Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Aucun pour l’instant pour ma part. Ceci dit j’ai assez de chance de ce côté là car j’ai jamais vraiment eu de bug merdique.:neutre:

moi juste au début gta ne se lançais pas, trois jour après le pilotes NVIDIA ont corrigé le problème avant rockstar et maintenant j’ai quand même une fois de temps en temps des erreur fatal du jeu…

Bah tu sais c’est GTA hein :paf:
Sinon ca tourne bien, sauf comme hier soir ou j’ai pas pu rejoindre de partie multi, le jeu devait pas avoir envie :o
Désolé nicky et darki :confused:

Oui enfin c’est pas les déboires du premiers, quelques souci d’optimisation, un multi qui comme je l’ai toujours connu dans crysis bf css… deconne parfois, mais rien de grave :wink:

Ben oui desolé surtout pour toi lio :frowning:
Mais ces problemes de multi sont apparus avec l’avant dernier patch il me semble…avant on avait pas tous ces soucis…:neutre:
Edité le 27/04/2010 à 17:49

Y’aura-t-il du monde pour -tenter de- se faire un multi ce soir ?
Edité le 30/04/2010 à 17:33

00h01 tu seras la ? Ok on comptes sur toi :o

Enfin “on”, ce sera ptet moi tout seul :ane:

Mais ca m’étonnerais que nicky et darki ne soit pas la :o

Non mais tu sais la paye c’est pas fait a minuit 01 :ane:

PS: je viens de me payer sur stem tout le pack RS avec tout les GTA + les max payne 42roro :super:

(et oui, j’ai GTA4 en boite aussi, tout comme j’ai crysis en boite et sur steam :paf: )

Dites moi, vous avez essayé le bench de gay tony? Il m’a l’air plus representatif des perfs en jeu :slight_smile:
Quelqu’un pourrait confirmer

Je me suis remis à GTA, c’est trop la classe avec les musiques d’Ennio Morricone en fond sonore :smiley:

Genre je coupe la route en moto au gars que je dois tuer, trois balles en pleine tête et je repars sur les chapeaux de roues en pleine nuit sur ma moto noire, casque noir et costume cravate tout ça sur fond sonore d’Il était une fois dans l’Ouest, trop la classe :sol:

Bah ouais, et alors ? :o

Des gens tonight ? :o

Ma 1ere vidéo : www.youtube.com… :smiley:

4 Clubiciens en même temps, pas mal :smiley:

Et j’ai même vu pour la première fois Cassin :lol:

Cassin il a pas encore eu le temps de finir GTA 4 en 2 ans :o

Moi non plus soit dit en passant je les fini jamais :ane:

Peut être dans la semaine je serai sur GTA 4 ou liberty suivant les proposition :ane:

C’est qui qui parlait d’une vue intérieur quand on est dans une voiture ?
www.youtube.com… (Go 2mn28sec)
[:shy]
Edité le 03/05/2010 à 13:16

Pour une vue intérieur comme ça, je préfère rester en extérieur :o

D’ailleurs, Cassin, ça te rend pas malade les bagnoles dans GTA ? :smiley:

Je suis dispo ce soir:)

Sur lequel ?
Quel pseudo ?