Bon voila, je vien de m’inscrire pour simplement donner mon avis.
Alors tout d’habord ma config.
CM: asus PQ5
CPU:intel core 2quad 2.4
Grafic: Ati radeon HD 4870 512mb
Ram: 4GB DDR2
Alors j’ai acheter Gta4 ce matin, tout fou, je l’install, une bonne demi-heures quand meme.
Bon apres je vous fé ps un dessin (inscription etc etc)
Et la, mais comme c’est bizarre, le jeux plante. Ah bon??? NON???
Et bah si, donc je fait mes recherche, pour finir je vois qu’il ne fo PAS ca connecter a Rockstar social Club.
Bon, ok.
Apres ca je redemarre le jeu, et la, recrash.
Bon je trouve un fofo qui me dit d’installer .net framework 3.5.
Je le fait, c bon le jeux tourne enfin.
Mais, ingame c moin drole, les ombres qui apparraissent et disparraisse, les textures idem, les lumieres qui s’alume et s’eteigne toute seule, enfin bref, jme dit d’ici quelle que jour il nous font un petit patch qui va nous regler tout ca.
Parcontre, je n’ai ps eu de lag jusqua present.
Enfin arrive l’heure de manger. J’arrette mon jeu.
Apres un bon repas, je decide de m’y remettre.
Et la deviner? Et bah ca crash.
Et alors la la suprise. Je fait des recherche et voila que je trouve des topics disant que, oui, en effait, il y a un PETIT groupe de fan qui on des probleme avec leur GTA4. (Ya la moitier des gens qu’il l’ont acheté qui ont des probleme.)
Et le pire est a venir, on nous dit tres serènement qui sur certaines ATI et Nvidia, il y a des probleme aussi, qui ne sont pas du a Rockstar social club, mais bien au driver de la carte ou encore a la version du jeu.
Non mais c’est pas vrai ca, alors voila, nous heureux ou malheureux possesseur de GTA4, ya plus qu’as attendre que rockstar deigne bouger son deriere pour nous regler ca.
Enfin tout ca pour dire, une fois de plus rockstar nous a déçu.
Une bonne nuit a tous, enfin pour ce qu’il en reste.
Devil_