Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

j’ai trouvé comment faire, c’est simple
il faut donc faire le raccourci sur le bureau de LunchGTA, rajouter dans la cible le “noresctriction”
puis il faut lancer GTA en cliquan sur le raccourci, la il va y avoir la fenêtre social club qui s’ouvre, il faut la fermer avec la croix, faut pas cliquer sur jouer
une fois fermer, il faut recliquer sur le raccourci
et ca marche

Bon après plusieurs heures de galères a régler les graphismes, j’arrive a jouer inpecable tout a fond en 1280 x 1024 et sa ram même pas j’ai plus qu’un truc a régler c’est l’AA mais sa je verrai demain sa msoul^^ jpréfere jouer

Ca a l’air bien fun avec des potes.
Bug à la 0:57 ?
Les saccades (que l’on voit bien pendant l’énorme saut au ralenti par exemple) sont dues à ta config ou à ta connexion internet ou à un nouveau bug multijoueur ?

J’avais déjà donné la solution plus haut suffit de lire…

[quote="Daviid"] [quote="spydark324"] [b][Vidéo du multijoueurs](http://www.dailymotion.com/video/x7nngr_gta-iv-pc-multi_videogames)[/b] disponible !

Avec la course poursuite bien entendu :smiley:
[/quote]
Ca a l’air bien fun avec des potes.
Bug à la 0:57 ?
Les saccades (que l’on voit bien pendant l’énorme saut au ralenti par exemple) sont dues à ta config ou à ta connexion internet ou à un nouveau bug multijoueur ?
[/quote]
Toutes les saccades que tu as pu voir durant la vidéo étaient dues au lag qu’il y avait durant la partie. Ce lag apparait essentiellement quand la vitesse de déplacement est rapide, donc en véhicule, à pied il n’y en a pas :wink:

Ok merci de la réponse pour le multi. Ca vient donc tout simplement d’un lag au niveau du serveur (des personnes ayant des connexions de mouette dans votre partie ?)

Sinon dommage que tu sois obligé d’attendre les flics en 2:16 :ane:
Edité le 07/12/2008 à 21:18

Euh non, personne n’avait de mauvaise connexion dans notre partie je pense et de toute façon tu pourras toujours leur demander car c’était une partie entre Clubiciens.
Sinon c’est juste que les infos à traiter sont assez nombreuses et quand le véhicule se déplace vite il faut recalculer pour tout le monde l’emplacement des npc et véhicules, d’où certainement le lag que l’on voit.

Bon alors moi sa marche depuis jeudi j’ai donc bien avancé dans le jeu et maitenant 'ai un autre problème,j’ai débloqué les 3 iles, mais j’ai 2 missions qui plante, je vais essayer de ne pas spoiler, je suis rendue a uen mission de ray robbinchi qui me dit d’aller a a l’hotel magestik, j’y vais et en arrivant devant, j’ai un temsde chargement normal, mais la sa plante le jeu reste sur cette page de chargement, je ne peut as aller plus loin je suis obligé de fermer le jeu,je voulais savoir si d’autre personne on eu se probleme, la deuxieme mission qui plante est celle d’un des frer irlandais qui me deande d’aller mettre une bobe sous une voiture, j’y vias je met la bombe, on me demade ensuite d’aller e poster sur un repere et de me garer et la une pae de chargement qui donne lememe probleme que l’autre mission

1- Je ne suis pas encore allé aussi loin dans le jeu donc je ne peux pas t’aider
2- Ce que tu as écris ne donne en aucune manière l’envie de t’aider tellement c’est illisible

Donc finalement on sera contraint d’avoir des saccades en multi… dommage c’est un peu genant :frowning:

bonjour, voilà j’ai une erreur à chaque lancement de copyright (voir l’image). pourtant j’ai déjà réussi à jouer mais plus maintenant. J’ai essayé l’astuce en 1ere page (fermer le social club par le gestionnaire des tâches). Je sais pas d’ou ça vient juste qu’on dirait que c’est lorsque y’a le logo de connection de windows live que ça plante.
Merci de votre aide

http://img56.imageshack.us/img56/6412/gtazr2.th.png
[img=http://img56.imageshack.us/img56/6412/gtazr2.th.png]
Edité le 07/12/2008 à 22:03

J’ai mis le SP3 :slight_smile:

Sinon je trouve la conduite top , certains modes de jeu sont sympa en multi :smiley:
Pour info j’ai mis tout en élevé et forcé l’AA sur 4x , ça tourne très bien sur mon pc : e6850 , 2go , 9600 gt

Je suis même bluffé de pas avoir un seul ralentissement

Pour info mon pseudo windows live c'est : Angmar LWL

Edité le 07/12/2008 à 22:47

Comment as-tu forcé l’AA ? Dans les pilotes de la CG ? Peux-tu link les pilotes que tu as mis pour ta CG (j’ai la même) ?
En tout cas c’est une bonne nouvelle pour moi puisque j’ai presque la même config que toi, juste au niveau du proc j’ai un E8200.

Savez vous comment forcé l’AA sur les cartes ATI sachant que le Catalyst control center ne veut pas démarrer sur mon pc :frowning:

comment vous faites pour le faire tourner a fond moi avec ma config j’y arrive pas du tout
j’ai aussi lu que les developpeurs son’t satisfaits de leurs optimisation qui selon eux est trés bien et qu’ils ne se focaliseront que sur les erreurs et ils disent que les joueurs ne doivent toucher a rien pour jouer normalement (mais ils savent pas combien c’est frustrant d’avoir une bonne config qui coute de l’argent et ne pas pouvoir ne serait ce que le faire tourner au moyen
parce que chez moi il saccade grave ce jeu meme en baissant les detail j’en arrive a un point ou je me dit que ma config sert a rien )
et puis je vient sur le forum je trouve des personnes qui pretendent le f:super:aire tourner tout a fod sans saccade et qui ont une config inferieures a la mienne (j’aimerais juste savoir comment vous faites)
Edité le 07/12/2008 à 23:39

Ajouté :jap:

C’était ça en fait ton patch miracle. :smiley:

Bonjour,

Je souhaite pas faire mon fouteur de merde,mais j ai remarqué que bcp demandent pourquoi les invites de commandes a rajouter au raccourci ne marchent pas,et bien c est qu il faut obligatoirement etre connecté a son compte Social club,donc,pour ceux qui souhaitent en profiter,pensez a vous logguer :wink:

Pour les autres n insistez pas donc ca ne sert a rien ^^

Par contre avez vous rencontré des problemes niveau disponibilité?Car sur Toulouse depuis mercredi que je passe dans divers magasins et ya pas moyen de ramener “les galettes” a la maison soit ya pas,soit c est en rupture :frowning:

euh… question de noob là :

Je suis sous vista et je ne trouve pas l’endroit où modifier la cible (pour rajouter norestriction) car si je vais chercher l’exe directement, çà marche pas, et le raccourci se trouve dans le dossier jeux de Vista…

Comment faire svp ?

Alors le liens je doit pas l’avoir sous la main , j’ai pris les derniers non béta il y a 1 semaine
Oui j’ai forcé dans le panneau de contrôle pour l’AA

[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="daffytheduck_1_1"] [quote="angmar67"] Voila je l'ai , tout à l'air de fonctionner je suis content :D [/quote]

Avec ou sans le patch pour le SP2 de XP ?
[/quote]
J’ai mis le SP3 :slight_smile:
[/quote]

C’était ça en fait ton patch miracle. :smiley:
[/quote]
Pas eu le courage d’essayer la bidouille d’une personne sur un forum :smiley:
Et j’avais peur que ma version soit différente de la sienne car je l’ai pris en téléchargement

[quote="waide"] comment vous faites pour le faire tourner a fond moi avec ma config j'y arrive pas du tout j'ai aussi lu que les developpeurs son't satisfaits de leurs optimisation qui selon eux est trés bien et qu'ils ne se focaliseront que sur les erreurs et ils disent que les joueurs ne doivent toucher a rien pour jouer normalement (mais ils savent pas combien c'est frustrant d'avoir une bonne config qui coute de l'argent et ne pas pouvoir ne serait ce que le faire tourner au moyen parce que chez moi il saccade grave ce jeu meme en baissant les detail j'en arrive a un point ou je me dit que ma config sert a rien ) et puis je vient sur le forum je trouve des personnes qui pretendent le f:super:aire tourner tout a fod sans saccade et qui ont une config inferieures a la mienne (j'aimerais juste savoir comment vous faites) [/quote] Le secret pour ma part c'est une config vachement propre , peu de processus , peu de programmes installé , le tout bien nettoyé