Je crois que ta touche Caps Lock est bloquée :whistle:
Sinon, 25h en bourrant pour le finir, c’est honorable, au moins il y a de quoi faire ![]()
Je crois que ta touche Caps Lock est bloquée :whistle:
Sinon, 25h en bourrant pour le finir, c’est honorable, au moins il y a de quoi faire ![]()
25 heures, c’est nul. :-@:
250 heures de jeu, c’est correct pour 50 euros. ![]()
Bon, je vais attendre la version budget.
:ane:
25h les missions principales :o
Tu rajoutes les missions secondaires, les courses qu’il y aura certainement, les trucs à acheter, les trucs à découvrir, les parties de stock car dans la ville :ane:, tu les as tes 250h ![]()
C’est ce que j’apprécie le plus dans les GTA…
Le fait d’avoir un vrai sentiment de liberté mais pour pouvoir découvrir des trucs tordants !
Sinon toujours pas de date pour PC ?
S’ils ne sont pas cons, ils vont sortir le jeu sur console, attendre qu’il cartonne puis, après ils annonceront la version PC (si version Pc, il y a, oeuf course.).
Edité le 08/04/2008 à 16:25
Ca a bien marché pour les précédents, y’a pas de raison que ça ne recommence pas ![]()
Sans compter que sur PC y’a des mods donc plus de clients potentiels :o
Je serais vraiment dégouté s’il sort pas sur PC ![]()
Et comptez pas sur moi pour m’acheter une console, je me ferais prêter une PS3 par un pote, stoo [:eveden]
La version pc est prevu en septembre depuis le debut qu’il avais annoncé les date console. Donc pas d’inquietude nous aurons notre gta sur pc, moi perso j’aurai sur xbox 360 avant et mon petit frere sur ca ps3 lol…
Et c’est quand qu’il est censé sortir le GTA IV ? fin mai ou avril ?
T’as des infos ?
29 avril, mais plus tard si EA réussit son OPA hostile…
Scoop !!!
Sur ce site de vente suisse, on peut voir la version GTA IV PC en prévente à 79CHF soit environ 50 et les délais de livraisons sont annoncés pour le 30 novembre 2008 !!
Le site a plutôt l’air sérieux…On n’aurait finalement pas à attendre trop longtemps pour ce GTA qui s’annonce fantastique selon les premiers tests ??? :love:
Ouais, enfin les sites de ventes…
Il y en a même qui ont mis en précommande DNF, c’est dire. :paf:
Ouais, faut se méfier… D’un autre côté, ça le positionnerait pour Nowell, c’est plutôt bon pour eux ![]()
Tu déconnes ? :paf:
www.pcinpact.com…
[:shy]
Edité le 16/04/2008 à 13:34
Nan mais c’est un screen :o
Il doit dater de Matusalem, quand Caïn et Abel y croyaient encore ! [:shy]
[:paysan]
En passant sur le site play.com, je me suis rendu compte qu’ils avaient créée une section entièrement dédiée à GTA. :pt1cable:
La pompe à fric est amorcée. :sweet:
Voilà, la première vidéo de GTA 4 contenant du in game est sortie sur Youtube…
Ce lien va peut-être être supprimé car je pense que Rockstar ne va pas trop apprécier…
M’enfin le jeu sort dans quelques jours alors c’est pas la mort non plus ![]()
La vidéo présente l’intro du jeu et le « tutorial » habituel des GTA
Attentions à ceux qui ne veulent pas être spoilé ![]()
La vidéo a été supprimée mais on peut la retrouver un peu partout sur Dailymotion et Youtube :paf:
Edité le 23/04/2008 à 13:47
y a des sites qui ont mis en ligne dead rising pour pc en février et finalement rien, sans parler des sites qui ont mis en précomande DNF depuis 10 ans à diverses dates.
bref, pour la date de sortie wait &see, le seu ltruc dont on peut etre sur est que ça sortira sur pc.