Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Toujours pas d’annonce officiel pour la sortie PC?
Tous de façon je me refais la main sur le GTA SA et avec SAMP “multijoueur” aussi non avec les nouvelles MAPS :wink:

Bah, 2 cas:
-Take two n’est pas racheté et le jeu sortira sur PC dans 1 ou 2 ans, s’il sort.
-Take two est racheté et le jeu sort sur Pc dans 6 mois max.

Ils laissent l’incertitude planer sur la sortie du jeu sur PC comme ça tout le monde l’achète sur console et une fois qu’il s’est bien vendu ils l’annoncent sur PC et ainsi ceux qui ont un PC rachète le jeu. :stuck_out_tongue:

Et sur DS, Wii et PSP, et peut être même sur Play 2. :smiley:

Ca tient surtout au fait que Microsoft a dépensé des dizaines de millions de dollars pour avoir l’exclu des add-ons.

L’annonce sur PC de GTA SA s’est faite deux semaines après la sortie console si je me souviens bien :stuck_out_tongue:

www.rockstargames.com…

Youhou !!! Deux nouvelles radios au programme, je viens d’écouter K109 et si vous ne voulez pas savoir la musique qui y passe avant de le découvrir par vous même, ne lisez pas ce spoiler :stuck_out_tongue:

[spoiler]On peut y entendre Supernature de Cerrone !!! I definitely :love: Rockstar !!! [/spoiler]

bonsoir, sans vouloir manquer de respect a ceux qui attendent ce jeu, je pense que les fans de gta comme moi sont pris en otage par rockstar et sa soi disant bonne concience en ne mettant pas la possibiliter de piloter des avions dans gta 4 c’est scandaleux

Je pense que sur PC des mods sortiront rapidement pour pallier à ce manque :neutre:

Pour console ils pourront peut-être faire de même… mais en contenu payant :ane:

Rooh, c’est pas la mort, hein…Avions ou non, ce sera un jeu cohérent et fun :slight_smile:

Il n’y avait pas non plus dans GTA 3 (à part cette horreur de Dodo :paf:) ni dans Vice City (à part cette mayrde d’hydravion :o ), c’est pas ça qui a gâché le jeu :neutre:

En plus ils ne sont pas super utiles, à part pour aller rapidement d’un endroit à un autre :smiley: (et encore, on ne peut pas atterrir où on veut :o )

L’hydravion était pas mal dans Vice City, c’est dans GTA 3 que c’était tout pourrave :stuck_out_tongue:

L’hydravion j’ai toujours galéré avec :paf:

La mission où on doit le prendre a toujours été un calvaire :ane:

On doit balancer des prospectus pour un film pour adultes non ? :ane:

:oui:

Une horreur :paf:

Y’avait une autre mission avec des avions télécommandé où j’ai pas mal galéré aussi :paf:

Ah oui celle ou on doit monter dans un building en construction non ?

Ca c’est avec l’hélicoptère :stuck_out_tongue:
Avec un peu de concentration elle passe toute seule :smiley:

infernale cette mission ! :nexath
Edité le 27/03/2008 à 05:12

Un trailer dès ce soir selon la Rockstar Propaganda :super:

Une brève sur CanardPlus.com :

[i] Grand Theft Auto IV, pas sorti mais bouclé

Rob Taylor d’Xbox World détient un record : il est le premier journaliste à avoir terminé GTA IV, en 25 heures en se contenant de la trame principale et à fond les ballons (9h du matin à 10 du soir, trois jours de suite). (Mal)Heureusement, il ne peut en dire grand chose à part affirmer qu’il est extra, largement supérieur aux précédents, que la difficulté va crescendo et qu’en prenant son temps, le scénario doit se finir en 40h et les missions secondaires en 25. Pour son honneur professionnel, Rob a donc sacrifié une formidable expérience vidéoludique. Loser.

Arthur Rabot
[/i]

Parfois on se dit que testeur de jeux, spa si facile quand même. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAIS C’EST POUR QUAND ENFIN J’EN AI ENVIE ! APPAREMENT LA VERSION PC VA ENCORE TARDER