j’avais un joystick saitek pendant un moment mais devant son peu d’utilité et son manque de pratique, je l’ai laissé à un ami… faudra que je vois pour acheter une manette, xbox ou pas
Très bon boulot spydark ! Content pour toi ! ![]()
Sinon j’ai entendu parler des P4 ? Alors ça tourne comment dessus ?
:peur:
Merci Cassin d'avoir édité le 1er post ;)
Salut à tous j’organise des soirées GTA 4, voila si ca interresse n’hésitez pas à me contacter via msn (mynameisrob @ live.fr) ou directement sur le site (www.thefightclub.fr)
Le programme pour le moment :
Vendredi 5 Soirée découverte des modes
Dimanche 7 Soirée à thème : Bodyguard
Les soirées nécessite un micro casque & teamspeak
Age recommandé : +16ans
A bientot
Mise à jour des drivers nvidia puis je tente de forcer l’AA dans le panneau de contrôle. J’espère que j’arriverai à garder un framerate potable ![]()
Bon bah j’ai beau forcer les réglages d’AA dans le panneau de contrôle nvidia, ça ne change absolument rien. Quelqu’un y arrive ? ![]()
Une petite question pour spydark324 svp :
Pour arriver à ce résultat j’ai tout d’abord utilisé les invites de commandes fournies dans le Readme du jeu. Ce qui me donne ceci comme Cible pour le raccourci :
« E:\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe » -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 8 -texturequality 1 -viewdistance 0 -detailquality 24 -width 1280 -height 1024 -refreshrate 75 -availablevidmem 1.3
Ou mettez vous ceci sur le raccourci qui permet de lancer le jeux ou dans programme files ?
-Tu crée un raccourcis de « launchGTA IV.exe » (qui se trouve dans c:/program files/rockstar games/launchGTA IV…) et tu le mets sur ton bureau.
-Tu fais un click droit dessus et va dans « propriétés »
-L’ arborescence du raccourcis apparait ( c:/program files/rockstar games/launchGTA IV.exe)
-tu rajoutes tes instructions au bout :
c:/program files/rockstar games\launchGTAIV.exe" -norestrictions 1
-tu appliques et voilà.
Tres bien je vous en remercie s’incerement pour m’avoir expliquer j’aurais juste 2 petites questions :
-
Pour faire appliquer c’est bien celui en bas à droite de la petite fenetre ?
-
Pour les reglage j’ai une HD4870 512mo je doit mettre les meme reglages que lui ou que me conseillez vous de mettre svp ?
C’était pas une question de télécharger les nouveaux pilotes ? Je sais plus…
Je viens de lire vite le topic GTA 4 sur le forum canardpc.com, apparemment y'a beaucoup de monde qui arrive à le faire tourner là-bas qu'ici :ane: En plus ils jouent en multi et tout :paf: Alors soit on n'est pas doués :lol:, soit... on n'est pas doués [:peur]
Je viens enfin de lancer GTA 4 avec ma HD 4850 sous vista (le jeu est beau et fluide) grâce à la méthode « mode fenétrée » trouvée sur ce forum par zao67 :
certes le mode est fenêtré mais ça tourne très bien en attendant le patch. J’espére que ça aidera d’autres personnes ![]()
Méthode :
Clique droit sur le bureau > Nouveau > Raccourci
Mettre sa dans le champ ( Copier - coller tel quel )
« C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe » -windowed
Faire suivant, donner un nom au raccourci
Lancer le Social Club normalement, se connecter
Une fois que l’écran du social club avec jouer en bas a gauche et afficher. Retour au bureau et lancer le jeux avec le raccourci.
Normalement le jeux ce lance en mode fenêtre et sa passe.
Note a tous : Mettez le jeu a fond, réso max, textures high, rendu max, distances 100%. en mettant le -norestrictions sur le raccourci. C’ets pas un fake, ça marche mieux completement a fond qu’en reglage perso, le pire c’est qu’avec moi il est fluide sur toute la premiere ile :paf: Et ça tourne sur ma config en signature. Apparemment ça marche pas chez tout le monde.
Merci dilidjoule !!!:):):):):):):):)![]()
Moi j’ai le pb suivant, quand je me j’essaye de me connecté a une partie il me dit apres le chargement, vous etes expluser de la partie, alors que j’y suis jamais aller :s
Quelle qu’un peut m’aider svp?
Bonjour à tous,
Dilidjoule tu est mon sauveur, et merci aussi à spydark324 qui s’est bien pris la tête…
voici les paramêtres que j’emploie pour jouer en obtenant 30 FPS de moyenne, avec une circulation réduite à 35 :
-windowed -norestrictions 1 -renderquality 4 -shadowdensity 1 -texturequality 2 -viewdistance 0 -detailquality 18 -width 1680 -height 1050 -refreshrate 60
j’ai viré le « -availablevidmem 1.3 » qui créait de nombreux freezes.
Voici ma config :
-q6600, 4gb ram 6400 ddr2, 2x ati hd4870
…et c’est beau :
http://blog.kokoom.com/uploads/p/prosonde/221992.jpg
http://blog.kokoom.com/uploads/p/prosonde/221993.jpg
http://blog.kokoom.com/uploads/p/prosonde/221994.jpg
http://blog.kokoom.com/uploads/p/prosonde/221995.jpg
Bon d’accord, j’ai un peu photoshopé l’affaire…Mais cette résolution permet de limiter l’absence d’anti-aliasing, et il y’a un peu moins de contraste sur les screens non-retouchés (le paramêtre « shadow density » faisant office de bloom).
Il a fallut 2 jours de tatonnage pour obtenir un résultat "limite équivalent " à son homologue console, ça reste scandaleux même si le jeu dévoile peu à peu ses atouts : certaines textures sont à tomber, l’eau est magnifique et l’ensemble est ultra-vivant quoiqu’un peu mou. Des détails comme le type qui jette sa canette vide sur la route tout en étant à un feu rouge, l’IA plutôt réussie et meilleure que sur console, les jeux de lumière vraiment convainquant rattrappent un peu tout ça…
Vivement un patch quand même, parce qu’on a vu mieux niveau optimisation (même mercenaries 2 était mieux optimisé).
Edité le 05/12/2008 à 06:29
Moi je suis d’ac avec toi j’ai vu ca aussi sur un autre forum pas encore essayer car je suis au boulot mais des cet aprem jvous tiendrai au courant!!
merci pour cette solution, ca change pas mal de choses ![]()
reste la fenêtre dos gta qui reste lancé après que le jeu soit fermé mais bon c’est pas mortel
Edité le 05/12/2008 à 08:06
Neurosol, tu peux essayer de mettre un ou deux screens en 1680*1050 sans Photoshop ? Parce que chez moi c’est la même chose, mais avec un crénelage de malade ![]()
Edité le 05/12/2008 à 08:02
Tu parle pour quelle solution?
Ça tourne mal :oui: (avec à côté une HD 3870 et 3 Go DDR2)
Je fais entre 10 & 15 fps, quand j’aurai le temps, j’essayerai de bidouiller les paramètres graphiques. Mais à mon avis, je vais attendre janvier, peut-être qu’avec les soldes je pourrai trouver un bon CPU et une carte mère pas trop chère… (et j’aurai terminé ma « nouvelle » config.) Et il y aura peut-être un patch pour ce jeu.
Sachant que sur steam on ne peut plus voir le prix final avant l’achat
, ça revient à 55 dollars c’est ca ?