Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Pour precision de ma config :

Windows Vista 32 bits
Service pack 1
Resolution actuelle : 1440 x 900

Quand tu joues sur un portable, branche le. Si t’es sur batterie il sera moins puissant pour économiser. La mise à jour tu verra bien, le jeu te la propose. Concernant le driver tu prend celui qui correspond a ta carte et ton systeme :o

D’accord merci . Et euh par rapport a la resolution ya un truc a régler ? Pour aussi le service pack non ? Je met tout les patch ou seulement le dernier ?

Pour les pilotes , je dois vraiment etre nul mais chui bloqué a serie de produit --’ ?

Hp Pavillon dv7 Notebook Pc

Faut prendre les pilotes Geforce 9M series, donc voici le lien www.nvidia.fr…

Tu n’as rien a toucher pour la résolution et le service pack.

Merci . Eh question patch , je l’ai met tous , ou bien seulement le dernier ?
Et les performances du jeu , je les règle a combien ?

Pour la patch Patch v1.0.5.0
www.clubic.com…
Tu n’as toujours pas donner le model de ton portable.
Je peux pas savoir quel quantité de mémoire qui est destiné pour ta carte graphique , ddr3! , ddr2! , mémoire partagé! entre le ( cpu et le gpu ) etc.
Pour la résolution il y a certain écran d’ordinateur qui permet de la réduire de cette façon tu pourras significativement augmenter le fps.
Mais a mon avis .
J’ai peur d’endommager ton Laptop parce-que ta configuration est bien en dessous de de la configuration minimal du jeux.
Une 9200 fait maximum 2800 a 3dmark06 et eu recommande minimum une 7900 ou une x1900 donc alentour de 6500 a 3dmark06.

• OS: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
  • Processor: Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
  • Memory: 1.5GB, 16GB Free Hard Drive Space
  • Video Card: 256MB NVIDIA 7900 / 256MB ATI X1900
    Edité le 05/03/2010 à 16:58

Ba si le model j’ai dit
Hp Pavillon dv7 Notebook Pc
Apres le reste j’ai pas compris =/ Mais j’ai confiance en vous (Y) J’ai installé les drivers …

Est-ce exacte.
HP HP Pavilion dv7-1215ef Entertainment Core 2 Duo T6400 / 2 GHz …
RAM 3 Go - Gigabit Ethernet - HDD 320 Go - LAN sans fil : 802.11b/g - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - Vista Familiale Premium - GF 9200M GS - 17" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ ) BrightView
HP Pavilion dv7-1215ef Entertainment - Core 2 Duo T6400 / 2 GHz - RAM 3 Go - HDD 320 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - GF 9200M GS - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11b/g - Vista Familiale Premium - 17" écran large TFT 1440 x 900 ( WXGA+ )
http://img41.xooimage.com/files/0/9/6/hp-pavilion-dv7-1000-197f4d1.jpg
Si oui sa veut dire que la carte vidéo n’a pas sa propre mémoire et doit donc l’emprunter au cpu donc de la mémoire partager.
Vivre les processeurs sans bus de mémoire.
:whistle:
Edité le 05/03/2010 à 22:21

Exact

Est-que tu peux jouer avec gta 4 maintenant pour savoir.
Sa sera quand même intéressant de le savoir.
Je suis curieux.

buscardrivers.com…

En gros, sur une 9200M GS, tu pourra y jouer en 640x480 avec un niveau de fps jouable. Mais à cette résolution, autant laisser tomber.

Euuh pour le jeu je vous tien au courant demain :wink: Et les performance je l’ai met a combien ? Et la resolution a 640x480 ?

Oui mais ça sera pas proposé par le jeu, faudra bricoler… :o
Tu devra mettre tout au mini, ça sera moins beau que GTA San andreas. (de toute façon un portable ce n’est pas fait pour ça)
Edité le 05/03/2010 à 22:35

Justement j’ai entendu parlé de commandlines je sais pas quoi …
Si quelqu’un pourrait m’aider , car je pense que sa améliorait tout sa encore plus (y)
Dans la video : buscardrivers.com… , il parle de beaucoup de chose qui l’a bricolé , dans son texte …
Si quelqu’un pourrait également m’aider :smiley:

Je vous Remercie :smiley:

Wow la vidéo.
C’est totalement injouable.
On fais tu des benchmark avec les configurations minimum pour le fun.
:ane:

On fais tu des benchmark avec les configurations minimum pour le fun.

Veut dire ?

ça sert a rien d’essayer sur ton pc ryan, c’est tout ce que ça veux dire :o

Ah ok merci a vous :smiley: Vous penserez qu’il sera jouable ?

J’ai essayer la configuration au minimum avec le benchmark et je n’est pas réussi a dépasser plus de 66.47 fps.
:grrr:
J’avais l’impression de jouer avec une ps3.
:lol:
Edité le 06/03/2010 à 20:16