Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

GTA est un jeu magnifique, ultra optimisé avec un framerate de rêve à 60 img/sec stable et en plus, ce jeu est cité, en exemple, par famille de France comme étant le maitre étalon de la bonne morale.
:wink:

Et Alexandra Ledermann est reconnu pour être le jeu le plus mal optimisé malgré des graphismes datant de l’Amiga et surtout parmi l’un des jeux les plus violent (Manhunt c’est du pipi de bébé troll à côté) qu’est connu famille de france à ce jour.
:o

Ton quote n’est pas de moi :o

Casse pas mon troll! :o

:paf:

L’est fort, le hisvin :ane:

biensure! on parle de version PC et tout, 6 mois après… mais ça a été la même chose pour les “liberty city stories” et “vice city stories”, et jusqu’à maintenant j’attend!
Edité le 26/01/2008 à 21:35

On en a jamais parlé de LCS et VCS sur PC.
Ou alors je suis au courant de rien :paf:

Mais bon, ces épisodes ne sont apparemment pas très important…et puis la qualité de ces deux softs sont discutables par rapport à un “vrai” GTA :slight_smile:

mon dernier bon souvenir de GTA c’était vice city sur PC , sinon le reste …

Perso j’ai préféré Vice City pour l’ambiance, mais San Andreas pour les possibilités :smiley:

+1

Encore +1

D’ailleurs j’ai mis les radios de Vice City en mp3 et je me les écoute en jouant à TDU :smiley:

LCS est assez nul (manque de nouveauté, c’est plutôt des régression), mais VCS est très bien, il y a de bonne nouveauté, c’est un mix de VC (pour l’ambiance général, les années 80 et surtout les zik) et de SA (pour les possibilité, mais pas trop exagéré, on peut gérer des bordels ou un entreprise de trafic de drogue).
C’est surtout l’histoire qui raconte la vie de LVD avant l’arrivée de l’autre mafieux de VC qui est bien.
Dommage qu’il faut une ps2 pour y jouer (sur psp, c’est maniabilité nul), sur pc, ca aurait été mieux.
Je l’ai fini, et je l’ai autant adoré que les 3 derniers eps sur PC. J’ai meme trouvé VCS mieux que VC :smiley:
Si vous avez l’occasion d’essayer VCS, n’hésitez pas, c’est VC puissance 2.:ane:

Avec un moteur graphique puissance 1/2 http://smiley.blake-dev.net/yeoh.gif

Et up ! :slight_smile:

Màj du site officiel de GTA 4, de nouvelles choses à découvrir (voir 1er post màj section News :wink: )

Toujours pas d’annonce sur PC…Attendons [:shy]

Il y a quand même de grandes chances qu’il sorte :wink:

Certainement pas en même temps que la version console, mais bon, on l’aura quand même :smiley:

www.rockstargames.com…

Deux radios de GTA peuvent être écoutées :slight_smile:

Vladivostok FM (pas mal :miam: )
et IF99, la radio de la musique Funk [:siffle] :miam:

Des màj sont au menus, je vous laisse les découvrir :slight_smile:

Il sortira forcément sur pc, Rockstar sait très bien que les ventes sur pc seront asurées :slight_smile:

:MDR
Vladivostok Radio.

Euh, ils sont assurés qu’il y aura des joueurs, par contre, des ventes. :paf:

Toi aussi ? :paf: :mdr[quote=“hisvin”]

Euh, ils sont assurés qu’il y aura des joueurs, par contre, des ventes. :paf:
[/quote]
Rooh [:shy]

J’adooooooooooooooore toujours autant les radios de GTA.

De vrais pros pour mettre l’ambiance grâce aux radios http://smileys.touslessmileys.com/top/0308/6713.gif