Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

javais oublié ca tiens :mdr

Sinon si d’autres personnes veulent se faire une ptite partie un soir, aucun soucis, faudrait ptet même rajouter dans le 1er poste les gamertag des clubiciens !

moi c’est comme mon pseudo: liosarreis

Bonjour bonjour,

J’ai trouver quelle que solution.
Pour ceux qui on un plantage a l’ecran du copy right, ya deux solution. Comma la dit Russkhov plus haut, le “spam enter” ca marche, mais ya plus simple, pour eviter de casser le clavier ou que votre conjoint(e) vous prennne pour un(e) dingue, prennez plutot votre gestionnaire de tâche, et arreter Rockstar social club via la.
Une fois que ca c’est fait, relancer rockstar club, “passer l’etape de connexion”, et lancer votre jeux. Prareille que pour le “spam enter” ceci marche a 80%. Maintenant pour ceux qui veulent jouer enligne, une fois votre jeux lancer, presser ALT+TAB pour revenir a votre ecran de bureau. La connecter vous à rockstar social club.

Pour ceux qui ce font expulser sans meme avoir eu l’occasion de rejoindre la partie (lol j’avais toujours ca moi) Desactiver votre par-feu.
le probleme d’expulsion serra regeler.

Maintenant moi j’ai le probleme suivant, bah quoi, j’ai le droit non :ane:
Quand je me connect a une partie, deja ca lag pas possible et enplus apres meme ps 1 min de jeu, ou je me fait expulser pour “votre ordinateur manque de ressource” ou alors c message d’erreur fatal SPMA50.
je trouve ceci bizarre parce que voici un test de perfo:

Statistiques
Moyenne images/sec. : 32.13
Durée: 37.53 sec
Utilisation processeur : 66%
Utilisation mémoire système : 64%
Utilisation mémoire vidéo : 75%

Paramètres graphiques
Mode d’affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Max.
Profondeur de champ: 33
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Intégrale
Service Pack 1
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series
Version des pilotes de carte graphique : 7.14.10.621
Contrôleur audio : Speakers (Realtek High Definition Audio)
Intel® Core™2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

ID Fichier : Benchmark.cli

et puis ma config

CM: P5Q asus
CPU: intel core 2 quad 2.4GHZ
Ram: 4GB DDR2
Grafics: Ati radeon HD4870 512mb.
HDD: 1x 1TB

Quelle qu’un peut m’aider?

pseudo sur Rockstar social club: Devil_M2S
Edité le 05/12/2008 à 18:22

Fumer c’est mal m’voyez :ane:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/05/mini_081205063253251842.jpg

MàJ du premier post avec l’astuce et les deux pseudos :wink:


[quote="liosarreis"] Fumer c'est mal m'voyez :ane: [/quote]

:MDR

Vous faites un aquarium ? :ane:

MDR la photo, jme disait justement pendant les mission avec LIL jacob, ma cette caisse fume mais je vois ps d’ou :ane:

:MDR

Vous faites un aquarium ? :ane:
[/quote]

Bah nan les vitres étaient cassés… Enfin la mienne seulement, LJ à cassé la sienne ou l’a baissée pour pouvoir fumer :paf:

Si seulement je pouvais jeter l’argent par les fenêtres :frowning:

Pour moi c’est : spydark324

Original non ? :o

N’empêche, 50€ HT sur Steam c’est vraiment abusé…Pas de boite, pas de livret, pas de poster…pour le même prix qu’en magasin sans les taxes ! (voire plus cher !)
Sur ce coup ils abusent…

Sinon tous ces screens de versions “tweakées” qui marchent bien donnent réellement envie de vous rejoindre [:paysan]
Malheureusement, prépa oblige, je pense que j’y jouerai pas avant au moins les vacances de Noël… + le temps de changer de GPU…puis le temps de voir que je suis over CPU limited :ane: …plus ma RAM mourrante en DDR…bref c’est pas la gloire pour l’auteur du 'pic officiel :stuck_out_tongue:

mattdo93 mais c’est plutôt chaud pour moi de lancer le jeu avant 21h30-22h

KooKiz33 pour moi. Et si je trouve le @@@@ qui a reservé KooKiz avant moi… :o

Girondin ? [:shy]

Moi lorsque je fais comme tu l’indiques, il me met une erreur !!! Quelqu’un pourrait m’éclairer dessus svp ??

Ex, mais mon inscription à Cluclu remonte à cette époque :stuck_out_tongue:

Liste des pseudos MàJ :wink:

Il n’y a pas de majuscule à mon pseudo :o

Et toujours pas de nouvelles de ta commande au fait ?

En fait, j’ai trouvé c’est bon !! ^^

Mais lorque que tape availablevidmem 0.1 et que j’augmente au fur et à mesure, pourquoi la quantité de mémoire de ma CG n’augmente pas ??

Merci !

Ah d’ailleurs à propos de cette manip, je n’ai pas tout compris spydark…tu dis que tu l’as augmenté jusqu’à 1.3 alors que tu as 320mo …c’est en quelle unité le 1.3 ? arbitraire (d’où l’incrément par pas de 0.1)?

En fait, j’ai l’impression que tout ce que j’ai mis ne fonctionne pas !!

Spydark, tu pourrais pas m’aider ?? Sachant que j’ai la même carte graphique que toi.

Expédié mercredi, indiqué 3 à 5 jours de livraison :frowning:

Au mieux, demain quoi :ane: Au pire… mardi ou mercredi :cry:

Non c’est 50 dollars hors taxes , ça change tout :smiley:
Ca fait le jeu à 43 euros au lieu de 50