Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bonjours je n’arrive pas a rentrer ces commande dans la cible pourriez vous me mettre un exemple svp, je suis sous vista

longue installation de GTA4… et la pif paf pouf faut s’inscrire de partout. Microsoft Game for Windows, inscription à Rockstar Games Social Club (ou pas)… par contre j’ai toujours pas capté comment on lançait en mode solo sans passer par Rockstar Games Social Club

Autre souci, à la fermeture de GTA. Ecran noir, pas de curseur, obligé de rebooté le pc à la mano…

Config : E8400, 2Go de ram, 8800GT 512Mo en 1680*1050 et ca ram par moment
Edité le 03/12/2008 à 18:42

Bon ben je crois que c’est clair : bugs généralisés à tout le web et presse dithyrambique sur le jeu… y en a qui vont se faire cogner.
Heureusement certains journalistes sont honnêtes :

www.gameblog.fr…

Je crois que le titre est suffisamment parlant.
En bref :

  • ATTENDEZ POUR ACHETER LE JEU.

Yep,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais sur le test de jv.com, ils ont remplacé les screens par des screens ingame…
On peut y voir l’aliasing par exemple…

ok , bon bé wait and see …

Ce serait pire que Stalker clear sky non patché ?

Je pense surment que le probleme de ceux jeux ce reglera avec un patch ou avec de nouveau catalyst ou forcewear .

Ben j’espère que la solution sera vite trouvé en tout cas, car en faisant le tour des forums et ben ça fait très peur.

Ce sera sans moi pour le moment :frowning:

Et jme suis fait avoir aussi :frowning:
J’ai le message " votre systeme n’est pas compatible avec %…etc"

la poisse, ca m’arrive jamais d’acheter un jeu le premier jour ou presque…

Ça commence à devenir gonflant ces jeux qui sortent pas finis :pfff:

Je n’ai pas encore reçu le miens, mais j’appréhende déjà l’installation :ane:

Tu dois être sous XP SP2.
Le jeu recommande le SP3. :confused:

C’est clair… entre un Far Cry 2 répétitif, un NFS développé à 50% et maintenant celui-ci qui pose problème avec + de 90% des configs… cette fin d’année est décevante … pour moi en tout cas :o(

C’est la débandaknute!!!:pt1cable:

Bah on a eu un excellent mois de Novembre et à moins d’être riche/chômeur/blasé tu n’as pas pu tout avoir : il te reste X3, Dead Space, Fallout 3…

salut moi acheter ce matin instalation très très longue apres multiple inscription (Social Club.etc…) apres lancement du jeu licences qui sont bien la ( a se moment la je me dis YEs pour vu que sa fonctionne) et la ping “GTA IV a cessé de fonctionner” :@:@ sous vista avec carte graphique Nvidia GeForce 8800GS

bon…, suite à la fermeture de mon topic, la solution à été trouvée :

-possesseurs de cartes ATI, veuillez télécharger les derniers drivers (8.11)
Après, ça marche

CEPENDANT, gros coup de gueule :

-Tout le monde n’est pas DROITIER, et ça serait bien que les developeurs s’en rendent compte car la réinitialisation des contrôles est foireuse.
-On est obligé d’avoir une manette XBOX si on veut jouer à la manette, scandaleux!

  • 25 minutes d’inscriptions au Live, social club, etc…
    -Moins beau que sur Xbox 360 avec un Q6600, 4gb de ram 6400, et un crossfire de hd4870…

IL S’AGIT DU DERNIER JEU QUE J’ACHETE, parole de gamer.

à la place de GTA IV je prend X3, ce n’est pas le me^me registre mais je suis sur de ne pas être déçu !

Une honte ce jeu
Obliger de s’inscrire sur plusieurs sites dont microsoft
Plantages nombreux
Connexion nécessaire pour jouer. Panne internet? pas de GTA
Impossible de jouer avec une manette autre que la “XBOX for PC”, seule celle ci est reconue.
Rockstar, qui se veut un éditeur sortant de la normes, a en fait bien sympathisé avec la boite à bilou.
Esperons qu’ils rectifient vite le tir…

Ouais, forcément, y’a un jeu qui est buggué donc c’est une raison pour télécharger tous les autres :clap:

Faudra pas venir vous plaindre si le prochain GTA ne sort que sur console hein :neutre:

Tu fait tourner le jeux à combien de fps environ ?

En quel resolution ? , C’est fluide ?