Il faudra que j’essaye les différentes astuces, en particulier le mode fenêtré, car j’ai une HD4850 et passer une demi-heure pour essayer de lancer le jeu, ça me gave grave. (Par contre, après, il est stable.)
Juste un petite question: pour avoir le nombre de FPS, vous utilisez FRAPS ou y-a-t-il moyen d’afficher le nombre directement depuis le jeu?
celle de rajouter windowed etc pour lancer le jeu
j’ai un peu joué ce matin après avoir dans l’ordre
lancer rockstar social… et s’identifier
lancer le raccourci modifié
et globalement j’ai plus de freez, les textures sont moins baveuses et le jeu plus fluide… à voir après une utilisation prolongée
Et l’effet « next-gen-qu’est-en-fait-de-l’actual-gen-voire-presque-du-past-gen », ça rend juste le bordel tout flou qu’on dirait NFS Undercover ? :paf:
Bonjour tout le monde, comme je suis nouveau sur ce forum je vais faire une brève présentation, je m’appel Chris j’ai 24 ans je suis programmeur, voilà pour les présentations.
Nous pouvons maintenant entrer dans le vif du sujet, j’ai lu pas mal de post sur GTA IV (des post de gens pas contents :s) j’ai moi même acheter le jeu hier, et à ma grande surprise plantage/bug etc. Comme tout problème à ca solution j’ai décidé de parcourir les forums, j’ai donc installé correctement tout les programmes nécessaire au lancement du jeu, (SP3, .Net 1.1 → 3.5) et la toujours rien, toujours le même plantage à l’écran du copyright.
J’ai donc du usé de mes connaissances pour venir à bout du problème (qui ne s’arrête pas la) une fois passé l’écran du copyright on avec plusieurs splash screen R* on arrive enfin sur l’écran du menu, et la grande surprise, HAHA il y en à pas lol, pourquoi ? La résolution de mon écran étant trop grand (24’) je ne puis donc pas jouir du menu entièrement, le bas de la page (l’essentiel) n’est tout simplement pas affiché, j’ai donc encore usé de mon savoir pour résoudre le problème, et j’ai finalement pu lancer le jeu.
Donc maintenant évidement je vais vous dire comment j’ai fais (cette solution concerne le problème de plantage à l’écran du copyright), une fois le jeu lancé (RGSC connecté ca pose normalement pas de souci) à l’arrivé du premier écran noir, commencer à spammer « Entrée » (sans casser la touche hein!!) jusqu’à arrivé à l’écran Rockstar (ca marche 8 fois sur 10). Une fois le jeu lancé si vous avez aucun souci d’affichage comme expliqué plus haut, enjoy, sinon la il va falloir trouver le lien un petit peu à l’aveuglette il suffit pour ca de monté le son à fond et de faire naviguer la souris en bas de l’écran (la ou on ne peut plus la voir) au passage sur un lien vous entendrez un petit son, il faut donc cliquer dessus avec une grande précision ou alternativement appuyer tout simplement sur entrée avec de la chance (comme pour moi) ca lancera Game live (je sais pas trop quoi) ensuite il faut crée un profil HORS LIGNE pour jouer en solo, une fois crée le jeu ce lance après un défilé de truand qui dure quelque seconde (chargement mais vous ne le voyer pas) ensuite une fois en jeu appuyer sur « Echap » puis graphisme et ici vous pourrez régler la résolution et les détails graphique, pour valider (vu qu’on ne vois toujours pas le bas de l’écran) très simple il suffit d’appuyer sur « Espace » puis « Entrée » pour confirmer le changement de résolution.
Voilà j’espère que ca aidera certain d’entre vous, sinon bon courage pour l’attente du patch.
Pour plus d’info j’ai une HD 4870 512Mo, si vous êtes chez Nvidia et que ma solution ne marche pas, c’est normal.
Ouaip, mais pour cela il faut que tu te sois connecté dans le jeu avec le compte que t’as créé pour le LIVE…
Sinon le menu s’appelle « multijoueur », jviens de faire une partie truands vs police :love: