Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Et ça tient le choc niveau FPS avec GTA ? :ouch:
Edité le 20/04/2010 à 23:35

Dites, le nouveau add-on (episode from liberty city), il est bien ? Le solo est à combien d’heures de jeu en plus ?

Le “nouvel Add-on” Episodes from Liberty City contient en fait les 2 DLC sortis à l’epoque en “exclusivité” sur 360.
Dispos donc actuellement pour PC/PS3 :wink:
Ce “pack” contient en fait “The Lost and The Damned” et “The Ballad of Gay Tony”. Le 1er est un addon et le 2e est un standalone.
Si on compte les 2, y en a approximativement pour une 20aine d’heures de jeu supplementaires dans le même Liberty City avec, pour les 2, certaines missions de GTA4 que tu revis d’un autre angle (vu que tu n’incarnes plus Niko).

Perso j’ai commencé par Gay Tony et les situations, les dialogues et les missions sont vraiment sympathiques, pour pas mal de gens, d’ailleurs, c’est le meilleur des 2.
Là, je suis en train de faire Lost and Damned et pour ma part, je le trouve tres sympa aussi…mais je suis fan de Rock/Hard aussi et le fait d’incarner un membre de gang de motards bien poilus correspond plus à mon trip :slight_smile: (je m’identifie un peu plus quoi).
Bref, ça reste du tres bon GTA et si tu as aimé le 4, tu ne peux pas ne pas apprecier ces 2 là à mon avis…
Et puis bon, 30€ pour 20h de plus dans Liberty City avec nouvelles histoires, nouveaux vehicules, nouvelles armes etc…ben ça vaut le coup :neutre: (et encore si tu passes par les sites anglais tu peux le trouver vers 20€ il me semble).

Pour le multi, clairement Lost and Damned et loin devant Gay Tony car ce dernier ne reprend que les modes multi les “moins interessants” mais surement les plus populaires de GTA4, rien de nouveau quoi (DM/TDM/Mode groupe/Mode libre/courses).
Dans Lost and Damned, comme vu au dessus, tu as des courses de motos a la “Road Rash” :love: , des chasses a l’helicos, des guerres de gangs a moto etc… Bref y a moyen de passer de tres bons moments :wink:

Road Rash :love:

Merde j’ai oublié d’aller l’acheter j’ai vraiment autre chose en tête :paf:
Je vous promet plus rien :o

Ah ben c’est sur que si tu rushes la quête principale sans faire le reste autour, ce sera plus court hein :neutre:
ça reste un GTA avec pas mal de trucs à faire… (et pis j’ai un peu arrondi surement, j’ai fini ni l’un ni l’autre :paf: )
Edité le 21/04/2010 à 21:26

OSEF ?[quote=“Nick_Succorso”]

Ben tu vois, je viens de finir The Ballad of Gay Tony a l’instant et j’ai un peu moins de 15h de jeu :neutre:
Finalement, je me suis pas trompé :smiley:
[/quote]
Mouais m’enfin c’est un peu chiant je trouve de trouver tout les pigeons etc… Jsais pas ce qu’il y a d’autre à faire encore mais pas grand chose…

Bon sinon jserais sans doute la demain soir (assez tard)!

Euh, oui mais non hein, je me suis pas occupé des mouettes :ane:
J’ai juste fait tous les points de base jump (et encore j’ai pas cherché a faire un saut parfait sur chaque :wink: ), et toutes les guerres de drogue (y en a 25), 1 ou 2 combats “ultimate fighting” et enfin, 2 ou 3 dragues sur le Dance Floor…

Mais bon, si ça se trouve je suis juste lent aussi hein :smiley:
Edité le 23/04/2010 à 09:54

Je l’ai acheté au fait :o

:MDR

:super:

Ah, ben v’la une bonne nouvelle :smiley:
Bon et du coup quand est ce que tu es dispo pour te prendre un coup de batte derrière les oreilles ? :whistle:

Ce soir deja je vais essayer.

Allez zou un petit mix de TLAD en multi fait en speed (enregistrements fraps) :slight_smile:

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/25/100425102036439874.jpg


Et j'ai l'honneur de vous annoncer que ma vidéo [GTA IV PC - Fun, lol and FAIL](http://www.youtube.com/watch?v=JY8JNankix0&feature=related) a été vu plus de 4000 fois :love: merci public :D :super:

Trés sympa ta nouvelle vid Lio :wink:
De bons souvenirs de poilades :oui: L’est sympa le mode Tonnerre-Copter pour patienter quand on est que 2…

Y a du monde ce soir ?

Jvais probablement venir :o

Moi j’attend mon I7 que je devrait pas tarder a commander si tout ce passe bien et je vous met la raclé de votre vie a GTA4 en mode course ! (tocard ice driver) :ane:

c’est con on joue rarement en course :o :ane:

Ah, t’es resté sur GTA 4 toi [:shy]
On est passé sur Episodes from liberty city nous [:shy]²

:ane:
Je verrai peut être que… Sa bug pas trop ? J’'ai pas eu de retour donc je suppose que ça va :smiley: