Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

J[quote=« liosarreis »]
Bah le disque dur est utilisé pour le swap, donc vaut mieux avoir le plus de Go de libre possible !
Perso j’en ai une trentaine de libre, et dès que je joue ca se rempli petit à petit, y compris une fois que je quitte le jeu :paf:
(J’espère que le patch corrigera ca, car je suis obligé de redémarrer mon pc à chaque fois…)

alpha166 > c’est le même article que j’ai posté un peu plus tôt ce matin!
[/quote]
je crois que c’est sa car la partition ou je l’ai installé a seulement 1 go de libre et ces derniers temps mon disque charge boucoup plus que d’habitude
je vais essayer de formatter le tout et mettrre sp3
merci du conseil liosarreis :super:
et atous ceux qui repondent:super::super::super:

Au-temps pour moi :wink:

quastion bete c’est quoi le swap ?

Quand tu manques de ram ce qui devrait être écrit dans tes barrettes le sera sur ton disque dur à la place , mais comme un DD est vachement plus lent c’est jamais très bon , et si en plus tu manques de place c’est le blocage total

Voila ç y est j’ai le jeu !

Installé, tout comme il faut parfait ça se lance nickel.
Sauf qu’en jeu les textures ne s’affichent plus parfois (juste la forme des batiments par exemple)
J’ai pris les derniers drivers nVidia sur leur site, pas les betas. 180.48
Heu sinon peut-on m’expliquer l’astuce pour pouvoir régler sois-même les graphismes ?

Merci d’avance,

David

Pour l’astuce:
tu créé un fichier nommé commandline.txt que tu mets dans ton dossier ou y’a l’exécutable de gta (program files\rockstar games\GTA IV par exemple)
Ensuite tu mets toutes les commandes (genre -no restrictions 1) dans ce fichier texte…

Ok merci.
Je vous aurez bien posté quelques vidéos, mais elles sont au format CLI et TAG et je ne sais pas comment les héberger :confused:

Edit : mouhaha, je viens de faire une vidéo sympa : je shoot un hélico au lance-roquette, là il manque une voix qui dit POOL, et je le reshoot quand il tombe ^ ^)
Edité le 10/12/2008 à 17:04

Info toute fraiche (qui résume toute ce qui va se passer concernant le patch et les drivers Ati et Nvidia)

Catalyst 8.12 dispo sur le site d’ati !
Edité le 10/12/2008 à 17:07

les 8.12 de ATI sont dispos

game.amd.com…

merci boucoup dela reponse je conaissais le phenomene mais pas son nom
thx :super:

Depuis quand tu cites du Jv.com toi ? :confused: :ane:

Je sais pas si c’est les catalyst qui font ca, mais j’ai l’impression que le jeu est un chouillat plus fluide, ca reste constament à 21/22 fps :neutre:

Par contre ca me fait ca:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/10/mini_08121006294129291.jpg[/img][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=081210063228759448.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/10/mini_081210063228759448.jpg

Solution : changer de résolution puis revenir ensuite à la résolution normale…

Lio tu as 21/22 Fps tout à fond ? Quelles astuces as-tu utilisé ?
Merci d’avance :slight_smile:

plus simple lio, reviens sur le bureau avec alt+tab et retourne au jeu :wink: ça me le faisais deja avec les 8.11.

Nop, pas tout à fond !
Aucune astuce à part le norestrictions
textures en faible
rendu en élevé
0 pour les ombres, après je sais plus trop…

merci pour l’astuce darkinou!
Edité le 10/12/2008 à 18:55

Quelqu’un a t-il des problèmes concernant le Novblank ? Moi le jeu me fait un retour sur windows avec une erreur à la clef.
Donc si quelqu’un a la soluce … Car le jeu était plus fluide avant avec cette option, dont je ne sais pas pouquoi lors du second démarage du jeu, j’ai une erreur. :arf:

J’ai mis tout à fond et voila ce que ça donne :

35 FPS en interieur
25 FPS en exterieur à patte
20/15 FPS en exterieur en véhicule
15/10 FPS en exterieure en véhicule de nuit.

C’est pas top, jvé enlever les ombres (avec l’aliasing ça fait pas beau du tout)

Concernant le jeu en lui-même, j’ai fait la boulette d’utiliser un code d’arme et de sauvegarder apres (après avoir fait qqes missions). J’aimerai faire les missions en jouant le jeu, donc pas de codes, sauf que je me retrouve avec 1200 munitions de pistolet (le reste je l’ai écoulé). Y-a-t-il une solution pour ‹ jeter › une arme ?
Merci d’avance

Y a t’il une difference avec le catalyst 8.12 ?

L’astuce du alt tab ne marche pas!
Mais bon la ca me gave, j’ai encore eu le bug des textures noires, impossible de l’enlever cette fois ci :@

arf moi ça marche ça pourtant :confused:

@Daviid c’est bizarre moi ça rame largement moins la nuit…

sinon fait toi arreter par les flics, t’aura plus aucune arme :paf: