Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

C:\Users\TonUser\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames

Un geek sur JV.com n’est pas un vrai geek :o :ane:
Edité le 08/12/2008 à 14:37

Tu as raison , impossible de forcer l’AA , j’ai du rêver :fou:

hoooo malheureux, GTA4 ne connait que le pad de microsoft, il s’en ai fallu de peut pour que ton pc soit obligatoirement une xbox… :smiley:

Ben moi mon pad de 360 n’est meme pas reconnu :paf:

(drivers XBCD :/)

Perso, mon pad 360 fonctionne parfaitement sous Vista avec les drivers par defaut (ce serait un comble d’ailleurs…) et il est tout de suite reconnu par GTA.
Par contre, des qu’il n’y a plus de “lock” pour la visee, c’est juste pas equitable au niveau du multi…deja que je suis pas un super Fraggeur :o
Du coup, j’alterne regulierement entre clavier/souris et pad :ane:

moi j’utilise uniquement clavier souris et sans lock , c’est plus drole :smiley:

moi j’utilise uniquement clavier souris et sans lock , c’est plus drole :smiley:

Ben euh ? y a moyen de locker en jouant avec clavier/souris ?
Si c’est le cas, ça doit etre plus genant qu’autre chose, genre je veux viser la tete, ben non, il est autolocké au milieu du corps… :confused:

Mais bon, effectivement, c’est largement plus sympa sans le lock bien sur (surtout que rares sont les parties multi ou le lock est laissé…).
Par contre, j’ai plus de mal pour la conduite…donc je reviens au pad mais seulement lorsque je dois juste conduire…Si jamais je dois viser et tirer en conduisant, retour sur clavier/souris :ane:
Edité le 08/12/2008 à 15:42

Si on peut locker mais je trouve que ça tue une partie du jeu , bah vi moi je suis pas console fan avec aide à la visée et aide gnagnagna

Du coup c’est la premier truc que j’ai viré et je peux tirer la ou je veux

Petite vidéo de 5mn qu’un gars a posté sur un autre forum, il se balade en taxi
www.megaupload.com…

Attention + de 200Mo :whistle: mais c’est sympa a voir quand on voit que le jeu arrive parfois à être fluide :sol:

Mauvaise pour les possesseurs de carte ati: les catalyst 8.12 ne seront pas optimisé pour GTA 4 :confused:
Faudra attendre janvier :@

Bof, ceux d’Nvidia sont deja sortis mais non pas l’air de faire l’unanimité :neutre:
D’ailleurs, j’ai meme pas testé, pas envie que ma chance tourne :non:
Et puis de toutes façons, je ne pense pas qu’il faille attendre trop de miracle non plus…

Le pad logitech chillstream utilise les même drivers que la manette xbox360, donc je pense que ca marche avec le chillstream sans faire de bidouille.

J’ai pu essayé le jeu sous 2 config (e8400+8800gtx (avant dernier drivers) et Q6600+HD4850 (8.12 bêta)) et je trouve que ca rame pas vraiment en mode moyen/élevé (pour la hd4850) et élevé/élevé (pour la 8800gtx).
C’est même largement jouable, je passe rarement sous la barre des 25fps, sauf en temps de pluie/brouillard. Je jeu est assez fluide, j’aurais cru que j’aurais eu du 10-15fps à force de lire les forum. Et je trouve le jeu largement beau pour un GTA (surtout si on le compare à GTA SA)

J’ai juste eu des probleme au lancement (gta rencontré une erreur), mais faut juste insister, après ça fonctionne.

http://img186.imageshack.us/img186/9752/gtaiv2008120521384103px1.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/411/gtaiv2008120521403781kw5.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/941/gtaiv2008120521412275br7.jpg
Screen pris en moyen/moyen
Edité le 08/12/2008 à 17:17

Pour moi le plus gros soucis du jeu c’est juste le clipping des ombres et les saccades qui me rappelle GTA3 et son portage foireux de ce même point de vue là justement comme quoi on apprends pas toujours de ses erreurs … R* nous le démontre.

Pour le clipping des pilotes optimisé ATI devraient suffirent sans me tromper, non? Car dans ce cas moi pas de soucis si un patch evite le plantage au démarrage une fois sur deux.

tidus97470 > ou as tu trouvé les 8.12 beta :confused:

Erf c’est que pour Vista… :frowning:
Edité le 08/12/2008 à 17:35

non lio :slight_smile: forums.guru3d.com… je les ai mis je vais tester après !

ATI Catalyst 8.12 RC3
Size: 57.31Mb
Operation System: Windows XP x32/x64

Ici

J’ai testé directement avec ce pilote, donc je sais pas si il y a un gain, mais le jeu tourne assez bien.
Edité le 08/12/2008 à 17:42

Patch fini par R*
En attente de validation Crosoft
Dispo mercredi

:wink:

Ah bah cool !
Jviens de les installer, je vais tenter voir si ca change quelque chose…
Merci pour l’info daviid !
Edité le 08/12/2008 à 18:07

Je viens de commencer a tester, globalement plus de soucis d’ombres et de textures jusque la ! (avec les 8.12 RC3) je vais tester plus en profondeur, pour le moment je peux pas dire si c’ets plus fluide c’est la nuit c’est forcement fluide :paf: