Alor j’ai essayé en me connectant et la socialclub ne revient plus mais parcontre sa ne change rien dans les options . . .
Quelqu’un ne pourrait t’"il pas nous faire une copie de son GTALauncher.exe svp :’(
moi je veu savoir si ya pas myen de mettre le norestrictions direct dans le jeu
parceque quand je met une commande apresla cible il me di que le chemin est introuvable alors kil est juste
merci
Edité le 07/12/2008 à 17:55
Sa yé sa fonctionne j’ai juste rebooter mon pc et comme par magie sa marche lol, et pour ceux qui disent qu’il faut un méga pc de ouf pour le faire tourner vous dites nimp car avec ma radeon hd 3850 je le fait tourner a fond et j’ai 40 FPS en 1280 x 1024 et un quad core AMD 2.6 ghz et 3 go de ram
@+
A bon???
Montre nous un screen!!!?!!
Tu dis a fond c’est a dire?
Porblème en faite pas résolu car comme je voyais que sa marchait j’ai voulu mettre mes pilotes a jours et comme de par hasard quand je les mets a jour sa veut plus marcher , serieu ce jeu go poubelle
Je compare les 2 posts que tu as mis et là tu me fait trop rire :lol:
Personne n’a dit qu’il fallait un pc de ouf pour le faire tourner car c’est justement sur ces configs qu’il a le plus de mal si tu as bien suivi les 995 messages ^^
Pour ma part je te suggère de rester sur les ATI 8.10 plus stable avec le jeu que les 8.11 (si tu lis mes post tu verras la mésaventure qu’ils m’ont fait. Quant aux 8.12 je n’es pas testé j’attends le 10 car d’ici là ils peuvent en faire des choses et l’avis n’en serais surement que faussé.
Vidéo du multijoueurs disponible !
Avec la course poursuite bien entendu
Dingue comme le jeu n’est pas fluide. Moi qui pensait etre tranquille avec mon E7200 et ma HD4850
Voila je l’ai , tout à l’air de fonctionner je suis content
Avec ou sans le patch pour le SP2 de XP ?
svp dites moi si ya pas moyen d’enlever les restrictions sans passer par le raccourcis ???
C’est bon moi sa remarche mais parcontre avec les catalyst 8.12 beta qui marchent super bien, parcontre les textures dans GTA4 ont trop du mal à s’afficher et c’est relou vivement le prochain patch . . .
Non on ne peut pas, obligé de passer par les invites de commande à mettre dans la Cible du raccourci :neutre:
Ça pose un réel problème que de cliquer sur un raccourci ?
je sais pas mais ilme fait sa depuis toute a l’heure
http://img216.imageshack.us/img216/6237/captureww1.th.jpg
aidez moi svp le jeu m’impose ses reglages qui me font ramer grave
voila ma config
c2d e4600 @3ghz
9800gtx+ 512mo
2go ram ddr1066 mushkin
ma reso est 1680*1050 (je croi que sa vient de la ) mais comém il auraient pu faire un effort
@waide : tu t’es planté c’est “-norestrictions 1” tu as oublié la valeur “1”
.
Le rajout de la ligne de commande "-novblank " pour forcer la désactivation de la vsynchro change pas mal la donne chez moi en réduisant les saccades !
Sur ma config bien sur après à tester.
- C2Duo 6300 1.86Ghz @2.80Ghz
- Radeon XT1950XTX 512Mo
- 2 Gigas Corsair.
Réglages :
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Max
Profondeur de champ: 6
Distance détails: 35
Densité : 70
Ombres : 2
Bien sur le clipping des ombres est toujours là mais les saccades ont diminué.
Edité le 07/12/2008 à 19:59
faut ke tu mette un espace après le "
Et je crois si je ne puis dire que les cartes Nvidia vont mal avec GTA4 car moi avec une ATI je n'ai pas de ralentissement c'est sa qui est étrange . . .
c’est bon j’ai reussis a faire passer la commande mais il se passe rien
:-@::-@::-@:
Ouais moi c’est la même, le jeu se lance mais les réglages sont toujours bloqués. J’ai beau lancé R*socialclub avant, quitter, et lancer le jeu ca marche pas.
Bonjour,
Moi aussi je gélére. Je cherche comment demarrer le jeu en mode fenetre, j’ai vu des bribes dans ce sujet, mais je n’arrive pas a trouver la tehcnique.
Cela m’aiderai peut etre a avancer, parce que mainenant, je peux tjs pas jouer.
Y a t’il un moyen de demarrer el jeu avec une config minimal en graphisme qualité etc, afiin de voir si ca marche mieux ?
Mon PC :
2Go de RAM
Intel core Duo 3 Ghz
Nvidia geforce 8600 GT - 256 MB de RAM DDR3
XP sp3
Directx 9.0c
Dernier driver nvidia " beta " pour GTA IV.
Apres 2 jours de galére, je suis pas une burne pourtant, j’ai enfin :
_ Installé le jeux
_ Me suis inscrit partout
_ Lié mon gamertag avec rosckstar social club
_ Mis a jour les softs
_ Vérifié la compatibilité " Hard "
Et bien ca ne marche pas :
Je lance GTA IV, j’arrive sur une petite fenetre " Rockstar games social club" avec JOUER en bas à gauche, et en haut à droite, mon profil. Je clique sur jouer,
Je vois le jeux demarrer, il y a 2 ou 3 pages de coyright, et apres, 2 logo rockstar. Puis je vois le menu GTA IV ( commencer, reglage … etc ) et d’un coup, bam, tout se ferme, je suis éjecté sur le bureau windows, GTA IV se ferme, pas de message, rien, comme si je n’avais pas lancé le jeux. Parfois, arrivé sur le menu, je tape " enter " plein de fois, je passe une étape supplementaire, je vois 4 ou 5 images successives de personnage du jeux, et Idem, retour sur le burau windows. Je n’ai meme pas la fernetre classique " GTA IV a rencontré une erreur et doit fermer, envoyer, ne pas envoyer … bla bla bla !
Autre chose, quand opn arrive dans le menu GTA IV ( avec commencer , reglages etc… en bas ) il y a au dessus du menu en bas, une grade fenetre, apparament une fenetre de navigation type internet explorer. Et bien moi, j’ai le message classique que l’on obtient, quand on tape une adresse qui n’existe pas ( impossible de treouver la page internet demandée … etc … )
La je ma’arrche les cheuveux, tout devrait etre bon, et pourtant, quelqun aurait il une solution, ou du moins, des trucs a essayer qui pourrait m’aider. Bien sur, je testerai et repondrai dans les meileurs délais,
A bientot, si mon pc et mon GTA IV passent pas par la fenetre !
Edité le 07/12/2008 à 21:00