Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Il me semble qu’on a besoin de 1 des 2 pour sauvegarder notre parti.

faudrait en parler au PS, ca pourrait les intéresser :smiley:

mais si je comprends bien le but de ce jeu c’est de réussir à le faire tourner, c’est ça, j’ai bon ?!?

car mon jeu était installer sur une partition et j’ai eu un blem de DD et formater la partition ou était installer GTA4.
Games for Windows et Rockstar machin était installer sur une autre partition (avec windows XP) et quand j’ai réinstaller GTA 4 sur le partition j’avais encore les sauvegarde donc il en a 1 qui fait la sauvegarde

Pour jouer le faux cul. :ane:

Oui c ça le but est c’est très complique lol:D

Aparament les updates non aider que cette nuit, mnt en ralumant mon pc, GTA4 ne marchait plus :(:frowning:
:riva: dsl pour les fo espoires :riva:

Personnellement, après 3 heures d’installation laborieuse (install de SP3, modification de boot.ini et désactivation du social club), le jeu s’est enfin lancé et fonctionne très bien. Je n’ai pas de soucis de saccades ou bugs graphiques, le framerate est correct. C’est vraiment dommage d’accumuler ainsi les problèmes d’installation et de compatibilité car ce jeu mérite mieux que ça, il est vraiment excellent.
Vivement un gros patch pour corriger le tir.

Merci à tous :slight_smile:

Il est vrai qu’il est dommage de devoir passer par des petites astuces pour pouvoir y jouer convenablement mais une fois le jeu lancé on a du mal à s’arrêter :stuck_out_tongue:

J’ai craqué, je viens de l’acheter… « Juste » à passer mon XP en SP3 et je l’installe…

Je croise les doigts pour que tu arrives à lancer le jeu sans trop de soucis malgré ta HD4850. C’est pas pour faire mon anti ATI hein, juste que le jeu bug bien plus sur les cartes ATI que NVIDIA, une honte :pfff:

Je pense que je testerais le multi avec toi :smiley:

Houlà, y’a eu du grabuge pendant la nuit :paf:

Alors autant remettre les choses au clair tout de suite : ON N’EST PAS CHEZ JV.COM, ICI !

Vos petites gueguerres à la noix « ouéééé toi t’es un lèche-cul » « naaan, c’est toa », on s’en tape le cocotier, si vous voulez vous fritter, y’a les MP pour ça :jap:

Ensuite, gueuler pour gueuler parce que le jeu ne marche pas, ça ne servira pas à grand-chose parce que, aux dernières nouvelles, les gars de Rockstar ne passent pas sur Clubic :smiley: Alors à la place, essayez d’exposer vos problèmes CALMEMENT, ça passera mieux pour essayer de trouver des solutions et / ou des bidouilles.

Et merci de lire les posts des autres personnes aussi car il se pourrait que des réponses y soient donnés :paf: J’en veux pour exemple que désactiver le Social Club semble résoudre pas mal de plantages, mais ça n’empêche de voir revenir la question « est-ce que le Social Club est obligatoire ? » tous les 10 posts :riva:

Pour terminer, ici les gens écrivent en français, donc merci de faire un minimum d’efforts si vous voulez vous faire comprendre et donc vous faire aider.

Merci de votre attention :jap:

Ceci était un message du modérateur.

±±±±±±±±±±±±±±±±

Voici maintenant un message du forumeur :ane:

J’ai toujours pas reçu le mien :grrr:

Par contre, excellente la vidéo Spydark :super:, perso je trouve le jeu très réussi (mais vous commencez à savoir à quel point j’attache peu d’importance aux graphismes :ane:), et le clipping est quand même pratiquement invisible :smiley: Ça me rassure :wink:

Ah oui, et pour ceux qui gueulent sur le manque d’options graphiques… ça reste un portage console les gars, donc options minimales comme sur 90% des portages console (et comme sur les précédents GTA [:shy])

Merci de remettre un peu d’ordre!
Je voulais savoir comment tu fais pour desactiver le social club?

Ouais jcroise les doigts aussi…

Pas de soucis pour le multi, si j’arrive à le lancer et à y jouer sans avoir le temps de prendre un café entre chaque image :whistle:

Question à deux sous: t’as eu quel poster? j’ai eu lollipop girl ! (à moins qu’on ai tous les même :neutre:)

Ayé, SP3 installé, ca m’a pris à peine 20 minutes…
Edité le 04/12/2008 à 14:30

bonjour a tous…

la je sens que je vais craquer avec ce jeux.

J’ai installé le jeu, activé le jeu… je lance le jeu, et la c’est le drame

http://support.microsoft.com/library/images/support/kbgraphics/Public/EN-US/Games/wintrust.jpg

games for windows LIVE ne se lance pas, il me revoit versla page suivante:

support.microsoft.com…

qui me dit de telecharger un patch pour XP, le lien me revoit sans arret vers la page d’origine.
j’arrive a DL ce patch mais en anglais, donc forcement il refuse l’installation sur mon XP SP3

ma config:
Windows XP SP3

help!

caresse doucement mentalement sa boite GTA 4 Xbox360

:ane:

Bon allez je lance l’installation !

Je voulais savoir comment tu fais pour desactiver le social club?
Personne ne sait faire?Ou il faut simplement le desinstaller car je croi qu’on peut plus jouer apres l’avoir desinstaller.

Bon ben par desespoire je reinstall le jeu. Jvois que ca pour moccuper ou pour m’aider. :pt1cable:

Pour ceux qui l’aurait oublié GTA4 à toujours été la priorité des sorties PC et non consoles, donc au final c’est nous les joueurs PC qui somment obligé de céder la place aux consoles !

alors désolé si je m’emporte mais je n’investi pas les sommes colossales dans mon pc pour entendre ce genre d’arguments!

Les gars serieux gardez votre consoles !

Peace !

ouais, ils sont trop méchants les gens avec des consoles, ils nous ont volé la place à nous les gentils avec nos pc bourgeois :smiley:

Sinon, y’a t’il des nouvelles de la part de Rockstar concernant un patch ? quelqu’un a des infos la dessus ?