Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Mets a jour ton pc plutot que d’essayer de faire tourner ce jeu dans des conditions absurdes…
Je comprend pas comment on peut toujours avoir des gens avec des pc non update :yeux1:

Bref :

Je cherche toujours de l’aide, ca fout la gerbe, pas possible de tenir plus de 2 min, c horrible…

Auter bug tres bizarre, apres eun cinematique, le prochian vehicule qu eje prends (que je sois dedans ou que j’aille en chercher un) fonce droit devant sans que j’accelere, impossible de freiner, je me prend donc un mur, et je suis coincé car je peux plsu conduire a partir de la…
Edité le 06/12/2008 à 14:36

C’est pas parce que t’es bourré ? :paf:

Ajouté :wink:

J’ai déjà expliqué mes raisons plus haut :o

Il a pas demandé d’aide parceque le jeu plantait et qu’il était en SP2, il a juste demandé si quelqu’un avait tenté de l’installer et avait réussi à y jouer sans avoir le SP3…
Edité le 06/12/2008 à 15:05

N’empêche, une p’tite question :
Trouvez vous normal qu’a force de voir vos screens, j’ai une furieuse envie de me propulser chez mon vendeur préféré pour échanger ma version Péèssetroua contre la version PC et ce malgré tous les déboires vus partout ??? :heink:
Je suis faible…:riva: :nexath:nexath:nexath

Allez mon petit vient nous rejoindre… :fou:

Franchement, une fois qu’un patch sera sorti (si y’en a un, espérons-le) et que tous les gros bugs seront supprimés, avec au passage une meilleur optimisation du jeu, la version PC explosera la version console…


D'ailleurs quelqu'un à remarqué ceci? [http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/06/mini_081206041550816524.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=081206041550816524.jpg)
Au fait, quand je quitte le jeu, j'ai remarqué que mon disque était plein, ca vient de me faire la même chose la, j'ai 9Go de libre alors qu'avant de lancer le jeu j'en avais 20... Hier c'était pire, il me restait 8ko de libre :paf: Après un redémarrage ca rentre dans l'ordre :neutre: Edité le 06/12/2008 à 16:14

J’ai cru comprendre qu’un patch était en validation chez Crosoft au détour d’un forum…encore quelques jours :wink:
Le truc, c’est que j’ai même pas la force d’attendre qu’ils le sortent :paf:
Et pis en plus mon garde fou :whistle: est parti pour le Week End chez sa mère, fallait pas me laisser seul :neutre: :ange:
En plus du coup j’ai du temps pour me dépatouiller si ça marche pas tout de suite :MDR :pfff:
Edité le 06/12/2008 à 16:19

j’allais mettre le même lien ! :paf:
sinon, tu sais, tu as le droit de craquer, ca arrive à tout le monde… :paf:²

Bonjour à tous !
j’ai GTA IV via Steam et chez moi il marche nikel, je l’ai déja sur PS3 et je vois pas grande difference sauf pour les détails, forcément je suis à 30cm de mon 19" sur PC, alors que sur PS3, je suis à 2m de mon Plasma, bref !
le jeu marche très bien, aucun bug, ni freeze, ni plantage !
donc j’aimerai savoir comment faire pour la manip de déblocage des textures ?
parcqu’avec Steam c’est pas la même chose
j’ai bien fait un raccourci sur mon Bureau du “LunchGTAIV” en rajoutant le “norestrictions 1” mais visiblement, cela ne marche pas, je suis toujours bloqué sur Moyen
alors si quelqu’un aurait la solution à me donner, ca serait sympathique … merci beaucoup !

Ouch :paf:

Ça sent le swap sur le disque dur qui ne se supprime pas :ane: Encore un truc à ajouter sur leur to-do list du patch :paf: C’est bien de devoir un acheter un jeu pour le beta-tester, n’empêche :slight_smile:

Je cite clubic :

Mouahaha, ne serait-ce pas pile ma config ? Ca me tente de l’acheter finalement…

Edit : Je pense qu’un résumé de tous les docs que viennent de nous faire parvenir Rockstar quant à l’optimisation in game ainsi que les graphiques à prendre s’impose. Hé oué c’est in english :paf:
Edité le 06/12/2008 à 17:56

Daviid: ou as tu vu ca ? ca m’interresse ! (comme pas mal de monde surement)

Apparemment non, maintenant c’est fait :wink:

:heink:

Bug d’édition, ça arrive :paf:

Ajoute : - renderquality 4 pour augmenter la qualité de rendu
- texturequality 2 pour des textures élevées
Combine le tout et tu aura une sérieuse baisse de framerate…
- detailquality 100 réduit les freezes mais ne les enlève pas completement
- pour ma part, j’ai mis shadowquality à 0 et view distance à 0, renderquality à 2 et tout tourne assez bien en attendant un futur patch.

Enfin, la touche “p” ne sert à rien et ajoute un flou léger à l’ensemble ce qui n’améliore pas le rendu en grosse résolution.

ps: c’est en anglais, mais vous pouvez jouer avec d’autres pads que le 360 :

En gros, ça dit :
remplacez les 4 fichiers cités dans le répertoire "c:/windows/system32 "ci-dessus par ceux donné dans le lien

j’espère avoir aidé. :slight_smile:
Edité le 06/12/2008 à 19:23

ptetre qu’ils n’ont pas à se farcir sécurom :smiley:

Bon, ben ayé j’ai craqué :ane:

Alors le seul prerequis que j’ai c’est la CG Nvidia sinon, je suis sous Vista et en 64 bits en plus :paf:
Et ben bizarrement, le jeu ne m’a pour le moment posé aucun souci :neutre:
A croire qu’une bonne étoile veille sur moi :ange:

Quoique si en fait, le seul souci semble être d’arriver a se connecter au Rockstar Bidule Show, j’ai pourtant créé mes 2 comptes et je n’arrive a me connecter qu’au LIVE :heink: un souci sur les serveurs ?

Edit : D’ailleurs, le pseudo IG c’est lequel ? (me demandez pas pourquoi j’ai pas mis les memes… ça peut venir de ça ?)
De toute maniere pour jouer en multi c’est celui du LIVE non ?
Si c’est le cas, mon pseudo est Angus73 :wink:
Edité le 06/12/2008 à 20:03

Salut,

Tu as reçu le mail d’activion du R* social club?

Sinon, perso sous vista 64 + hd 4870, ca passe bien, merci le windowed mode :stuck_out_tongue:

Ben oui, j’ai bien reçu leur mail et j’ai activé le compte et tout :neutre:
Je cherche, je cherche :jap:

Edit : En fait j’arrive parfaitement a me connecter sur leur site internet mais dans la fenetre de connexion du jeu, ça passe pas :confused:
Il me demande de verifier mes parametres reseau mais apres verif, tout semble ok pourtant (exceptions firewall etc…) et puis pour le LIVE à coté aucun souci…
C’est pour ça que je penchais plus pour un probleme des serveurs, est ce que certains sont connectés là ?
Edité le 06/12/2008 à 20:22

steam en rade pour commander :confused:
putin quelle chiotte