Le problème que j’ai eu c’est de ne pas pouvoir lier l’exe du jeu donc j’ai cherché dans la liste des programme soit disant non installé sur mon poste pour prendre GTA4 dans la liste et forcer les paramètre.
Après il me semble que ça fonctionne c’est vrai que j’ai pas noté une énorme différence.
Je vous confirme ça dès que possible
Je peux te le confirmer dès maintenant !
J’ai une config à peu près équivalente à la tienne.
J’ai aussi essayer de forcer l’aa en allant voir du côté des programmes non « installés ». Ca change rien.
De toutes façons le non support de l’aa a été annoncé par plein de sites avant même l’arrivée du jeu
Cet aliasing est selon moi le seul point noir du jeu J’ai néanmoins espoir qe nvidia le prenne bientôt en compte
(le jeu tout à fond (sauf distance affichage) reste néanmoins très agréable, si on s’éloigne un peu de l’écran).
Le missant facteur ne m’a pas encore apporté le mien [:eveden]
J’espère qu’il va bien arrivé, j’avais commandé The Witcher l’année dernière à cette époque et il n’est jamais arrivé, ils ont dû m’en renvoyer un autre fin janvier :paf:
Pour ma part, je ne fais pas le difficile avec l’AA, j’ai meme pas essayé vu que je suis en 1680/1050 (detail moyen + tres elevé) avec ma p’tite 8800GT et que je tourne sur une moyenne de 30 FPS. Je suis tellement satisfait que j’ai pas (encore…) touché aux reglages que m’a detecté le jeu au demarrage :whistle:
Du coup, petite fournée de screens d’une ballade d’hier avec Liosarreis et Tanglute
Fallait le prendre sur le oueb comme angmar, t’aurais moins attendu, et t’aurais ptet moins de problème de framerate…
Et j’ai remarqué que la mémoire vidéo dans le jeu changeait
Un jour c’est 460, le lendemain 499, etc… :arf:
[quote="Nick_Succorso"La ville a nos pieds :
[http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/mini_081208102450448386.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081208102552633641.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/08/mini_081208102552633641.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=081208102450448386.jpg)
Et puis le packaging est plutôt sympa… boite cartonnée avec de belles images, le guide de Liberty City (franchement tordant, surtout l’edito du début) et le poster Lollypop girl… Comment çà y’a une carte derrière ???
Sinon j’ai pas envie de jouer les lourd mais j’aime pas voir mes questions ultra pertinentes passer au travers de ce forum
je voudrais savoir ou se trouvent les sauvegarde du je sous windows vsta car je dois réinstaller le jeu et j’aimerais m’assurer que mes sauvegarde seront toujours présente.
Le pad : SEUL le pad 360 est pris en compte pour le moment. Et les sauvegardes bin … je n’en ai pas trouvé sur mon pc donc je dirais qu’elles sont dématérialisées et liées à ton compte LIVE. J’ai fait un test : j’ai changé de compte LIVE en cours de partie et résultat plus aucunes sauvegardes. Ah et aussi si tu n’est pas connecté à ton compte LIVE tu peux pas jouer ni save. J’ai bien trouvé un dossier sur mon PC nommé GTA et tout mais dedans j’ai seulement des ralentis et autres.
Après si je me trompe corrigez moi car ça m’intéresse.
Edité le 08/12/2008 à 12:27
Sur XP j’ai indiqué l’emplacement des sauvegardes quelques pages avant, je vais rechercher ça. Edit : En fait j’avais répondu à la question sur un autre post
Sinon je n’ai pas installé le jeu sur Vista mais pour Vista normalement il n’y a qu’un clic droit à faire sur l’icône correspondant au jeu dans la section jeux et ensuite cliquer sur Sauvegardes pour aller dans le dossier correspondant.
Les sauvegardes sont liés au compte Live mais ne sont pas stockées sur leurs serveurs.
Edité le 08/12/2008 à 12:40
Bon je viens de trouver une nouvelle astuce pour les lignes de commandes :
Il faut créer un fichier .txt avec le bloc note sous le nom commandline et y placer ses lignes de commandes à la suite. On sauvegarde et on place le fichier commandline.txt dans le dossier d’installation de GTA IV soit …\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
Avec ceci on peut lancer le jeu avec les modifications sans passer par le raccourci directement via le Rockstar Games Social Club
Ouais désolé, j’ai ecris en speed, et je ne me suis pas relu…
Puis je sors d’1an et demi de wow intensif, ca aide pas non plus ^^
En gros, et pour faire simple, j’ai du cracker mon jeu pour pouvoir m’en servir, et si je joue en etant connecté au web, il me fait une rotation de l’image comme quand tu te saoules dans le jeu, mais en bien pire, resultat, mal de crane assuré en 30 sec. Il y a aussi le probleme de conduite, a partir d’un certains temps (genre 1 a 2 min), impossible d’utiliser un vehicule, il se force en accelerer, pas moyen de freiner ni de s’arreter.
En desactivant la carte reseau, je peux jouer pendant des heures sans problemes o_O
Conclusion, peut etre trop hative, toute la smala de conneries qui se connecte au web avant de jouer doit detecter mon crack et me fout en l’air le gameplay.
Etre deco du web pendant mon gta, perso m’en fout complet des mode coop et de faire du social (genre, je me croirais a la mission locale de mon quartier :@ ), juste envie de faire mon jeu offline a suivre mon scenario solo.
Avec ma config opteron 2.7ghz, 2go ddr1@500mhz et 8800gt non oc, j’ai laissé par defaut, c tres beau et assez fluide pour moi (jouer a 25/40fps ne me pose aucun souci, ej ne suis pas un cs-eur fou !).
Le jeu est fun, je m’eclate bien, c cool…
Sinon, avez vous utilisez les « services » d’une prostipute ? Perso, ca m’a fait mourir de rire :D, enfin, les commentaires :
« On va aller dans une ruelle sombre, ok ? Ouais je sais, je suis un gars romantique ! »
Mouahahahah
Edité le 08/12/2008 à 13:27
Impossible de trouver l’emplacement de sauvegarde sur Vista.
J’ai vu une vidéo sur JV.com, le mec avait voulu passer ses sauvegardes d’un poste XP sur Vista, impossible. Et comme ces types sont des énormes geek, s’ils ont pas trouvé… :pt1cable:
Merci spydark324 pour l’astuce, tu peux peut-etre éditer ton post et mettre les lignes précises à mettre dans ce fichier .txt, comme ça les modos pourront te citer sur le post de premiere page, on aura l’astuce d’un seul bloc.