Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

En même temps si c’est pour faire des portages comme celui là ça n’en vaut même pas la peine. :neutre: (si peine il y a parce que apparemment les développeurs ne se sont pas trop foulés non plus).

Maintenant, c’est vrai que cataloguer tous les jeux PC à cause d’un seul ce n’est pas forcement ce qu’il y a de mieux à faire.
Edité le 03/12/2008 à 20:56

Bon ben je vais attendre un peu avant de l’acheter :expressionless: .

Ce que je trouve déplorable c’est que le succès de toute la série c’est fait avant tout pour et sur notre plateforme, et en guise de remerciement on a le droit à une version indigne apparement. C’est pas du sectarisme ( type : " le PC, c’est nous les meilleurs et donc on veut le meilleur " ), mais juste une constation d’un certain dédain et d’une ingratitude finalement de la part de l’éditeur et des développeurs… Même si je ne suis pas un grand fan de leurs univers, je vois mal Blizzard par exemple faire un coup pareil…

Qui te dit qu’il téléchargera des jeux sur PC, il se mettra peut etre sur console !

Bon ba voila, moi qui comptait m’acheter un jeu sur PC avant Noël, ba je sais plus quoi prendre :yeux1:
Edité le 03/12/2008 à 21:11

faut espérer ouais…

Heu sinon, JV.com sont payés par RockStar :heink: ? 18/20
J’ai pas le jeu, mais apparament c pas mérité. :neutre:

Bah perso avec mes réglages cités plus haut je m’amuse très bien à ce GTA :neutre:

Certes ça m’a pris la nuit à trouver le bon compromis mais en attendant des optimisations logicielles (et matérielles, peut être nouvelle carte-graphique vers janvier) on fait au mieux. Mais c’est vrai que j’ai été déçu quand j’ai vu que le jeu rendais plus moche qu’Assassin’s Creed tout en étant moins fluide :frowning:

En même temps on peut pas comparer GTA SA et GTA4, c’est pas du tout le même moteur, donc c’est normal que ton pc soit a genoux dans GTA 4 et pas dans GTA SA !

J’édite le premier post pour parler de l’article de Caféine, il faut prévenir les joueurs !
Espérons que Rockstar va réagir, parce qu’apparemment c’est THE déception :frowning: :frowning: :frowning:
C’est du gros foutage de gueule, ils ont testé leur version sur 1 seule config ?
Ne parlons même pas du test de jv.com qui reprend mots pour mots les tests X360/PS3 :grrr:

Je parlais juste des jeux que j’attendais le plus :wink:
X3 est trop compliqué pour moi :whistle:
J’ai échangé Far Cry 2 contre Dead Space mais j’attends ce weekend pour le commencer avec un pote (trop peur :ane: )

Je viens de poster une vidéo de GTA 4 pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que le jeu donne en dehors des vidéos des développeurs.

Honnêtement je le redis j’en suis content de ce GTA même si du côté technique c’est plus que décevant…
Edité le 03/12/2008 à 23:21

Pas mal la vidéo :super:
Ça à l’air fluide ! Ça commence à me rassurer un peu :whistle:

Ouais enfin, sur Crysis c’est la CG qui bosse et le proco se tourne les pouces, dans GTA y’a peut-être un poil plus de trucs à gérer aussi :smiley:

Le post juste au-dessus du tiens ? :paf:

http://www.faskil.com/images/geekzone/rockstar.png
:lol:

PEACE!!!
il va bien bien sur ton PC GTA4…??? Au niveau des graphismes t’est réglé comment???
Parce que sincerement je ne sais pas si un jour je vais l’acheté avec tout se que les gens disent…

Une video qui fait plaisir :slight_smile: Merci Spydark.

Ca me rassure car certes tu n’as pas la configuration la plus ressente (mais bonne quand même) mais on vois que le jeu tourne bien et que les graphisme sont bon.

Je suis surtout surprit le fait que ta profondeur de champ est à 1 et que ça ne choque pas, je croyais que ça allé être moche mais il en est pas du tout ^^

En tout cas cette video me rassure de mon futur achat :slight_smile:

Bonjour, à tous et à toutes!

Je viens de m’inscrire pour gueuler un coups, par ce que sinon le GTA4 et le PC vont passer par la fenêtre! !!!

Donc comme tout le monde, j’imagine la masse de bugs et de difficultés que vous avez tous eu! pour faire fonctionner le GTA4 de malheur !
Et bien moi aussi, tout à commencé par une belle soirée en prévision avec ce nouvelle achat, je commence donc à installer mon petit GTA4 (je suis un des plus grand fan et puriste du genre sur PC Biensur !! ).

Je ne suis pas là pour me plaindre sachant que j’ai du très bon matos PC

(un E8600 à 4.4Ghz , crossfire 4870 Gigagyte EX38T DQ6 et un Ecran 30" en 2560x1600)

enfin bon de quoi accueillir largement ce GTA4 de Mer2 !

L’installation enfin fini aprés avoir bien remis les cd et la boite en place , je lance le jeu , et la toute logique on me demande la clé mdr !!! allez cour chercher ta boite !et ressor tou le bazard !

Ensuite il faut presque un manuel pour apprendre à lancer le jeu, sans etre obligé de se connecter à leur microsoft bi pppchépakoi live pète un coufin !!! de mer2 !

Enfin je réussi à le lancer et là c’est le drame!! comme tout posseceur de ATI 4870 le jeu se lance et GROS plantage !
"Ho c pas de chance monsieur !! vous n’avez pas acheté Nvidia ??? ho comme c dommage car nous chez Rockstar on à pas eu le temps de le tester sur plateforme ATI !!! ho! !!! donc demerdez vous !!!

Bon je suis chanceux car j’ai installé une petite 9800 GX2 à ma petite femme chérie qui joue sur GRAW 2 lol au passage bonjour!
FSN ANGEL ! je décide donc de mettre la GX2 sur mon PC et là tout content je lance le jeu et Bingo !!! ca marche ouiiii !!!

OMG!!! quel bonnheur !

Donc je lance le jeu tout nikel sauf que:
« et oui monsieur nous chez Rockstargames nous avons aussi pensé à vous et nous vous avons bien nikééé en bloquant les paramètres de réglage textures sans oublier la resolution d’ecran !!! , donc votre 30 » et votre résolution de 2560x1600 vous vous le carez dans l’ognion , ben oui monsieur vous n’avez pas le matèriel qu’il faut !!!

Ha c vrai j’oubliais je n’ai qu’un petit core 2duo e8600 à 4.4 ghz et la Evga 9800 GX2 1 go de ram de ma ptite femme donc un joli
21 000 pts au 3D mark 2006 mais non je n’ai pas le matos pour jouer !!! on vous bloque vos parametres et ouiiiiiiiiiiiiii

LOGIQUE !!!

Donc Si quelqu’un sais pourquoi on nous prend pour des" imbéssiles " à ce point là, ca pourrais peut être m’aider à ne pas tout casser et mettre le feu ou je pense et me passer la corde au coup!!!

Car faut pas pousser MéMé , donc je ne sais pas pour vous mais moi ca me dégoute !!!

Donc plaisanteries mises à part, on nous fais acheter un jeu 50€, on nous fais acheter du matos hors de prix, on nous oblige à nous connecter à leur server sans quoi votre jeux n’a pas de sauvegardes donc inutilisable,on nous fait ouvrir une ligne adsl, pour qu’au final vous ne fassiez toujours pas ce que vous voulez de votre jeux ???

Mais on va où là ??? tous ca pour un simple jeu en solo je ne suis pas un fan de multiplayer moi Biiiiiipppp !!!

hmmmmm!!! Allez sur ceux désolé de vous avoir fais perdre votre temps, mais c pour vous éviter un gros mal de tête à vouloir acheter et surtout jouer à:

« GTA4 » !!!

Tchooo GG !

On te prend « pour un imbécile » comme tu dis, car tu ne prends apparemment pas la peine de lire le manuel ainsi que le LisezMoi.txt qui contient une grande part des réponses à tes questions :neutre:

[/quote]

Une config comme la tienne et tu n’a que sa???
Bon bin tant que le patch n’est pas là ou que tout sa n’est pas résolu, bin rockstar n’oront pas mes 50ball…!!
Heureusement pour moi que la patiente est de mise!!!
PEACE!!!

Tu l’as dit, soirée de merde…Car tout le monde ne dispose pas d’une 9800GX2 en réserve!
J’ai pu y jouer une fois.
J’ ai épluché les forums pour outre-passer le plantage au début, et rien. y’a plus qu’a attendre une optimisation.

Messieurs les industriels du jeu, évitez de tourner la tête constamment vers vos actionnaires en programment : vos jeux n’en seront que plus réussis.
Nous sommes à l’apogée du capitalisme, vos machines, bientôt, tourneront à vide et le chaos des âmes affamées, après cette ère d’asservissement, se répandra sur vos biens et vos ventres trop gros.
On contient la grogne actuelle en les occupant via un excès de vidéoludisme, mais vos yeux sont si voraces qu’ils ne fournissent plus les moyens de les réaliser.

Merde la je suis déçu, après la déception de Farcry 2, voila que selon vous GTA 4 n’est pas a la hauteur!!!:yeux1:

Quesques je vais pouvoir me prendre avant Noel!!!:frown: