Ca a déjà commencé http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Pour désactiver l’enregistrement des vidéos c’est dans les options pendant le jeu, dans “affichage” il me semble…
Ca a déjà commencé http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Pour désactiver l’enregistrement des vidéos c’est dans les options pendant le jeu, dans “affichage” il me semble…
En crossfire seul la puissance des GPU s’additionne, la quantité de mémoire disponible reste égale à celle d’une seule carte (512MO avec deux cartes de 512MO par exemple), la raison en est simple:
Les mêmes données graphiques sont envoyées aux deux GPU, donc du coup, ça revient à n’avoir “que” 512MO
En espérant t’avoir éclairé :d
Slt, j’ai fait la commande -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 8 -texturequality 1 -viewdistance 0 -detailquality 24 -width 1280 -height 1024 -refreshrate 75 -availablevidmem 1.3
Mais quand je démarre le jeu, il ne prend pas en compte les paramètres pouvez vous m’aidez svp :’(
Bon, g resolu mon probleme d’image qui balance, car g use un crack, sans ca, impossible de play normalement…
Le monde a l’envers, tu te payes un jeu, il est buggé donc fo le cracker et rockstar t’empeche d’y play :s
Bref, g plsu d’embrouille en coupant la carte reseau, rockstar doit detecter le crack et me plombe le jeu, donc je viens de play qques heures, et je m’eclate bien
Sinon, vous etes aller prednre eun prostipute poru test ? C trop mdr, le jeu etant interdit au moins de 18piges, c assez expliciteporu el service a 50$ mouahaha
Edité le 07/12/2008 à 14:26
UP plz
C’est illisible, fais des efforts… :o
A la la!!! A lire vos poste, j’ai presque envis d’essayer de l’acheter pour voir si il va tourner sur mon pc!!!:peur:
Le jeux semble excellent, si seulement il aurait terminer le boulot!!!:pfff:
Fais moi un copier/coller exact de ce que tu as marqué dans la Cible de ton raccourci stp
En équipe :
deathmatch en équipe
Mission mafia en équipe
Car Jack City en équipe
Guerre de territoire
Gendarmes et voleurs
En coopération :
Assaut du N.O.O.S.E.
Casseur de traffic
Boum la base
Il n’y a que comme ça que l’on peut réellement s’amuser de toute façon sur une map si grande (même si l’on peut choisir son île).
Moi j’ai mis ceci et sa fait comme n.cambron “C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\GTAIV.exe” -windowed -norestrictions 1 -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 8 -texturequality 1 -viewdistance 0 -detailquality 24 -width 1280 -height 1024 -refreshrate 60
Il y a 2 fois la commande -norestrictions 1 dans ton raccourci et c’est au niveau de LaunchGTAIV.exe qu’il faut appliquer ceci et non sur l’exe du jeu.
Mdr de toute facon sa fait pareil je suis perdu la
Ton écran supporte-t-il à la base la résolution 1280x1024 à 60 ou 75 Hz aussi ?
Idem ça ne marche pas chez moi malgré divers essais et ce sur tous les .exe du dossier XD.
J’ai fini par ne mettre que -norestrictions 1 et ça ne marche pas alors je fais avec … ça marche quand même pas mal
Vous lancez bien le jeu à partir du raccourci créé et non à partir du logiciel Rockstar Games Social Club ?
Ben moi quand je double clique sur le raccourci donc gtalaucher.exe ben j’ai quand meme la fenetre social club qui s’allime pr mdemander dme connecter ou ché pa koi et a gauche de cette fenetre j’ai “JOUER” donc je clique dessus pour qu’il me lance le jeu forcément mais il ne me prend aucun paramètre en compte
Bon j’explique alors la marche à suivre pour que les changements soient bien pris en compte :
1- On lance le Rockstar Games Social Club et on clique sur la croix qui va le mettre en fond dans la barre des tâches
2- On insère son DVD et on quitte le menu d’installation
3- On clique sur le raccourci du GTALauncher pour lancer le jeu
4- On vérifie dans les options du jeu que les changements ont bien été pris en compte
je vais retenter parce que si je lance le jeu via le raccourci crée il me ré affiche le rockstar social club…normal ou pas ? est ce que le jeu devrait se lancer sans ré afficher ça ?
sinon pour la synthaxe moi j’ai tapé ça :
“C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LAUNCHGTAIV.exe” -norestrictions 1
Mais a chaque fois que je clique sur GTALauncher il me rebalance Rockstar game social club de :@ et donc sa ne marche tjr pas
Bah je suis désolé mais quand je fais la méthode que j’ai indiqué ci-dessus le RGSC ne se réaffiche pas et le jeu se lance directement :neutre:
Pas de soucis, c’est vrai que pour un mod coop je me suis barré dès que j’ai pu vive la zone que c’était… et après angus m’a rejoint je crois, ou darkinou, bref, mais on s’est un peu éparpillé… pas terrible comme mod en fait
Il faut que tu te connecte avant de jouer…
Edité le 07/12/2008 à 16:07