Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Ptain ca m’énerve, je peux même pas enregistrer ma partie vu que j’ai plus de place sur mon disque dur… :grrr:

Hahaha, loooool…

J’ai enfin, pu me connecter au Rockstar social club donc hop, lancement du jeu et…crash “GTAIV a cessé de fonctionner blabla…”

Ch’ui des votres !!! \o/ \o/ \o/

Je me disais aussi :sarcastic:

T’as essayé en mode fenêtré ?

Non, la seconde fois il a bien voulu se lancer :bounce:
Donc c’est bon, maintenant :jap: 'fin apparemment :whistle:

Edit : Donc, je confirme, mon Pseudo IG est bien Angus73 :wink:
Je vous ajoute en amis :wink:
Edité le 06/12/2008 à 21:08

J’avance petit à petit dans le jeu et je dois dire : scénario de fou ce GTA encore une fois, plein de rebondissements [:love]
:smiley:

Ah sinon je crois que Rockstar s’est inspiré de Mickael Vandetta pour créer ce personnage prétentieux, qui ne pense qu’au physique, à la gloire, à sa supériorité génétique, etc…
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/06/mini_081206091516956815.jpg

:MDR

Pseudo de nick ajouté :wink:

Bon bah la paiement ne fonctionne pas :neutre:

Le pire c’est qu’ils ont parfumé ma carte de crédit ou je ne sais quoi , elle sent vachement bon :fou:
Encore un coup des banques pour la sortir

Je vais vous faire pleurer…mais vraiment… :ane:

Regarder les benchs ici

Pourtant y a un thread sur leur forum genre “How to get GTA IV started” et je crois même que plusieurs steam users ont engagé une demande de remboursement collective :oui:

Article clubic pas très en évidence qui révele pas mal de choses :wink:

FAUX ! Je tournes sur les 8.10 et j’ai fait la connerie de passer aux 8.11 … Le résultat est facile à voir : les paramètres graphiques “sautent” et je dois me retaper les réglages à chaque démarrage :@

Du coup j’ai remis les 8.10 et là c’est bon mes réglages tiennent très bien.

Sur mon C2Duo 6300 1.86 @2.80, 2 gigas Corsair 6400 et une XT1950XTX, le jeu ne souffre “que” des saccades et du clipping des shadows en plein jour. En dehors de ça je n’ai pas de soucis particulier j’ai donc de la “chance”… (détails aux max pour les textures et autres).

Encore quelle que petites astuces pour eviter le plantage a l’ecran du copyright et aussi pour ceux qui n’arrive pas a ce connecté online.

Tout simplement,

Desactiver votre pare-feu et votre Antivirus.

Je sais certain dirons, mais c dangereux ca!!!
mais moi c la seul solution que j’ai trouver pour pouvoir jouer online.

Pseudo GFW Live: M2SDevil

Ceux qui on installé le nouveau pilote bêta Nvidia n’oublier pas de donner vos avis, si il y a changement / amélioration dans le jeu :wink:

N’ayant aucun problème j’attend une version “non bêta”.

Sinon mon pseudo Multijoueur: Tanglute (invitez moi :wink: )
Edité le 07/12/2008 à 06:33

bon pas pu le prendre sur steam , je l’ai pris sur orange/metaboli , au moins leur service est pas en rade et je peux les graver sur dvd :slight_smile:
Va falloir prier pour que ça marche , soit je me farcie le sp3 soit j’ai vu un patch pour faire croire au jeu que j’ai le sp3 , on verra

Effectivement, je me suis planté sur ce coup là…Mais j’ai pu télécharger des versions bêta 8.12, et les choses sont rentrées dans l’ordre.
Sur le coup, j’ avais réussi à démarrer le jeu après l’install des 8.11, et je me suis empressé de communiquer la nouvelle parce que, trop content de découvrir le jeu, désolé.

Ouaip, idem, ici, en 177.92 j’ai pas de probleme donc pas de raison a priori de faire la bascule :wink:

Cool, j’espere que l’install se passera aussi bien que pour moi, c’est tout le mal que je te souhaite :icon_biggrin:
Allez, ramenez vos fesses, pour info, je pense y passer une bonne partie de ma journée :smiley:

moi je dois me retaper les réglages des touches du clavier, elles sont réinitialsées à chaque lancement du jeu (bon faut dire que je sors du jeu avec des crashs ça ne doit pas aider).

ça arrive à d’autres ? des solutions ? (pour info, les fichiers config.cfg ne sont pas lisibles avec notepad et autres)

Bon mon premier message sur ce forum, et c’est pas un joli message! lol
Bon j’ai acheté hier ma version de gta IV. Je crois être sur un dvd bridé ou je ne sais quoi, par ce que ce @^[{##^{!!! de jeu de {[|@|[^|!!! m’a foutu en colère!!! Impossible de démarrer le jeu (après une installation laborieuse juchée d’inscriptions sur partenaires commercial douteuses) sans qu’il me mette "GTA IV a cessé de fonctionner"!! Et ce, malgré les modifs que j’ai appliquées selon ce topic. Je ne comprends pas, c’est la première fois que je me retrouve avec ce genre de soucis avec un jeu. J’ai vraiment les boules, et comme certains, je me demande si j’aurai pas mieux fait de le télécharger comme un sauvage!!! Sincèrement c’est du foutage de gueule purement et simplement!. Bon j’ai réussi à le faire tourner 2 fois, heureusement sinon je pense que j’aurai éclater le dvd avant d’aller le rendre au mag. Enfin, vraiment mauvaise pub pour ce jeu livré en mode pré-béta! Popur ceux qui veulent le prendre attendez, ou tournez vous vers d’autre opus, car la il n’y a rien a voir! RIEN! Et c’est peut de le dire!

Config:
Vista 32bits SP1
Radeon HD4870 512
4 go de ram
core2duo E6750 2,66GHz
framework 3.5 SP1

Ca m’interesse le coup du patch pour éviter de se taper le SP3 !! :slight_smile: