Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Bah comme t’as juste remplacé le fichier par l’original et que t’as pas réinstallé le jeu entièrement… m’enfin à voir!
Jsuis dispo ce soir, par contre on va attendre un peu voir si y’a du monde qui passe sur le forum et qui serait motivé !
(J’ai envoyé un mp à nicky au fait)

ok :o

Moui, j’avoue que je suis tres moyennement motivé par GTA en ce moment…desolé :frowning:
Si jamais je passe, ce sera assez tard en fait…

chtite partie darki?
moi jvais jouer un peu en tout cas :o

ok j’arrive :wink:

Fallais venir voir on viens d’arreter :o

Pourquoi il marchait pas avant ? :heink:
Edité le 16/08/2009 à 14:03

Faut le laisser, ca m’a fait ca aussi, je croyais qu’il avait planter mais en fait non, je l’ai laissé…

Ah bah ca venait de ton pc alors :o

faut voir avec lio et la grande folle :o

non pas pour moi ce soir :o

vilaine bah je pense que c’est mort dans ce cas :o

Avez vous vu les nouvelles ENB pour gta 4.
www.pcgameshardware.com…
www.pcgameshardware.com…
:icon_biggrin:

Dites les gens, j’ai réinstallé le jeu et pour la énième fois je dois recommence la partie vu qu’il n’est pas foutu de me garder mes saves :paf:, hors j’ai l’impression que les cinématiques sont zoomées :heink: (on ne voit pas toute l’image, ça fait comme un mauvais cadrage, genre on voit un quart de la tronche à Niko quand il parle ^^)

Vous avez déjà rencontré ce genre de blème ? Y’a une solution ? ^^

Oui Cassin j’ai ce problème depuis ma derniere reinstall de W7 64. J’ai pas trouvé de solutions, c’est bizarre mais bon…

Je suis sous Vista pourtant :confused: Ca ne viendrait pas du dernier patch ? ^^

Ah oui, et concernant les patches, je n’ai installé que le dernier, mais il est suffisant ou il faut tous les mettre ? (pas clair le truc, sachant qu’en plus le 1.0.3 est un poil plus gros que le 1.0.4 :paf:)

Pour les patch le dernier suffis. je sais plus exactement après quoi ça m’as fait bugguer la caméra, c’est ptet un patch oui…

Apparemment ce matin ça ne le fait plus :paf:

Et comment on le sait si le dernier patch reprend les précédents ou pas ? :o

C’est pour ça que je demande :stuck_out_tongue:

:nexath