Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Publication en cours

Faut toujours attendre un moment avant de donner le lien :wink:

Je dirais plutôt qu’il faut attendre un moment avant de cliquer sur le lien :ane:

Testé, marche po :frowning:

Vous avez d’autres idées?
Vous savez il est prévu pour quand le patch?

Demain normalement :oui:

vivement demain car moi j’ai le probleme des texture missing :fou::-@:

GTA IV est responsable… des émeutes à Athènes.

(AFP) Frustrés de ne pas pouvoir jouer à la version PC du quatrième épisode de la série phare de Rockstar, les grecs se sont résolus à devoir réaliser en vrai ce que le jeu propose. Un athénien cite

“J’ai détruit cette voiture au bazooka, je pourrais le faire dans GTA IV, mais le jeu refusait de se lancer sur mon PC !”

Un autre encore, en train de se livrer à une séance de car-jacking:

“Au moment où j’allais lancer le jeu, j’ai eu droit à “GTA IV a cassé de fonctionner !” En attendant le patch, je pique des voitures en vrai pour patienter !”

Enfin, un autre, qui vient d’être embarqué par la police:

“Dans GTA, j’arrive toujours à semer les flics ! Mais là, même en tapant 267-555-0100 sur mon portable, les flics me poursuivent encore !”

Ahahahah :super: Tilk*sg1
Sinon, moi jvé surement recevoir mon GTA IV demain, donc pitetre que demain soir, après avoir installé le patch et évité un bon nombre de galeres (je l’espère très fort :paf:), je serai devant mon PC à cambrioler des voitures :whistle:

Petite question en vue de l’installation du SP3 XP, à priori j’ai pas à m’en faire, il supprimera rien sur mon PC, juste une 'tite MàJ ?

Je vous présente 2 petites vidéos crée avec l’éditeur :slight_smile:

Belle cascade à l’Americaine:
tv.rockstargames.com…

Voiture qui fait du slide:
tv.rockstargames.com…

en tout cas j’espere que ce patch rendra le jeu moin lourd

Hu, parmi vous, est-ce que les 180.84 ont-ils résolu votre souci?
De mon côté c’est même encore pire, je ne peux même pas lancer le mode avec le raccourci -norestrictions etc…
Pire même il fait rebooter mon PC… :nexath

Bref c’est malheureux, je n’ai jamais eu un jeu qui bugguait autant depuis STALKER :paf: …

non sur ma 280gtx c’est pas mieux avec les 180.84 j’ai pa de texture je roule dans le vide :etonne:

vou:arf:s verrez demain y’aura plein de monde pour se plaindre ou faire de la pub pour le patch du moin si quelqu’un arrive a le telecharger vu les serveurs qui seront saturés

Mouaif, ben au final, je suis pas mecontent de m’etre abstenu de les tester ces nouveuax drivers beta Nvidia…
Aucun souci pour le moment donc je ne voyais pas l’interet de les essayer pour gagner 2FPS…ou pas, d’ailleurs :paf:
En tous cas, merci à Liosarreis et Tanglute pour les 3 videos postées plus haut, je vais maintenant pouvoir les regarder (ben oui, je suis au taf quoi…:ane: )
Edité le 10/12/2008 à 10:25

Voici un article complet : eurogamer.

Aucune nouvelle du patch de R* et des catalyst 8.12 ?

Un bug “marrant” :
http://img340.imageshack.us/img340/8758/gta4gs6.th.jpg je ne sais pas ce que j’ai touché mais c’est assez explosif … (c’était une voiture)

Clin d’œil à Vice City :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/10/081210105027463082.jpg

Pareil j’ai pas testé les derniers drivers nvidia , j’en suis resté aux WHQL

bah non je croyais le trouver en me levant mais non rien n’y est jespere que c’est pas encore un sale coup
sinon j’aimerais poser une question est ce qu’un disqe dur un peu vieillot et remplit peu faire ramer un jeu ,? paske je sens que mon jeu recalcule tout car dans le test de perf j’obtient 39 fps et in game fraps affiche au debut 35 puis sa chute a zero et sa remonte et j’ai pas remarquer de saccade mais des coupure comme si le jeu chargait sa vien de la memoire ou du disque a votre avis?

Je viens de trouvé cette article sur la toile qui s’intitule “Grand Theft Auto IV PC : Quelle machine pour y jouer ?”

Intéressant

le lien ici —>
www.erenumerique.fr…

Bah le disque dur est utilisé pour le swap, donc vaut mieux avoir le plus de Go de libre possible !
Perso j’en ai une trentaine de libre, et dès que je joue ca se rempli petit à petit, y compris une fois que je quitte le jeu :paf:
(J’espère que le patch corrigera ca, car je suis obligé de redémarrer mon pc à chaque fois…)

alpha166 > c’est le même article que j’ai posté un peu plus tôt ce matin!
Edité le 10/12/2008 à 13:22