Bonsoir , GTA IV vient de se faire hacked , rockstar va faire la guelle , j’espere que sa va pas repoussé la date du 29 ![]()
bah on s’en fout un peu, le 29 avril c’est pas la sortie de la version PC.
c’est aps ça qui retardera la version Pc
Au contraire, si ils attendent encore d’avantage, la version pirate va se propager de plus en plus. De tout façon Rockstar a déjà rentabilisé le jeu avec les pré-commandes, mais ce n’est pas une raison pour le pirater.
Surtout un jeu pareil ![]()
De source officieuse, il n’y a aucune version PC de prévu. Comprendre qu’il n’y a pas eu de fuites concernant le dév PC. :neutre:
Toujours pour info, la version PC avait toujours été annoncée avant la sortie console, ce qui n’est pas le cas ici donc on peut tirer certaines conclusions. ![]()
P.S: Ce n’est qu’une rumeur à la con, hein. ![]()
Edité le 26/04/2008 à 11:25
Oui, qu’une rumeur alakon car les sources sont vraiment floues (aucune infos sur le type qui a fait la déclaration, seulement un simple « Rockstar a dit que »)
Pas de raison de s’inquiéter moi je dis :ange:
au pire… s’il n’y a pas de version PC, y aura qu’à investir dans une console… [:shy]
(pas tapay, pas tapay :paf: )
Surtout qu’il ne sortira pas sur Wii, alors je boude [:eveden]
:ane:
Ce qui m’énerve, ce sont les consoleux fanboys qui conseillent aux PCistes de s’acheter une 360 car de source sûre il ne sortira pas sur PC . On leur répète que rien n’est officiel mais ils continuent :grrr:
Je viens d’en lire un test sur un site au combien sérieux (jeuxvideo.com)
il me fait peur. J’espère qu’il n’a pas perdu trop de son charme car on dirait qu’il est plus « réaliste » que les autres.
J’aimais bien me faire renverser et ne rien avoir. Sortir un gars de sa bagnole sans trop risques…
Il sortira pour les fêtes encore.
Pour la WII ils travaillent dessus (enfin sur l’adaptation). Ce sera combiné avec le truc pour Wii Fit et il faudra vraiment courir. Ils pensaient mettre un tapis roulant comme dans les salles (de fitness pas de cinéma) mais c’était trop encombrant.
A quand un WiiPantin pour le roxer?
GTA sur la Wii ? :heink: :lol:
Sinon quand Niko se fait renverser au ralenti il ne subit aucun dégât :super:
GTA avec des graphismes de mario kart, la classe !
Salut, :hello:
Sur dailymotion, on peut voir une vidéo-test en anglais du jeu (et 4 petites vidéos sur jeuxvideo.fr) :super:
Edité le 28/04/2008 à 15:42
Il est plus réaliste que les anciens.
On ne peut plus porter 12 mitraillettes et 3 bazooka, il n’y a plus de missions de taxi ou d’ambulance, on ne gagne plus l’argent aussi facilement.
Dans leur dossier les testeurs de Jeux Video Magazine disaient qu’il fallait faire au moins une heure de jeu avant de toucher une arme pour la première fois.
Edité le 28/04/2008 à 17:27
Nan mais :na: d’abord hein :o
:ane:
Du moment que c’est mieux que san andreas ![]()
une tentative foireuse de forcing d’achat se cache dans cette vidéo…
:paf:
Edité le 28/04/2008 à 20:33
Tu te fais du mal! :nexath
C’est vrai que ça donne envie. Il a vraiment bien évolué on dirait.:super:
PC FTW ![]()
Ne vous trahissez pas :nexath
Mon monolithe va enfin voir autre chose que des films :d