Moui…tiens je vais le reserver ce soir moi tiens ![]()
[HS] J’attends deja la Pandora Box de God Of War (oui sur PS3 :na: ) pour le 17/03 mais bon [/HS]
D’façons ça va etre vite vu puisqu’avec Darki on va etre les seuls à pouvoir se connecter :whistle:
Moui…tiens je vais le reserver ce soir moi tiens ![]()
[HS] J’attends deja la Pandora Box de God Of War (oui sur PS3 :na: ) pour le 17/03 mais bon [/HS]
D’façons ça va etre vite vu puisqu’avec Darki on va etre les seuls à pouvoir se connecter :whistle:
ptet bien…
ou pas [:shy]
:o
Bon ben moi jvais pas tarder à lancer le jeu :o
Paraitrais que Nvidia a réussi a faire activer le sli dans le jeux gta 4 .
Qu’elle nouvelle formidable.
www.clubic.com…
Mais j’ai plus de sli.
Qui aurait su que nvidia aurait résolu le problème après 1 ans et des poussières. (décembre 2008).
:pfff:
Ils parlent pas de GTA IV mais de GTA IV : episodes from liberty city :arf:
Est ce que ca s’applique à GTA IV tout court ? ![]()
Pour tout suit il n’y a juste une version sur pc et c’est celle de liberty city .
Aussi liberty city c’est le nom de la ville.
:heink:
Edité le 02/03/2010 à 16:14
Episodes from liberty city ce sont les 2 extensions qui sortent fin du mois :neutre:
Jcomprends pas non plus pourquoi nvidia a mis ce nom la plutôt que « GTA IV » tout simplement…
Bonjours j’aimerais savoir si j’ai la posibilité d’installer gt4 :
Vista
inter core 2 duo
cpu T6400
2.00 GHZ
3.0GB RAM
nvidiaia geforce 9200M GS
voila merci
Une 9200M GS, au mini ça devrai pouvoir tourner, mais a mon avis ça va pas être folichon !
Tu vas perdre ton temps ryan94.
Achète toi plutôt GTA San Andreas.
:whistle:
Ah bon ? Non , parce que san andreas je l’ai finie , c’est pour sa que je voudrais passé au niveau superieur = )
Mais il y a longtemps mon cousin me l’avais preté quelque temps et il ramé , si je baissais tout au minimum moins antivirus il laguait un moins , si il aurais une eventuelle idée , conseille ou … Chui preneur ![]()
Les patch m’aiderais ou … ?
Heeeeeeeeeeeein ? J’crois que ta TRES mal compris ! j’ai quand j’parlais que sa ramé je parlais de gta4 car on me l’avais prete !:@
Ah ca oui, les patchs ca aide :paf:
Le jeu est beaucoup plus stable avec ![]()
Mais sinon, si tu veux jouer à GTA IV, change de PC, ce sera plus simple… :arf:
Triste mais vrai…
Qu’il soit moin beau je vous cache pas que je n’ai rien a faire =/ Quel patch me conseillez vous ? Et pour que le pc rame moins quel processus dois-je arreter ? ( Je suis débutant … )
Quel patch ? le dernier !
Sinon vire tout ce qui ne te sert pas quand tu joue: msn, etc…
D’accord Merci Beaucoup
ok
:lol:
Soyons plus sérieux quel est la résolution de ton écran.
Avec La ( DERNIÈRE ) mise a jour et tu Auras plus d’option donc tu pourras encore réduire les option au minimum pour une meilleur jouabiliter.
Aussi installe les denier driver de nvidia www.nvidia.com…
Quand tu joues avec ton portable.
est il branché dans le mure ou il fonction sur la batterie.
Parce-que la plus par des portables réduise les fréquences du cpu et du gpu quand il utilise la batterie pour un plus grande autonomie.
Peux tu nous donner le model de ton portable et l’année.
Edité le 05/03/2010 à 01:31
Alors newseven je fais comment pour savoir la résolution de mon écran stp ?
La mise a jour de quoi ?
D’accord je prend laquel ?
Euh je comprend pas se que tu veux dire , tu parle si je branche mon chargeur ?
Je te remercie de ton aide :love: