Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

OK, j’avais pas compris comme ça :ane:

Sinon… premier blue screen [:woohoo] Un ratage au niveau du second proco :paf: Bon, c’est pas lié au jeu, ça me l’a déjà fait avant :smiley:

J’ai poussé le niveau de textures, par contre j’ai baissé la profondeur de champ à 1 (sinon ça rame trop), je n’ai pas vu de grande différence, c’est normal :confused:

Bof, j’avoue que je sais pas trop comment ça fonctionne non plus…:neutre: certaines options n’ont pas l’air d’influer des masses effectivement…
Bof, de toutes façons, j’ai pas trop bidouillé vu que le jeu est deja bien plus joli sur PS3 pour moi…
Je vais p’tet juste essayer le no restriction je pense, mais seulement pour debloquer la reso 1920/1200 pour voir ce que ça donne au niveau aliasing…et performances :whistle:
Là je suis en 1680/1050 texture moyen/ rendu max /pas d’ombres/ details a fond et distance de vue a 20 je crois…et avec ma 8800GT je fais du 22FPS mini ce qui me convient amplement :wink:
Edité le 11/12/2008 à 14:47

Bonjour,

Des news sur le patch ?

@+

Aucune :neutre:

m’enfin pas de nouvelle bonne nouvelle :smiley:
Edité le 11/12/2008 à 15:04

Ouaip et puis a mon avis, t’inquietes pas, des qu’il sera sorti tout le monde sera au courant à mon avis :whistle:

Tiens c’est marrant ça : au premier lancement il m’a demandé une MàJ du Live, et depuis quand je clique sur le bouton Jouer du Rockstar Machin Truc, il me dit « ce programme n’existe plus » :paf: Du coup je dois passer par l’Explorateur de jeu" :heink:

Hmmm de memoire il me semble qu’il ya aussi une MAJ du Rockstar Social club a faire mais y a un disclaimer qui demande de pas la faire en ligne car il peut y avoir des problemes…(perso j’ai lu le disclaimer trop tard…donc la maj s’est faite tte seule et ça a fonctionné…coup de bol :ane: )
c’est pt’et ça ton probleme :neutre:
Edité le 11/12/2008 à 15:38

pour moi ce jeu est une énorme déception

après avoir testé l’opus console (sur ps3) je me disais que ce jeu allait être une tuerie sur PC.

Mais après l’avoir tester, j’ai un énorme gout amer dans la bouche :

c’est ultra-aliasingé, les ombres sont très laide, en voiture ça saccade pas mal (alors que FRAPS m’indique 25-30 FPS) ce qui rend le jeu injouable, le Crossfire n’est pas utilisé, des textures disparaissent et réapparaissent

Bref, un énorme gout de jeu pas fini et je suis énormément déçu.

J’espère que le patch va arrange un peu les chose et que ATI va publier un hotfix pour ces 8.12 afin d’améliorer les perfs, parce que là … j’ai même pas envie d’y jouer quand je vois le résultat actuel

J’ai du mal à comprendre les gens qui l’ont acheté sur console et qui l’achètent maintenant sur pc :paf:
C’est le même jeu pourtant ^^
je dis ça je dis rien

Après moins d’une semaine de jeu je suis conquis , mais il faut dire que je n’ai pas eu de problème.
Les seuls défauts sont selon moi la circulation un peu débile , l’aliasing trop présent , et quelques détails. Mais dans l’ensemble je me sent très immergé dans l’histoire , les dialogues et tout le reste est cohérent on se sent dans la peau du personnage. L’ambiance GTA y est , bref j’aime :slight_smile:

je ne l’ai pas acheter sur console, je l’ai testé chez un pote qui a la PS3

Après niveau ambiance, histoire c clair qu’il vaut le coup, mais c’est au niveau graphisme que ça pêche.

Ya le fond mais une mauvaise forme

En fait les graphismes pas top ne me dérangent pas , c’est pas un facteur déterminant

ben chez moi non plus d’habitude je suis assez tolérant mais là, les ombres plus les saccades (l’aliasing j’ai déjà vu pire) ça rend l’expérience désagréable.

Han, et ben là j’ose dire non !
Perso j’ai revendu ma version PS3 pour acheter la version PC (parce qu’au fond, depuis le depart, je me doutais bien que je le prendrai sur PC mais j’ai pas resisté lors de la sortie console…)
Bon, je ne peux plus comparer car j’ai revendu la version PS3, mais y a quand meme quelques trucs qui changent par ci par là…
par exemple, j’ai souvenir que nous n’avions pas les meme helicos en versions console…(plus des helicos « tourisme » quoi…), pareil pour certains modele de caisses…
Et puis malgré les reproches de prosanctus concernant Aliasing etc…, ben je prefere nettement la gueule du jeu PC que le « FlouTueurd’escalier » qu’on avait sur console…
Oui, ça pique un peu les yeux, mais malgré tout je trouve quand meme le jeu plus beau et plus fin :neutre:
Alors oui, l’aventure, je l’ai deja faite…mais d’1 je la referai avec plaisir et de 2, allez savoir ce qui m’a pris mais je n’avais pas testé le multi :non: et je me rends compte maintenant que j’ai raté quelque chose :wink:
Mais bon, tant mieux, comme ça je peux faire mumuse avec mes copaing Clubiciens :clap:

Edit : Oui, bon, c’est vrai aussi pour les ombres… :riva: mais bizarrement, je passe outre :neutre: deja j’les ai mises a zero et ça attenue un chouya meme si c’est encore assez moche de ce coté…
Edité le 11/12/2008 à 16:28

ben comme j’ai testé la version PS3 à sa sortie et pas très longtemps, je n’ai plus de point de comparaison.

Mais il est vrai que ce jeu à l’air énorme, riche, …

Comme dis plus haut le seul truc qui me dérange un peu ce sont les saccades, sinon clair que je serais 24/24 dessus mais la ça me rebute un petit peu.

Maintenant va falloir quand même que je lui donne sa chance, passant outre les problèmes graphique divers.

Je préfère encore un gros aliasing qu’un flou omniprésent type R6Vegas qui t’explose les yeux en 30 min de jeu

lol c’est pas faux, quoique noveau flou on ne peut pas battre les dernier need for speed (aie les yeux !!)

Pour les ombres, j’ai l’impression que c’est le même problème que sur Assassin’s Creed, elles sont un peu « carrées ». Après pour la fluidité, bah baisse un peu les options, ça tournera mieux :wink:

Sinon, le brouillard la nuit, cay mal :paf: (et j’ai l’impression que ça saccade encore plus en pleins phares :ane:)

Je peux dire que pour moi çà marche toujours pas? lol
Sans dec j’ai réussi a le faire démarrer une fois ce jeu! C’est vraiment de la merde!
En plus meme pas moyen de le refourguer au magazin ou je l’ai acheter. Il leur faut un mail de rock team comme quoi çà marche vraiment, je crois que je peux encore m’assoir dessus! punaise, j’étais tellement content de l’avoir! ben merci gta! plus jamais!

Attends un peu Mealone, le patch devrait plus tarder et si j’ai bien compris, il ne s’occupe quasiment que des problemes de lancement du jeu…ça devrait plus etre tres long maintenant…:neutre:

ben le problème c’est que j’ai déja pas mis le jeu trop haut. Bref on va attendre le patch