Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Oui je l’ai :smiley:

Mais alors le temps d’install http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hephaestos.gif

J’essayerais de passer ce soir, jsais pas trop si je pourrais, de toute façon tu verras bien :slight_smile:

Dans tous les cas on aura sans doute l’occaz de se faire un multi très bientôt :wink:

Kewl !!! :bounce:
A nous le Base Jump et le Ball trap au Lance Roquette de l’helico !!! :bounce: ( :paf: )

Cassin si tu passes par la, tu pourrais modifier le titre du topic du genre: Grand Theft Auto IV - Les fous du multi, maintenant sur Episodes From Liberty City ou Grand Theft Auto IV - Episodes From Liberty City dispo ! ?

Merci :slight_smile:


[quote="Nick_Succorso"] Kewl !!! :bounce: A nous le Base Jump et le Ball trap au Lance Roquette de l'helico !!! :bounce: ( :paf: ) [/quote] Sans darki ca perd tout son sens :(

:paf:

Il est sorti en magasin ? Si oui vive les magasins de chez moi :paf:

Précommandé sur amazon, envoyé hier, reçu aujourd’hui, que demande le peuple ? :neutre:
:smiley:

Ok donc j’ai bien des magasins pourris chez moi ^^

Hallucinant comment je vous manque :o

Ah ça me tente bien de les prendre ses extensions, je les ai vu en rayons aujourd’hui et bon, j’ai failli me laisser tenter. Surtout que maintenant GTA 4 tourne très bien à fond sur ma nouvelle config, bien envie de le ressortir. Peut être que demain… [:shy]

Nicky, jvais sans doute passer, mais plus tard dans la soirée !

Tu seras sur Gay tony ?

C’est du propre ! :whistle:

15€ il me semble

24 fdp in sur topachat

C’est en Livres donc hors UE et y a pas de risques de problèmes à la douane ?

Désolé nicky, j’aurais pu venir à 1h30 mais j’avais la flemme ^^

Sinon déjà un patch : www.jeuxvideo.com… :kaola:

Il est mien !:slight_smile:

Le seul bémol de ces 2 add-ons devenus stand-alone c’est que justement ce sont des stand-alone. Pour le coup obligé de réinstaller les 16Go de Liberty City, ça prend beaucoup de place au final d’avoir GTA IV et EFLC :frowning:

Fin bon, installation en cours :miam:

GTA 4 n’est pas requis pour jouer.

Je le sais bien mais pour ceux qui possèdent déjà GTA 4 ça fait un peu lourd comme installation je trouve :neutre:

C’est sûr que le dossier Rocstar Games de 31Go ça fait beaucoup :paf:

Ah j’ai un peu joué à Gay Tony et y a pas à dire ça fait du bien de changer de peau :smiley: Je pense que cette histoire va être bien fun et vive le P90 http://ika-art.teknopop.com/img/P90.gif
La bande son électro a bien été mis à jour, je ne m’y attendais pas et ça fait plaisir, pas vraiment écouté les autres radio pour le moment.
Edité le 17/04/2010 à 20:04