Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Et il est vraiment bien optimisé !

Bah j’ai 10 fps de mieux sur Gay tony que sur gta iv :wink:

Oui pareil que Lio et Zen…
MAIS, malgré tout, même plus bas (ombres en moyen, anisox4 seulement et le reste sur “élevé” + 1920/1200…) j’ai quand même l’impression que le jeu est plus beau :heink: en fait j’ai même pu augmenter la distance d’affichage a 50 ( 35 sur GTA4)
Bref, j’arrive en tous cas a trouver un bon compromis Qualité/FPS (vaut mieux pas que je sois trop gourmand avec mon e8400@stock :confused: ) donc ça me va :neutre:

Edit : Ah, et surtout, même en moyen, les ombres sont bien moins degueu que en élevé sur GTA4…et ça c’est bien :smiley:
Edité le 18/04/2010 à 03:45

Perso j’ai pas trouvé de différence de fps entre Gay Tony et GTA 4. Ça rame toujours un peu lors des gros embouteillages sinon ça reste plutôt fluide. Et sinon oui les ombres ont l’air moins dégeux que dans le GTA de base.

Bon j’ai fini tlad, en 6h…
Mais j’ai la haine, jsuis aller vadrouiller apres avoir fini le jeu, jme suis vautrer en moto, jai voulu aller manger un hot dog, le jeu a freezer sans vraiment planter, jpouvais plus rien faire mais yavait toujours des passants et tout :o
Bravo rockstar :o

Visiblement ils ont pas trop appris de leurs erreurs :o

Allez hop 1er screen du multi d’hier soir avec Execko et Nicky :o
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/19/mini_100419010737376628.png

Moui, en fait assez déçu par le multi de Gay Tony…tres peu de mode de jeu (DM, TDM, courses et mode libre ou groupe, c’est tout…) le seul “plus” etant le base jump…dont on a vite fait le tour au final :confused:

En revanche la partie Multi de Lost and Damned et bien plus sympa et fournie :wink:
On s’est fait, par exemple, 2 ou 3 p’tites courses de moto à la “Road Rash” hier soir, c’etait bien fun ! Vive les vils coups de batte de baseball pendant une course acharnée :smiley:
Le mode “loup solitaire” etait bien sympa même si on avait deja imaginé le concept nous même sur le multi de GTA4 : 1 des joueurs est chassé par tous les autres (en moto aussi) et le premier qui le tue devient lui même le chassé ;). Celui qui tiens le plus longtemps en chassé (sur le temps cumulé) gagne…
Bref, ça change un peu et c’etait bien sympa :wink:

Ce serait bien qu’on s’organise un p’tit truc histoire d’etre un peu plus nombreux et de tester les autres modes… :whistle:

Ouaip, genre une petite 10ène de personnes en plus :whistle:

Ah ben c’est sur qu’une “Road Rash” party à 10/12 personnes sur Liberty city ça peut le faire mechamment !
Ou tester les autres modes du coup :smiley:
Mais bon, faut pas rever…
[:shy]

Je poste mon GFWL : Sennano87 si y en a qui veulent m’ajouter.

Ok je t’ajouterais ce soir, on aura qu’à se faire un multi avec angus :slight_smile:

Par contre je pourrais pas rester trop longtemps…

Okay vers quelle heure et où surtout ? ^^

Salut Smooth-Criminal :wink:
Généralement, Lio se connecte vers 21h30
Moi je vais pas tarder a lancer le jeu pour ma part, je t’enverrai une demande d’ajout en ami aussi :slight_smile:
Edit : j’ai oublié… bien sur, on sera sur Lost and Damned :wink:

Sinon, pour donner un peu envie, après les screens de Lio, voici une p’tite vidéo de votre serviteur (1 minute seulement) :jap:
Notez juste que le motard avec un casque bizarre, c’est Lio :whistle:
Edité le 20/04/2010 à 20:38

j’irai ptet l’acheter demain, ou pas je verrai, en tout cas j’aurai pas tellement de temps ! :o

Bon on est 2 avec nicky :whistle:
Edité le 20/04/2010 à 22:01

À refaire très vite ! :super:

Maintenant? :smiley:

J’ai pris plein de vidéo avec l’éditeur et aussi avec fraps, je fais un ptit montage vite fait demain soir :wink:


~ 60 minutes de vidéos via fraps :whistle:
Donc c'est pas pour demain soir la compil en fait :paf:

Yep, I agree, et plus on sera, mieux ce sera :whistle:

:ouch: ah ouais, tu t’es laché là :MDR ben bon courage pour le tri alors hein…

Ben en fait jle laissais tourner très souvent donc… :whistle: