Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

De toute façon le benchmark n’est pas représentatif.

GTA IV : episodes from Liberty City à 22,29€ sur amazon (livraison gratuite)

Du coup jvais ptet annuler la réservation à Micromania http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif

Ayé, c’est annulé, j’ai commandé sur amazon http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif²
Edité le 17/03/2010 à 10:48

ouh pinaise, ca va etre dispo qd le chomage va arriver :miam:
trop de jeu a (re)finir que j’aurais le temps de faire :ane:

Quelqu’un saurait où je peux trouver une vraie soluce car il me manque un seul pigeon…

Et si c’était toi ? [:paysan]

:ane:

Nan sérieusement je sais pas trop, chercher “pigeons gta 4” sur google image, tu devrais avoir tout les emplacements! mais bon courage pour la suite :whistle:

Vas sur youtube.
www.youtube.com…
Mais sa donne au rien donc le pour quoi tu veux perdre ton temps ?
C"est dommage qui ressemble pas au ancien gta :grrr:

Bah ça débloque un succès et 2.5% de finition donc bon ça m’intéresse. Merci man en tout cas.:super:

oyé oyé, j’ai vendu quelques jeux pour acheter les épisodes sur PC, alors j’espère que yaura des gens sur le multi :o

:lol:


Tiens sinon j'ai pensé à toi, j'ai trouvé un super bon trainer :super: Possibilité de mettre des néons sous les voitures :love: (et choisir la couleur accessoirement :ane:) Je sais pas si ca passera en multi par contre :/
Et d'ailleurs sur ce trainer on peut voir tous les pigeons dans le jeu :)

non je l’avais celui la, c’est celui là qu ivous faisait planter :o

Avec le menu par la touche F3 et on navigue dedans avec le pavé numérique ?
:frowning:
Bon bah tant pis jme le garderais pour le solo :o

ui tout a fait. Pour qu’il cause aucun soucis en multi, faut virer les fichiers :o
Mais de toute façon tu passera aussi sur les nouveaux non ? :o

Bien sur mon ptit :o
Commandé sur amazon, livraison prévu le 1er Avril (ahah)

Hum, je l’ai préco a micromania en même temps que je vendais mes jeux (58 euros quand même que j’ai eu :o )

:MDR
T’as vendu combien de jeu ? :paf:

6 (dont un en double) :o
:paf:

Ben je vois pas de raison que ça change…on sera 3 : Toi, lio et moi, comme d’hab :ane:

:ane:

c’est suffisant, surtout vu les nouveautés a explorer, je pense qu’on devrai s’amuser :slight_smile:

Vous jouez à la manette ou au clavier+souris ?