Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bah moi le jeu ne veut plus se lancer :confused:

Insiste, ferme le rockstar game social à chaque fois.
Ce matin, j’ai du essayer 5 fois.
J’ai l’impression que c’est le windows game live qui fait planter, car pendant les credits, ca plante juste au moment ou la barre windows game live doit s’afficher.
Et c’est pas le seul jeu qui ai du mal avec le windows game live.

Ouais c’est bon, j’ai réussi au bout de 4 ou 5 fois, mais par contre je fermais pas le rockstar games social club…

Bon ben c’est averé les 8.12 corrigent tous les bugs graphiques chez moi, les textures qui apparaissent tardivement, objets pareil et les ombres foireuses. Niveau fps je pense pas qu’il y ai un gain significatif.

Un pti screen fait a l’instant (c’est beau mais tout aliasé en 1680x1050 :/)

www.hiboox.fr…

Quand je parlais de fermer, c’était entre chaque tentative, mais si ca marche, c’est le principal.

C’est légèrement plus fluide pour moi, enfin à peine, mais je crois que j’ai un peu plus poussé les graphismes!

Bon on se fixe un rdv ce soir (pas trop tard) pour se faire un petit mode de jeu comme hier :smiley:

ok j’espere que je bugguerai plus dans l’eau ce coup ci :paf:

Faut avancer un peu dans le jeu pour débloquer le multi ou c’est disponible aussitôt ? Parce que je vous rejoindrais bien mais je ne suis pas encore allé au delà de la première sauvegarde (trop pris par Fallout 3 :paf: ).

c’est dispo de suite, tu sors le telephone (fleche haut) et multi :wink:

De toute façon, si on t’invite, tu va recevoir un message pendant que tu joue, tu fais “accepter l’invitation” et voila :slight_smile:

Y’a de plus en plus de monde, va nous falloir une 2ème voiture :paf:

xD vous me faites envie les cocos avec votre mode multi :oui:

Et si je te dis que ça ne m’éclate pas de rire de voir ton post écrit tout en majuscules tu trouverais ça génial ? :heink:

Pour le multi il faut le téléphone portable , à moins de se faire inviter par des amis.

Moi aussi j’étais étonné de pas trouver le menu mais il faut jouer 5min pour que ton cousin te donne le portable

Ca marche aussi avec les voitures…

:MDR

Bon pour ma part j’ai reussi à lancer le jeu …

j’ai une astuce qui est d’apuyer sur le bouton xbox de ma manette au moment ou le jeu plante “normalement” et miraculesement cela fonctionne.

After pour ce qui est des graphiqme avec ma conf le jeu lag anormalement meme avec les graphisme au minimum.

j’attend avec impatience le patch et les nouveaux pilotes de chez ATI …

Voila

Peace

Bon le live m’a déconnecté et pas moyen de reco à nouveau , puis bon boulot demain donc à la prochaine :smiley:

pareil, probleme général :confused:

C’est dommage j’allais éclater Lio :smiley:

Hier, gta san andreas ! :nexath:nexath:nexath:nexath
Edité le 08/12/2008 à 23:21