Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bon voila, je vien de m’inscrire pour simplement donner mon avis.

Alors tout d’habord ma config.
CM: asus PQ5
CPU:intel core 2quad 2.4
Grafic: Ati radeon HD 4870 512mb
Ram: 4GB DDR2

Alors j’ai acheter Gta4 ce matin, tout fou, je l’install, une bonne demi-heures quand meme.
Bon apres je vous fé ps un dessin (inscription etc etc)
Et la, mais comme c’est bizarre, le jeux plante. Ah bon??? NON???
Et bah si, donc je fait mes recherche, pour finir je vois qu’il ne fo PAS ca connecter a Rockstar social Club.
Bon, ok.
Apres ca je redemarre le jeu, et la, recrash.
Bon je trouve un fofo qui me dit d’installer .net framework 3.5.
Je le fait, c bon le jeux tourne enfin.
Mais, ingame c moin drole, les ombres qui apparraissent et disparraisse, les textures idem, les lumieres qui s’alume et s’eteigne toute seule, enfin bref, jme dit d’ici quelle que jour il nous font un petit patch qui va nous regler tout ca.
Parcontre, je n’ai ps eu de lag jusqua present.
Enfin arrive l’heure de manger. J’arrette mon jeu.
Apres un bon repas, je decide de m’y remettre.
Et la deviner? Et bah ca crash.

Et alors la la suprise. Je fait des recherche et voila que je trouve des topics disant que, oui, en effait, il y a un PETIT groupe de fan qui on des probleme avec leur GTA4. (Ya la moitier des gens qu’il l’ont acheté qui ont des probleme.)
Et le pire est a venir, on nous dit tres serènement qui sur certaines ATI et Nvidia, il y a des probleme aussi, qui ne sont pas du a Rockstar social club, mais bien au driver de la carte ou encore a la version du jeu.
Non mais c’est pas vrai ca, alors voila, nous heureux ou malheureux possesseur de GTA4, ya plus qu’as attendre que rockstar deigne bouger son deriere pour nous regler ca.

Enfin tout ca pour dire, une fois de plus rockstar nous a déçu.

Une bonne nuit a tous, enfin pour ce qu’il en reste.

Devil_

Bonsoir ou bonjour mon chère Hugues90

Alors oui biensur il y a un manuel pour l’installation mais je te dirais qu’aujourd’hui à l’heure ou le jeu est en pleine expansion, ou les systems sont évolués et convivials, avec des ordinateurs ultrra puissants, et d’etre obligé de se taper un manuel pour installer un jeu ??
non faut arréter quoi !! c’est pourtant pas compliquer de faire une installation et de cliquer sur un racourci ! tu veux qu’on fasses quoi pour la prochaine foi? qu’on fasse la programmation du jeux !!

Et quand on met des options dans un menu de jeu video , c’est pas non plus pour les programmer nous meme, si je passe un coup de gueul c’est pas pour qu’un programmeur à deux sous me fasse la morale, non mais chui mort de rire! pense un peut a ceux et celles qui cherhce a lencer un jeux sans avoir a ce casser la tete du pourquoi du comment !

allez tchoo !! Good luck pour les autres !

Tu te contre-dit tout au long de ton post, d’abord tu dit qu’on dois arreté de ce plaindre, puis tu dit de lire les forum avant d’acheter.
Mais laisse moi te faire remarquer que c des gens comme nous qui avons acheter le jeu a ca sortie ne dirai rien, il n’y aurait ps de forum sur lequelle tu pourait voir ci un jeu est bon ou ps ou s’il marche ou pas. Et est ce qu’on a mantionner une seule fois le faite qu’on a acheter le jeu en premier? si on voudrai ce la peter avec ca, bah on dirait juste, « moi jl’ai et il marche nickel. » Ce ne sont pas des coup de guelles de non-satisfaction, ce sont juste des avis, et des avertissement pour les acheteur potentiel du jeu.

sur ce une bonne soiree et regarde a ce que tu dit la prochaine fois avant de poster.

Devil_

Mais j'avoue que le coup de ce passer la corde au coup c abusé quand meme

Re

Donc deja l’autre il a un pseudo et de toute évidence tu n’es pas un joueur et tu n’as rien a faire sur ce forum, si tu veux philosopher retourne dans tes bouquins et va refaire le monde !

Pour ce qui est du jeux il tourne très bien sur ma configue maintenant les options textures pour les puristes de mon genre, sont bloquées comme j’ai pu l’expliquer !

Comme certains ont pu le constater, beaucoup de jeux sont sortis en cette fin d’années et je n’ai pas eu a me plaindre d’aucun d’entre eux!

Maintenant quand on nous bassine depuis 2 ans avec des videos et des images et des tout ce que tu veux!! qu’on te donne une date de sortie qu’on la repousse qu’ont en donne une sûr mais qu’elle est plus du tout sur au final, qu’on repousse le jeux de plusieurs mois, qu’on en met plein la tête a te faire tourner en rond pour la fameuse sortie. Et au final ca marche pas hahahhahahahhahaha

Mais je suis mort de rire my god !!!

Donc sachez pour ceux qui vont acheter GTA4, que de toute facon c’est le jeu qui décidera a votre place a savoir en quel qualité vous jourez !! donc achetez judicieusement !

Maintenant si vous voulez un bon résultat il vous faudra donc un quad core ou core2 duo haute gamme et une carte graphique dernière génération !

Si pour certain d’entre vous vous avez besoin de conseils pour une configuration de jeux n’ésitez, pas je suis a votre disposition bénévolement !

P.S: j’aime que les amoureux du jeu puisse profiter pleinement de leur petit bout de rêve ! tchoo !!

alors tout « puriste » que tu es, tu aurais pu lire le ReadMe (pourtant c’est un nom incitatif à la lecture ^^) ou même ce forum, 2 pages avant tu aurais le post de Spydark qui dit : "Pour arriver à débloquer l’option Moyen au niveau des textures j’ai du recourir à une astuce donnée dans le Readme du jeu qui consiste à placer -norestrictions « 1 » à la fin de la cible. Cela permet de lever la limite qu’impose le jeu par l’analyse de la mémoire vidéo disponible. "

Après on va essayer de calmer le tir, je pense qu’il est normal que les joueurs déçus viennent mettre leur expérience en commun pour pouvoir profiter du jeu mais c’est vrai que ce n’est pas un sujet de déprime non plus.

₦x™,si tu te fous des opinions des autres joueurs, pourquoi tu les lis … :smiley:
Edité le 04/12/2008 à 08:43

Je ne voudrais pas troller mais, euh, il serait peut-être temps d’attendre qu’un jeu soit testé en long, en large et en travers avant d’envisager de l’acheter, nan??? :etonne2:

Soit dit en passant, les versions consoles ne sont pas super glorieuses, non plus… Il y a pas mal de bugs, le jeu saccade pas mal surtout sur PS3 etc…
Edité le 04/12/2008 à 08:17

C’est dommage pour le joueur d’en arriver à attendre des tests en long et en large. Mais c’est hélas ce qu’il faut faire de plus en plus. Et ce n’est plus pour savoir si le jeu est bien, sympa, bonne ambiance…mais pour voir s’il tourne.

Sur PS3 j’ai jamais eu le moindre problème de saccade. Des bugs peut-être mais pas de quoi bloquer le jeu.

Ils auraient peut-être du faire comme les autres GTA, le sortir bien plus tard après la version console…:ane:
Edité le 04/12/2008 à 08:57

Pour moi jai installe les dernier driver de ma HD3850 ca ma permis de gagner un peu de fps ma tjr pa top!
Ma config :
Intel core 2 duo 1.86GHz
Ram : 3Go DDR Corsair
CG : Sapphire HD3850 agp 8x 512 Mo
CM : Asrock conroe 865PE
DD : maxtor 250Go SATA + Maxtor 160 Go IDE
Windows XP SP3
J’aimerai savoir aussi a quoi sert l’AA et l’AS car dans le contro catalyst il son regler sur l’application ki gere toute seule.
Pensez vous que je devrai les regler a partir de CC?

Bah, c’est un problème vieux comme le marché PC. Pour te dire, déjà en 90, j’attendais les tests pour savoir si les jeux allaient tourner sur mon PC et à l’époque, c’était 1000 fois pire qu’aujourd’hui sachant qu’un PC coutait dans les 30000 francs et que certains jeux exigaient des configurations de la NASA, le problème étant que c’était les bons jeux. :ane:

je sais pas si ça peut aider mais j’ai trouver ça

www.pcgameshardware.com…

www.pcgameshardware.com…

On s’en fous de tes avis pourris !!! c’est à toi d"aller voir ailleurs !!!

Tu parles de l’orthographe de certains mais relis toi avant omg !!! Vieux troll de jv.com

on achète un jeu 50 euro et ça marche pas alors on râle et c’est légitime ! Tu va nous rembourser ? Non alors dis pas d la merde merci !

bref j’ai fais toute les manip a faire (sp3, directx9, lancé ke jeu dans le social club etc … mais j’ai toujours mon plantage mma10
Edité le 04/12/2008 à 10:05

format c:\

Ca résous la moitié des problèmes

Hello tout le monde…

Vu que le compte Rockstar social machin à l’air d’être à la source de différents bug et plantage, on ne pourrait pas s’en passer ?

Pcq perso, je compte pas jouer tout de suite au multi, ni envoyer mes oeuvres enregistrées donc je vois pas trop l’intérêt d’un tel site ni de multiplier les comptes sur le net…

Obligatoire ou pas ?

et pour le Game for Windows, idem ? obligatoire ?

juste niveau des plantage alor car moi jai formate 3 foi deja et tjr de la m… en graphisme

je sai ke le games for windows est obligatoire pour jouer mais pour Rockstar social je sais pas je reste perplexe car moi aussi j'y avait pense je verrai ca cet aprem.

Bon moi cette nuit j’ai su enfin jouer le jeu.
Une sauvegarde et tout a fait possible,
Je pense qui c due a une update windows (vista pour ma par) et une update GFW Live aussi qui a eté uploadé cette nuit.
Vu que je n’ai rien fait d’autres je suppose que c ca.

Il parait que le SP3 pour XP est obligatoire : pirates, prenez garde, installer GTA4 va vous ruiner votre Windows :smiley:

Genre avoir une SP3 tipiak est difficile. [:shy]

Donc si je capte bien :
Game for Windows obligatoire pour lancer le jeu.
Rockstar social obligatoire pour pouvoir sauvegarder. Me tromperai-je? :whistle:

J’ai été vite le chercher tantôt et je l’ai aussi « vite » installé et lancé… avec mon petit P4 530, 3 GoDDR2 et HD 3870, je fais 20/25 fps en 1280*1024 (j’ai laissé le paramètres par défaut) mais difficile de faire une moyenne ou une idée vu que je n’y ai joué que 5 min. et malheureusement pour moi, je ne pourrai plus y joué avant ce weekend :o(

D’après le forum de CPC, il est possible de se passer de ces 2 « modules » à condition de jouer offline… voire peut-être de l’installation des ces modules mais c’est à vérifier

Tout le monde n’est pas un voleur :smiley: