas mal… un p’tit détail que bcp auront remarqué pour LJ :
Cassez une fenêtre pdt qu’il est avec vous en voiture, de la fumée s’échappe de l’habitacle lol :smiley:

:smiley:
La plupart des personnages de la campagne sont completement barrés de toutes façons… :wink:
Les freres Mc Reary dans le style sont bien jetés aussi :stuck_out_tongue: (voire meme toute la famille en fait !!!)
Mais effectivement, j’ai aussi un p’tit faible pour LJ et Brucie :slight_smile:
Perso, globalement, j’ai vraiment beaucoup aimé le scenar et les protagonistes de ce GTA (beaucoup plus que dans SA d’ailleurs :wink: )
Edité le 12/12/2008 à 10:16

Pas besoin de casser une fenêtre, il descend la sienne tout seul !
J’avais posté un screen ou on voit la fumée s’échapper de la voiture :smiley:

Je viens juste d’arriver aux missions de LJ (ouais, j’avance doucement :o ), ça fait du bien qu’on nous lâche un peu la main pour qu’on puisse faire un peu ce qu’on veut quand même :smiley:

Par contre, dans une des toutes premières missions avec Jacob, il me semble avoir reconnu la voix de CJ de San Andreas ? Pas vous ?

Ben c’est logique en fait :smiley: Si le jeu a besoin de plus de mémoire qu’il y en a sur ta carte, il va la chercher ailleurs, en l’occurence, sur le DD :wink:

Toujours pas de nouvelles du patch? Ca devient inquiétant là…

Quel patch ? y a besoin d’un patch ?

[:shy]

Bonjour,
j’ai un pt’it souci je n’arrive pas à avoir les vibrations de la manette x360 dans le jeu (c’est pourtatn activé dans les options).
Je suis le seul ou y’a un truc que j’aurais zappé??

+1:super::MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

le patch est annnoncé pour dans quelques jours… je croise les doigts pourvu que ca ameliore le bouzin. essayer 10 fois de lancer le jeu avant que ca marche, ca devient lourd a la fin…