Oué bizare pour la nuit, je reverifierai ça plus tard.
Pas bête, me faire arrêter par les flics. En fait je m’étais dit que ça marchais pas, parce qu’à chaque fois que j’étais poursuivi par les flics ça finissait par la mort pour moi, sauf que dans ce cas là : hopital et on garde ses armes :nexath
Bref, merci pour l’astuce.
Sinon, savez vous avec quel logiciel on peut lancer les vidéos prises avec F2 depuis « mes documents » → « R* » → « clips » ?
Edit : Je peux régler les graphismes à ma guise, mais dès que je quitte le jeu et que je le relance, ils ne sont pas enregistrés, comment faire pour qu’ils soient permanents ?
Edité le 10/12/2008 à 20:26
bonsoir
j’ai un gros probleme
je viens d’acheter gta IV , je l’installe avec tout le tralala
lorsque je clike sur le racourci GTA IV , cela me marque erreur binkw32.dll est introuvable puis gta IV a cessé de fonctionner
j’ai télecharger ce fameux binkw32 , je le mets dans systeme 32 et la j’ai un message d’erreur encore plus long!!
que faire ?
cordialement
Oui c’est un peu gavant à force
et ca me fait la même chose pour 2 3 commandes que j’ai changé récemment, faut faire quoi de spécial pour qu’il les retienne ? c’est chiant de devoir les reconfigurer à chaque fois.
bonsoir
j’ai un gros probleme
je viens d’acheter gta IV , je l’installe avec tout le tralala
lorsque je clike sur le racourci GTA IV , cela me marque erreur binkw32.dll est introuvable puis gta IV a cessé de fonctionner
j’ai télecharger ce fameux binkw32 , je le mets dans systeme 32 et la j’ai un message d’erreur encore plus long!!
que faire ?
svp répondez moi !!!
Ouais, un nouveau copaing !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Allez, croisons tous les doigts pour que Cassin passe le « test » de l’install sans souci :ange:
Bon, il 's’avere que je suis mort assez rapidement…oui bon, ça arrive…
Ben le truc sympa, c’est qu’on peut suivre l’assaut de nos compagnons, pour patienter jusqu’a la fin de la partie :
Oups, c’est vrai que j’ai pas respecté les regles du droit de l’image… :paf: Tu m’en veux pas trop dis, hein ?
Et puis oui, j’ai juste pris un screen de chacun, sur le coup et apres c’etait en fonction de l’action…en meme temps, madame attendait que j’eteigne…donc j’ai fait un peu a la va vite :ane:
J’essaierai de faire mieux la prochaine fois
Edité le 11/12/2008 à 11:50
Donc personne n’a de solution quant aux paramètres graphiques / commande etc… pour qu’ils soient enregistrés une bonne fois pour toute ?
Sinon, dans les graphismes il y a la mémoire de la CG disponible. Première question : j’ai une 9600 GT 512 Mo et dans le jeu j’ai 670 Mo dispo, heu c’est du à quoi ? Deuxième question : Si on dépasse cette limite, dans la pratique il ne se passe rien ? (si ce n’est que ça rame un peu plus, logiquement, comme à chaque fois qu’on augmente un parametre, qu’on soit au dessus ou en dessous de cette limite)
Pour ce qui est de l’option de la mémoire vidéo à mon avis si le chiffre indiqué est au-dessus de la mémoire réelle les informations demandées seront soient stockées dans la RAM soit directement sur le DD et là ça fait mal niveau perf.
Oui, je peux régler les config à ma guise, mais les parametres ne sont pas sauvegardées, dès que je quitte le jeu c’est remis automatiquement.
Sinon quelle est la technique pour visualiser ses clips enregistrés in game avec F2 depuis l’explorer car c’est assez pénible de devoir attendre le chargement pour visualiser chacun de ses clips. Ils sont dans « mes documents », mais sont sous des formats inhabituels…
J’ai essayé de mettre l’AA depuis la carte graphique, ça change rien au jeu :
Alors premières impressions : oui l’install est supralongue :paf: Et une fois terminé, faut encore télécharger une MàJ pour le Live :o Et j’ai eu un plantage en le lançant :o Mais il a finit par partir quand même
J’ai bien aimé l’intro, avec le générique qui s’affiche un peu partout, comme les titres des épisodes de Heroes Dès le début on est bien plongé dans l’ambiance GéTéhA, pas comme le démarrage wesh-wesh de San Andreas :nexath (en plus y’avait du Queen à la radio :bounce:) Bon pour l’instant j’ai pas été très loin évidemment, j’ai juste récupéré le portable.
La conduite est sympa (au clavier pour l’instant, j’essaierai de bidouiller pour brancher le pad plus tard, mais je suis une quiche à la conduite au pad :ane:). La physique a l’air bien foutue, même si ça à l’air un poil « Oblivionnesque » (en me promenant dans la cuisine du cousin j’ai tout foutu par terre en poussant la table alors que je voulais passer à côté :lol:) Y’a plein de monde dans les rues, ça change. Les voitures mettent leur clignotant (par contre on ne peut pas le mettre nous ? )
Côté technique, ça va, c’est beau, et je peux modifier les options in-game sans avoir rien ajouté au raccourci :heink: (à part la profondeur de champ qui reste sur Moyen) Ça tourne pas trop mal en 1440*900 tout à fond (sauf la profondeur de champ donc :D) mais c’est pas le pied, en redescendant un peu la résolution ça va mieux, par contre faut que je trouve le moyen de mettre un léger poil d’AA (et si je descend trop, les ombres clignotent)
Bref, premières impressions assez positives :oui:
Ah oui, j'ai vu dans les options qu'il y avait une touche assignée aux screenshots (F2), donc pas la peine de passer par Fraps pour ceux chez qui ça ne marche pas, ou de faire des allers-retours sous Paint :o
Non, non, F2 sert à enregistrer des extraits video !!!
En gros quand tu appuies sur F2, le jeu enregistre de 30 secondes à 1mn30 (en fonction de ce qu’il y a a afficher) de ce qui se passait avant que tu appuies (c’est restrospectif quoi…) justement tres pratique quand tu fais un pure cascade, c’est une fois finie que tu te dis que tu l’aurais bien enregistrée…ben banco, t’appuies sur F2.
Ensuite tu peux aller remanier ton extrait dans l’editeur (auquel tu accedes via le telephone )
Tres sympa ce p’tit outil, et assez complet en plus !!! :ouch:
Edit : Ah et au fait : Bon Jeu !!!
Edité le 11/12/2008 à 14:29
C’est génial, un des mégas plus de GTA IV, je me lasse pas de revisualiser des scènes spéctaculaires / comiques / invraissemblable et de les modifier sans limite !!! :oui: