On m’a spoilé l’apparence des nouveaux paquets cachés je suis un peu dég, d’autant plus que l’idée était très bien trouvée ![]()
Si vous voulez le savoir :
Ce sont des pigeons ! :lol:
On m’a spoilé l’apparence des nouveaux paquets cachés je suis un peu dég, d’autant plus que l’idée était très bien trouvée ![]()
Si vous voulez le savoir :
Ce sont des pigeons ! :lol:
GTA 4 pour PC le 30/11/2008 ? :sol: (source jv.com ils sont un peu en retard (comme moi donc) dans leur news… car c’était déjà cité :sommeil: )
Edité le 29/04/2008 à 18:35
70 euros pour la xbox 360 !!! c’est n’importe quoi… j’espere qu’ils le feront pas a ce prix la pour pc
C’est le prix d’un jeu neuf sur consoles non ? :neutre:
Sur PC il risque d’être à 55-60 je dis.
je l’ai eu a 6650 pour ma part sur 360, et la ou je l’ai eu, la version PS3 est au même prix (version collector a 99 sur 360)
Rien n’est officiel donc ne nous faisons pas une joie si vite :ange:
La liste des stations de radio et de leur genre respectif est ici
ben je savais pas que c’etait si cher et normal 70 euros pour un jeu de console… de dieu. j’aurais dit 50 euros gros maxi pour un tres bon jeu. merci de l’info, je garde mon pc , ma vieille ps2, et je vais patienter ![]()
Edité le 30/04/2008 à 00:04
quasiment 110$ en ce moment. vive l’euro fort :bounce:
Je l’ai acheté 58 euros a carrechour
Si seulement le prix des jeux étaient en rapport avec leur qualité :sarcastic:
Non, pas les plus mauvais, ceux qui se vendent le moins.
Il y a eu d’excellents jeux qui n’ont jamais connu le succès et dont leur prix a très vite baissé. Beyond Good & Evil en est le meilleur exemple, il était donné gratuitement dans les boutiques de jeux en Australie quelques mois après sa sortie parce qu’ils n’arrivaient pas à liquider les stocks.
Ben non ![]()
Il y a des jeux très mauvais qui se vendent très bien. ![]()
Bon fin du HS, je vais arrêter là, c’est le topic GTA après tout. :jap:
Vivement qu’il debarque sur pc Mr " Niko Bellic "
J’ai vu le videotest sur xboite , ça a l’air vraiment bien et je pense que ça va me réconcilier avec la série
Gta 3 fut très bon , gta vice city a été le meilleur , san andreas est une daube.
Ce gta 4 semble avoir un scénario excellent et une immersion digne de vice city. Jettez y un oeil sur jv.fr , même si les graphismes console sont pourris c’est potable en soit
Perso, moi aussi j’ai préféré Vice City, mais j’ai énormément apprécié San Andreas pour son scénario, bien plus développé que les précédents :oui:
Les vidéos de GTA 4 sont superbes, en tout cas…ne pas craquer ne pas craquer…:peur:
C’est un jeu et non un jeux ![]()
Ouais, si on pouvait éviter cette faute qui devient de plus en plus récurrente ces temps-ci, ça m’arrangerait aussi :ane:
Non on ne s’'en fout pas :paf:
Commencer à faire des fautes sur des trucs aussi simple, c’est la porte ouverte à cette saloperie de langage SMS :pfff:
C’est avant tout un forum où l’on se doit d’écrire correctement ![]()
Oh pardon, je ne pensais pas que c’était important de savoir écrire, mille excuses :sarcastic: